"Durée de vie" trop limitée des socquettes matière collant

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Astéria, le 8 octobre 2006.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Voilà je met des socquettes de la matière des collants, quand je suis en pantalon et que je met des chassures type ballerines ou escarpins.

Problèmes: J'ai essaiyer plusieurs marques et c'est toujours la même chose: Au bout de 3 ou 4 utilisations+lavage, il commence à y avoir des trous, les socquettes se filent... et je suis obligée d'en racheté de nouvelles.

Je voudrais savoir pour celles qui en mettent aussi si vous avez le même problème? Sinon quelle marque est la plus "résistante" en matière de socquettes "matière collants"?

Parce que ça ma saoule d'en racheté tout le temps.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Prendre des epaisses peut être ?
    Tu les laves à la main ?

3. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'en met beaucoup aussi, mais elles tiennent le coup assez longtemps, même en les lavant à machine. Et pourtant je n'achète pas de marques précises. Je crois même que la dernière fois c'était de la sous-marque à Inter.
    C'est vraiment pas le genre de truc pour lequel j'ai envie de mettre cher.

4. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

huum ... c'est bien le truc qui dure jamais, pareil j'ai 'testé' plusieurs marques... et j'en suis presque arrivée à la conclusion qu'il vaudrait mieux que je les prenne par lot, les trucs promotionnels des sous marque (genre les 4paires à 1/2 euros) parce que les dim a 4euros la paire tiennent pas plus lgtps ...

et pi vi .. .faudrait que j'ai le courage de les laver à la main pour rallonger leurs durée de vie (...c'qui va certainement être plus facile a faire cette année... suite à mon installation dans mon studio sans machine et pas de retour trop fréquent chez papa-maman)

5. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est vrai que j'y lave pas à la main :confused: en même teps je lave déjà tellement de trucs à la main ( puls en cachemire, tops en soie... ) que ça me saoul.

Dim je trouve que pour le prix ça tient vraiment pas.

Sinon je vais essayer Chesterfield.

6. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

vu que toutes les marques se valent a peu prés , j'achéte des lots pas cher, et je n'utilise les bas que 2/3 fois

7. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Personnellement j'achète les moins cher possible, elles ont une durée de vie quasi identique aux chers mais seulement c'est moins cher :P Les trucs que tu trouves genre à Kidimoins, Tatie, Fabio Lucci, Class Affair, ça me suffit pour leur usages !

Par contre pour les bas je préfère les "Le bourget" mais c'est pas donné :sad:

Chargement...