"Can't stop won't stop", le nouveau single de Lindsay Lohan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 10 mai 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Elle chante à peine dans Freaky Friday ... C'est une bande son doublée pour elle. Sinon je l'ai adoré dans Georgia Rule, le rôle lui va a merveille ^^

3. drug-of-romanticism

drug-of-romanticism
    Expand Collapse

Moi je trouve la chanson pas mal, je suis d'ailleurs surprise cependant il est tant pour la LOHAN de se remette a faire des films ...​

4. miss maureen

miss maureen
    Expand Collapse
    Amoureuse

ah mais c'est quoi cette daube?? >< elle était pas dans un registre pop rock pour teenagers boutonneux avant?

5. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Grosse révélation : elle a QUE 23 ans Lindsay Lohan ? (je sors...)

6. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

elle est chiante cette chanson o_ o

7. Mmz_maelia

Mmz_maelia
    Expand Collapse

Pitié, ne me jetez pas de pierres... Mais moi j'aime bien ! Et au plus je l'ecoute, au plus je l'aime. Donc la je crois qu'il est temps pour moi d'arreter de l'ecouter ^^

8. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Je trouve ca pas mal dans l'ensemble j'aime beaucoup le refrain.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon, sa chanson est chiante mais musicalement, elle a fait pire.
    Pourtant, je dois faire mon coming out et avouer que je suis une fan mais alors inconditionnelle de cette meuf. Pour moi c'est juste une petite gosse qui s'est paumée avec la célébrité et qui fait ses bonnes grosses conneries de jeunesse. N'empêche que je la trouve sublime, charismatique, et puis quand je la vois en interview, j'ai juste envie de sauter derrière l'écran et de l'inviter à dîner. J'adore ce qu'elle dégage, et en plus sa voix parlée est waou.
    Ceci dit, ça n'a rien à voir avec le sujet donc : je sors.

10. Coconut-Syrup

Coconut-Syrup
    Expand Collapse

Oula le début je m'attendais au pire. On aurait dit la musique d'un dessin animé Disney, avec plein de petites fées qui jouent du pipeau... Mais en fait ça s'écoute, c'est même pas mal, je me la repasse tiens pour la peine. Et en plus cette fille, je l'ai toujours trouvée super belle... (aucun rapport, mais fallait que je le dise)

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Finalement la chanson passe pas mal. Moi aussi j'aimerai beaucoup la revoir en tant qu'actrice.

12. Never

Never
    Expand Collapse
    Dans les coulisses.

J'aime pas.

Chargement...