Quoi?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Lousky, le 6 octobre 2005.

1. Lousky

Lousky
    Expand Collapse
    Blogueuse Québécoise

Salut les customeuZ!

J'aimerais bien savoir quels trucs vous aimeriez voir être customisé, dans la rubrique "custo de fringue" et pour les accessoires?

Des styles particuliers? Des techniques?

BRef allez-y! Et n'hésitez pas à demander des trucs plus précis!

-- Lousky

2. fanny

fanny
    Expand Collapse
    Guest

Alors moi j'aimerai bien voir des jeans custum mais assez facil a realiser car moi je suis une tite debutante !!!! et avec du matos qu'on pourait trouver par tout car chez moi il y a pas un seul mags de creation :sad: c'est nul !! alors voila et j'ador le style punky avec les couleurs ...

3. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tant que ça reste dans le simple je veux baver devant vos trucs que j'arriverais jamais à faire ! :P

4. Isnaa

Isnaa
    Expand Collapse

moi, j'aimerais bien voir des colliers en pate fimo (OK Hs), sinon, tu peux prendre un vieux jean troué et tu achetes des collants de couleurs.
    tu decoupe des bouts de collants de la taille de tes trous puis tu les cout devant. ça te donne un jean avec des couleurs et puis comme ça a travers les trous on ne voit pas ta peau.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chez nous, y'a plein de modèles de teesh pour filles, avec des trucs croisés dans le dos, des dos-nus, asymétrique et tout...
    Sympa les groupes du Sud ;)

Désolée pour le gros HS...
    Sinon euh, j'ai pas tellement d'idées, juste : faites des trucs pas trop compliqué, avec du matériel pas trop compliqué à trouver aussi ^^

Bisous

6. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

J'aimerais bien avoir des idées pour customiser une veste toute noire et toute triste :'/

7. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'aurai bien aimé voir des custos de converse (haaa que ça fait du bien de pouvoir enfin dire la marque ;) )

8. fanny

fanny
    Expand Collapse
    Guest

Ruby.Gloom => pas mal ton idée sa doi peter !!!!
    sinon pas mal pour les collant de toutes les couleurs mais on troouve sa ou car chez moi ya pa grand choses !!! alors voila sinon moi se que j'aime bien fair sur les lacet de chaussure cest que j'achete des paquerete ( des fausse bien sur !!) et je les met sur les lacet sa fait un style assez mimi !!! a vi je voulait demander si le style etait in delebile ???

9. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Moi je comprends pas la pate fimo :sad:

10. Lousky

Lousky
    Expand Collapse
    Blogueuse Québécoise

Merci les filles,

je prend vos idées en note!

11. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Je ne comprend pas comment on la fais / comment on s'en sert :sad:

12. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'ai jamais eu de chance avec la pâte fimo : soit ça adhère au plat, soit ça fond, soit ça crâme et ça noircit. Et quand c'est à peu près potable, le blanc en général vire au gris voire noir, ou alors j'ai oublié de faire des trous au préalable... XD

Chargement...