"Cette chanson, j'aurais pu l'écrire..."

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par AnonymousUser, le 27 décembre 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Je m'excuse d'avance si un sujet similaire existe déjà, j'ai pas dépasser la page 2 :shifty:)

Il nous arrive toutes, un jour, d'écouter une chanson, de faire attention aux paroles, et de se dire
    "j'aurais pu l'écrire mot pour mot !". Alors on s'y attache et on l'écoute pendant des heures.

J'aimerais que vous partagiez ces chansons là en disant pourquoi elle vous ressemble tant, pourquoi vous auriez pu l'écrire (avec un petit lien deezer ou youtube c'est encore mieux ;) )

J'ouvre donc le bal :

Berry - Demain : parce qu'elle correspond parfaitement à mon état d'esprit du moment. Malgré le fait que j'aille pas vraiment bien j'essaye de "tenir tenir tenir, debout et demain"

Izia - Hey bitch : c'est ce que j'aimerai dire à la copine de mon ex meilleur ami. J'aimerai tant lui gueuler ces mots avec autant de force...et bon sang qu'est ce que ça me défoulerai !

Voilà, à vous de jouer :d

2. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

- Voilà // Jeanne Cherhal.
    - Sa chanson reprise "Mon corps est une cage", toujours de Jeanne Cherhal qui est d'une justesse absolue. Je me reconnais du début à la fin dans cette chanson. Si j'avais pu écrire ce sujet-là je crois que c'est exactement comme ça que j'aurais voulu le dire. Et pour Voilà c'est un peu pour les mêmes raisons. J'ai l'impression que ça résume parfaitement comment je me vis depuis quelques années.

Il y en a d'autres mais là ce sont les seules qui me viennent.

4. Pinknail2

Pinknail2
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

L'espoire de ma vie de Shayna ft Zahouani.
    Elle me correspond en tout point à leur actuel, ce que je ressens, ce que j'aimerai lui dire..

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Big Girl de Mika ! :d

6. Clarinouille

Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Au parc d'Alex Beaupain qui correspond à ce que j'ai vécu cette année où j'ai du couper les liens avec des gens qui comptaient énormément dans ma vie, oublier leur existence pour pouvoir avancer.

8. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

9. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai beau ne pas supporter la chanteuse, Non Non Non (écouter Barbara) de Camélia Jordana me correspond complétement...

10. Ozalee

Ozalee
    Expand Collapse
    so sluttish

"Ma liberté de penser" de Pagny (<3)

11. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

Just so you know de Jesse Mccartney sa fera bientôt deux ans que je connais cette chansons et je crois qu'elle convient assez pour que je ne m'en lasse jamais.

12. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

I Bruise Easily, de Natasha Bedingfield. Ca fait des années que je me dis qu'elle me correspond un peu trop bien.

Chargement...