"Aujourd'hui, j'ai testé pour vous..."

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Karbankoojay, le 29 avril 2011.

1. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Bon, on connaît toute dans la section "Sexe..." le sujet intitulé "Cette nuit, j'ai testé pour vous..." http://www.madmoizelle.com/forums/f...ito/31145-cette-nuit-jai-teste-pour-vous.html
    Mais voilà, une idée a germé dans ma petite tête et je me permets de vous la soumettre (genre je mets des formes un peu pompeuses et tout): venez partagez ici vos expériences et vos tests les plus saugrenus, les plus surprenants, les plus édifiants ICI.

Par exemple moi, avant-hier j'ai testé pour vous "le Fébrèze dans les chaussures" tellement ça puait.
    VERDICT: bah j'aurai dû penser à en mettre sur mes chaussettes aussi :erf:

Ou alors tout à l'heure, j'ai testé pour vous "manger une noix de cajou avariée".
    VERDICT: ça a le goût de ballon de baudruche.

Et quand j'étais petite j'ai je ne le savais pas encore mais oui, pour VOUS LES MADZ, j'avais testé "mettre un raisin sur un biscuit apéritif au fromage et manger ça d'un coup".
    VERDICT: ça a le goût de vomi.

C'est tout :cretin:

2. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous ouvrir la porte au facteur en pyjama mou moche, pas maquillée, l'air hagard :v:

3. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse

verdict? :)

4. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Ce midi mon chien quémandait à table, ce que je ne supporte pas.

Donc j'ai testé proposer de la moutarde à mon chien pour lui faire une bonne blague, et en espérant que ce coup de l'attrapeur - attrapé le découragerait de recommencer.

Raté, il aime la moutarde... La prochaine fois j'essairai l'huile à pizza :bomb:

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse

Oh oui :joy: :joy: :joy: :joy: bah quoi? non non, je ne suis pas cruelle :shifty:

6. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

j'ai testé pour vous avoir un chien qui perd ses poils.

Verdict : virez definitvement de vos placards toute polaire ou pull en laine qui aime les poils.

7. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Ce matin, j'ai testé pour vous ouvrir ses volets en culotte, et se retrouver nez à nez avec le voisin qui arrose ses fleurs.

Verdict : C'est la honte :sweatdrop:

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse

Bon, dernièrement j'ai testé pour vous.... la capote qui craque pendant que Monsieur est à l'intérieur de Madame :Pff:

VERDICT:
    - je ne vous apprendrai rien en vous disant que c'est pénible et un peu stressant de savoir qu'il y a à présent un risque d'infection (voilà, tout le monde sait comment ça marche)
    - la nouveauté par contre (oui, c'est pas la première fois que ça craque ... ), c'est que j'ai retrouvé le réservoir de la capote dans ma culotte pendant que j'étais aux toilettes, tout à l'heure. Genre c'est resté 2 jours dans mon vagin. Haha :sweatdrop:

9. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

Entre hier et aujourd'hui, j'ai testé ne pas dormir pendant 27h. (et en travaillant 12h à l'interieur)

VERDICT: J'ai pris CHER!

10. Lafilledenface

Lafilledenface
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai testé pour vous ... La panne de réseau à Super U.

VERDICT ?
    La carte bleue prend cher, obligé de laisser le caddie rempli aux caissières. Je les plains.

11. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

J'ai testé pour vous... me lever à 3h30 par insomnie et manger mon ultime tranche de pain de mie avec de la marmelade d'orange.

Verdit : Le goût amer en plein milieu de la nuit, ce n'est pas terrible du tout.

12. Lafilledenface

Lafilledenface
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Sérieusement ?
    On était à Fauville-en-Caux, dans un Super U. Et d'un coup ...
    PLUS RIEN ! J'imagine le bordel pour vous !

Chargement...