"Desert Boots"

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Iloveheels, le 19 novembre 2009.

1. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou :) Alors voilà je recherche les chaussures du moments, des genres de Clarks à talons, les "desert boots" ..
    Il y en a plein en magasins, notamment chez André, mais je trouve que le talon carré ce n'est pas trop mon style .. Il est trop rectangulaire ça me gêne ..

Je préfererai un talon plutot fin comme celles d'Asos, vues sur le blog de Punky B.
    Seulement là le probleme c'est qu'il est trop haut ! 12 cm .. Je peux mettre max 8-9 pour ce type de chaussures que j'aimerais mettre souvent

C'est compliqué, j'ai beaucoup de critère mais j'espere que qqn a repéré une paire qui pourrait faire mon bonheur !!
    Merci d'avance !!

(budget : 60? ou moins !)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

tu devrais faire un tour à l'espace chaussures du printemps ou des galeries lafayette, y a beaucoup de choix.

3. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Il y en a des très belles pour 40? ou moins, à Promod. Elles sont beiges & le talon n'est pas haut du tout !

4. Cappuccino

Cappuccino
    Expand Collapse

Il y en a chez Minelli, à 99 euros, talons 8 cm :)
    Elle sont sur l'article "Desert boots" de madmoiZelle.com, elles sont référencées sous San Marina d'ailleurs mais celle qui a écrit l'article s'est trompée. :)

Chargement...