"Bottle Zone" Animal Crossing

12 Juillet 2005
71
1
4 689
Villiers-le-bel
www.ondablog.fr
Avis à toutes les joueuses d'Animal Crossing : Wild World sur Nintendo DS, un nouveau concept débarque...

En effet, après une discussion avec le grand manitou Fabou Ier, un test grandeur nature est en préparation...

Mais de quoi s'agit-il ? De la toute première "Bottle Zone" de France !

Oui, mais encore ? Une "Bottle Zone", c'est un lieu de rendez-vous pour toutes les joueuses d'Animal Crossing pour s'echanger sans le savoir des bouteilles lancées à la mer.

Mais comment ça marche ? C'est assez simple, mais faut suivre... Tout d'abord, vous prenez votre jeu Animal Crossing, vous allez chez Tom Nook, et vous achetez une Bouteille-Lettre. Dans cette dernière, vous mettez le message que vous voulez (un petit mot sympa pour celle qui recevra le colis), et vous la balancez en mer...

A partir de là, vous sauvegardez, mais surtout, vous n'eteignez pas la console ! Non, une fois de retour vers le menu du jeu, vous lancez le "Contact Mode" pour pouvoir mettre votre console en mode "veille" (la fermer sans l'eteindre).

T'es bien gentil, mais ça sert à quoi ? Attendez, ça arrive. Donc tout ça, vous le faites avant de vous rendre dans un point de rendez-vous donné, à une heure donnée. Votre console dans le sac, vous vous balandez entre les passants, en espérant qu'une autre madmoizelle se trouve dans le coin. Et une fois de retour chez vous, vous ouvrez la console, et vous voyez le résultat !

D'ailleurs, rien ne vous empeche de venir nous dire sur le forum le contenu du message qui a échoué dans notre DS...

Alors ? Est-ce que l'aventure "Bottle Zone" vous tente ???
 
13 Octobre 2005
36
1
4 689
Clermont-Ferrand
J'avoue ne pas avoir tout comprit ^^;

Heu... déjà le jeu en mode wifi et compagnie, je crois que je vais attendre la seconde année pour passer l'examen (rire). Mais en vérité, je ne pensais pas qu'il fallait après espérer croiser irl une joueuse/joueur connecté tout ça tout ça... bon je vis pas dans un trou paumé mais franchement, les statistiques de tomber dans ma ville sur quelqu'un qui, dans la même zone, se tape un délire "bouteille à la mer" en même temps que moi... heu... je suis sceptique (rire)

Mais le concept est bien sympathique je dois admettre ! Seulement viable à mon avis dans les zones à forte densité démographique et fort taux de gamers/euZ :rolleyes: Vous ne pensez pas ?

Remarque, ça pourrait être l'occasion de rencontre LA seule autre gameuZ sur animal crossing dans le petit bourg de campagne :P
 
12 Juillet 2005
71
1
4 689
Villiers-le-bel
www.ondablog.fr
Je t'avoue qu'effectivement, ce genre de concept ne peut marcher que dans les grandes villes, et un jour de libre comme le samedi, le dimanche ou les jours de vacances, pour amener le maximum de monde...

Mais ce n'est pas si différent des "flashmobs", pour ceux qui connaissent... On vous donne un rendre-vous dans un lieu fréquenté, et vous vous laissez guider...

Et pour celles que l'explication déroute, je serais prêt à faire une sorte de tutorial vidéo si ça en vaut la peine...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes