Quoi ? T'as déja fait ça ?

A

AnonymousUser

Guest
-J'ai déjà failli être amputé d'un doigt à l'âge de quatre ans ,j'avais mis mon doigt dans l'hélice d'un aspirateur industriel en marche, le doigt était dé chiqué jusqu'à la deuxième phalange ,le chirurgien m'a reconstitué un doigt grâce à la micro chirurgie parcequ'il avait pas le cœur d'amputé une petite fille de 4 ans.

-J'ai déjà taper la discute à Astrid Veillon quand j'étais petite ,et même que j'ai des photos avec elle ,elle m'avait remarqué parce que a la descente des marches d'un festivals j'avais dit bien fort (en plus j'étais tout devant) "MAAMAAAN LA MADAME DE LA TÉLÉ FUME !!!"

-J'ai déjà claqué la bise à Élodie Gossuin du temps où elle était miss France

-J'ai déjà affronter des hordes de groupies de tokio hotel lors d'un de leur concert dans un festival y'a 3/4ans,même que y'avait des nanas à poil qui se faisait évacué(j'avais 12/13 ans ça m'avais marquée)

-J'ai déjà été enfermé dans un château fort qui sert de musée un soir.

-j'ai déjà été dans le public d'une émission estivale de france 3 quand j'avais 10 ans
 
9 Avril 2010
9
4
1 054
Le Havre
J'ai déjà vécu un an en Angleterre
Donc j'ai déjà mangé de la jelly, des fish'n'chips et des petits déj typiques anglais
J'ai déjà été dans une église complètement réaménagée et transformée en boîte de nuit ( toujours en Angleterre )
J'ai déjà eu un petit ami étranger
J'ai déjà fait du vélo sur le Golden Gate
Je me suis déjà baignée dans l'Océan Pacifique
J'ai enfreint la loi en buvant des bières aux Etats Unis alors que je n'avais que 20 ans ( ouh, la rebelle! )
J'ai déjà assisté à de nombreux concerts ( artistes locaux/nationaux/internationaux ), à des pièces de théâtre, à une comédie musicale ( Peter Pan ), et à un ballet ( Le lac des cygnes )
J'ai déjà été bénévole pour un festival de musique
J'ai déjà donné mon sang, plusieurs fois.
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
J'ai déjà fait l'amour devant le lycée de mon copain,dans sa voiture à 6h du mat' devant mon bus pour aller au lycée,dans des escaliers,dans un parkings sous-terrains,sur la voiture de ma belle-mère.
A 17 ans et demis ,bein j'ai fait un bébé^^
J'ai déja accouché sans péridural(aïe!!)et si j'ai un autre boud'chou je recommencerais...
J'ai déjà parler de mes ébats sexuels avec ma belle mère^^

Je reposterais quand d'autres choses me viendront à l'esprit...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
- Papoter tranquillement en marchant, vomir pendant que je parlais (genre blablablaaa*jet*ablablabla) et continuer comme si de rien sans m'être arrêtée de marcher ni de parler n'était, hum, glorieux ...
- J'ai vu un mec se faire renverser par une voiture sous mes yeux quand j'avais 3-4 ans.
- J'ai déjà volé une toute petite partie du Parthénon d'Athènes (d'un des blocs de pierres en morceaux par terre).
- J'ai déjà couru en sous-vêtements dans la rue.
- J'ai déjà escaladé la grille d'une copine en pleine nuit (le genre de grille qui se termine avec des piques en forme de lances) en trouant mon pantalon pour aller rejoindre une autre copine coincée dehors parce que la grille ne s'ouvrait plus. (bon y a rien d'extraordinaire en fait)
- Je suis déjà passé à la TV plusieurs fois / eu ma photo dans le journal.
- J'ai déjà écrit/réalisé/monté des courts-métrages (j'ai même fait les images de synthèse pour l'un d'eux).
- J'ai déjà eu 20/20 à un entretien pour une grande école de commerce.
- Mes amis m'ont déjà organisé une grosse fête surprise (bon c'est pas moi mais c'est classe quand même).
- J'ai déjà fait l'amour dans un bois.
- Je me suis déjà pétée une dent de devant.
- J'ai déjà gagné 1000 F à un concours organisé par La Poste et en se trompant ils m'ont donné un gain de 10 000 F (en chèque cadeaux). J'ai déjà gagné des places pour Disneyland Paris aussi, et plein d'autres trucs, j'étais une gosse chanceuse.
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
J'ai déjà fait un saut a l'élastique.
J'ai déjà mangé du sable, du bois , fait écrasé par mon poney ( les joies du saut d'obstacle ! ), mais je suis entière :coiffe:
Certaines Mad's on déjà vécu des choses extra !
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Y'a des Mad' qui me donnent des idées! :lol:


Edit:J'ai des trucs à rajouter, mais pas top.
J'ai déjà eu un coup de jus (je l'ai bien senti passer des mains jusqu'aux pieds, et comme un gros coup de poignard dans le dos)
J'ai déjà fait une descente en rappel de 75 mètres. Et du canyoning (saut de 8 mètres au max. Pour le 15 mètres, j'avais trop la frousse).
J'ai déjà été piquée par une méduse. Deux fois de suite. La première fois en tombant de ma planche à voile, hop une bonne piqûre sur la fesse. La deuxième fois en essayant de remonter sur ma planche, et hop une piqûre sur l'autre fesse. Et pas de bol, le seul moniteur pas beau m'a étalé la crème.
J'ai déjà approché une girafe lors d'un mini safari, et un rhinocéros à moins de deux mètres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avoir pour meilleur ami la même personne depuis que j'ai deux ans et demi. Ca fera donc 20 ans cet automne.

Il y a plus de 5 ans, j'ai tenu un blog d'écriture qui a été visité jusqu'à 13000 fois par jour, et ne l'était jamais moins de 1000 fois. (le plus dur avait été d'en garder le secret !)

J'ai sauvé la vie d'un petit garçon qui était assis au milieu de la rue quand une voiture arrivait sur lui. J'ai eu le temps de l'attrapper, de nous éloigner d'une dizaine de centimètres des roues de la voiture. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris.
 
23 Avril 2009
18
2
1 554
aussonne
J'ai déjà :

- fait une fugue à l'âge de 3 ans ! je me suis planquée derrière une haie pendant que tout le monde me chercher et réussie à soudoyer la voisine pour qu'elle ne dise rien ^^
- vomi sur mon maître à la maternelle, qui accessoirement été le directeur de l'école attention il ne faut pas trop me contrarier
- couru en sous vêtement dans la rue à plusieurs reprises
- rendu mes parents fou en passant à travers une vitre de la maison à force de ma balancer sur ma chaise
- passée une après midi en cours totalement déchirée
- fait faire une crise de nerfs à ma prof de physique chimie ( qui à la fin de l'année filmait la classe pour montrer qu'elle avait du courage pour nous faire cours ! )
- kidnappée un bout du volcan Etna ( en Sicile)
- fait une semaine de vacances de malade en Espagne avec 4 copines à moi
- escaladée le portail de mon lycée la nuit pour aller faire un apéro dans le parc
- dormi dans un lycée le soir de la fête de la musique =)
- failli louper mon oral de BTS parce que je ne me suis pas présentée, je me suis trompée de jour et pensais que c'était le lendemain , j'ai la mémoire d'un poisson rouge
- ...
:happy:
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Char;1612880 a dit :
J'ai réussi à faire 5 ans de lycée
J'ai réussi à me perdre à Ataturk, l'aéroport d'istambul, alors que j'étais juste en transfert.
J'ai réussi à retardé un vol de Saint Martin pour Paris via Pointe à Pitre.
J'ai réussi à me faire un hématome au tympan droit et par la même occasion arraché tout le conduit auditif quelques jours avant les rattrapages du bac, que je n'ai pas eu.
J'ai réussi à copulé avec mon mec sur le parking d'une boite.
J'ai réussi à me cogné la tête en plongeant dans une piscine.
J'ai déjà fait de l'hélico au dessus de la baie de Manhattan.
J'ai déjà fait un voyage humanitaire en bulgarie.
J'ai déjà croisé Benoit Poelvoorde sur la route.
J'ai déjà croisé un de mes profs de maths sur une aire d'autoroute à 300km de chez moi.
J'ai déjà visité plus de 20 pays.




J'ai mal a l'oreille maintenant. Je me demande comment t'as fait !!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
ElizabethBennet;1612677 a dit :
Donc j'ai déjà mangé de la jelly, des fish'n'chips et des petits déj typiques anglais
Pareil, j'ai déjà mangé des jelly bellies aussi (vous savez, ces super bonbons qui ont inspiré les dragés surprises de Bertie Crochue)

Par contre je ne sais pas comment vous pouvez manger des viandes chelous, ça je pourrais pas

J'ai déjà donné mon sang aussi (malgré mes tremblement, et le fait que l'infirmière n'arrêtait pas de me demander si je voulais arrêter tellement elle voyais que je flippais

Juri Arisugawa;1613401 a dit :
-
- j'ai déjà fait une roulade dans les escaliers, j'avais 3 ou 4 ans et je ne me suis même pas rompu le cou en arrivant en bas.
Dans le même genre je me suis déjà ramassée sur deux êtages (escaliers qui tournent sinon c'est pas marrant), avec la tête qui se cogne contre tous les murs bien sur, et j'ai rien eu non plus
Et arg, je veux savoir comment tu as fait pour les 13 kilos, tu es mon nouveau modèle dans la vie

J'ai déjà bu de la vodka tagada aussi
 
A

AnonymousUser

Guest
- J'ai redoublé ma 5eme.
- J'ai jeté le carnet d'une fille que je n'apprecie pas trop.
- Je me suis perdue sur un col (en montagne) etant petite.
- Je me suis perdue sur une air d'autoroute.
- J'ai eu une demande en mariage.
- J'ai dormi dans un endroit où des gens se sont fait massacrés.
- J'ai gueulé contre des touristes.
- J'ai failli mourir à cause d'une crise d'asthme à l'age de 4ans
- J'ai failli mourir à cause d'une vague qui m'avait emporté.
Bon c'est pas grand chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes