"Aladin, prête-moi ta lampe 2secondes s'teûplai..."

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Hu génial ce topic :P Allez soyons fous ...
- Une cerveau parfait qui serait apte au bonheur, à l'émerveillement des petites choses du quotidien et qui ne connaitrait pas le pessimisme.
- Une carte bleue illimitée pour le shopping
- (Soyons pas égoïstes) Que tous les enfants du monde soient heureux. :)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
ça me rassure je suis pas la seule à avoir fait preuve d'un peu d'égoïsme ! :rolleyes:
 
10 Novembre 2005
116
4
4 679
Bazainville
alors moi je dit tout le temps aussi avoir des voeux illimités ^^
-sinon perdre 20 kilos
-être riche (ben oui sa aide bien quand même )
-Que tout les gens que j'aime soit heureux , et les autres aussi tant qu'à faire
-Soyons fou , trouver un homme qui m'aime et que j'aime (sa serait mieux ^^ )
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
1) Tout le monde heureux, oué rien que ça, mais heureux dans tous les sens hein plus de guerre plus de faim plus de cholmage plus de rien du tout juste du bonheur =]]

2) réussir ma vie, amoureuse professionnelle etc... avoir le boulo dont je reve qui me permette de gagner suffisamment ma ptite vie pour manger bien pour vivre bien pour couvrir tout le monde de milliers de choses. pis attention hein parce que pour la réuyssir faut que mes proches soient immortels donc hop j'ajoute.

3) allez pour le fun en 3) j'libère le génie :P
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
1) Avoir mon concours, être enfin sûre que je deviendrai médecin et pas autre chose dont j'ai pas envie, avoir mon stétoscope, tout ça :P

2) La sérénité avec mon chéri (que la SNCF nous rembourse sans faire chier, notamment), m'installer avec lui :) (pour ça faut que le 1 soit réalisé)

3) Une carte spéciale illimitée pour les fringues, les CD, les places de concert, les billets de train et d'avion, les hôtels, le cinéma, les religieuses au chocolat... :d
 
A

AnonymousUser

Guest
1/ Guerir.

2/ Avoir un talent pour quelque chose (à choisir tant qu'à faire ce serait pour l'écriture et la musique).

3/ Avoir de l'argent en quantité suffisante pour m'acheter tout ce que veux en matière de fringues/bouquins/cds/théâtre/concerts.

Pas très originale mais là maintenant ça me ferait drôlement plaisir.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Anthy a dit :
Wouhouh, tu me la prêterais, pour les religieuses au choco ?

(Flûte, je regardais tes souhaits et j'me rends compte que j'peux rien obtenir en échange :P )
J'vais y réfléchir... :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hmmm..

1 - Passer ma vie avec lui, comme je l'imagine, en ne manquant de rien (carte illimitée donc)
2 - Que ma mère soit (enfin) heureuse.
3 - Une nouvelle série de trois voeux \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
1) Me réveiller un beau matin en parlant couramment amharique (mais si mais si !) et une bonne trentaine d'autres langues au passage...inuktitut, maya, finnois, tigrygna, bambara...bref une petite sélection collector qui me permettrait à la fois de déccrocher un job d'été à l'ambassade éthiopienne de Paris et de devenir une brillantissime linguiste :P (avec son habilitation à la recherche à 25 ans)... n'importe quoi :/ !

2) Avoir suffisemment d'argent et de chance pour voyager un peu partout, découvrir plein de nouveaux pays, sans pour autant compromettre ma vie familiale :d

3) Avoir une vie familiale (haha !) heureuse et équilibrée [et par vie familiale j'entends avec un mari et des enfants, pas avec mes parents] du début à la fin (en gros de maintenant à toujours :d ) et aussi une vie sociale un peu prêt stable, à savoir des amis, des copains, des sorties, plein de bons moments. Et tout le monde en excellente santé, tant qu'à faire !

>> Bref, des trucs très réalisables ! Et moi qui avait peur de manquer d'imagination..:o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes