"J'ai une question à vous poser" Le Pen, Buffet, De Villiers et Besancenot

Sujet dans 'Présidentielles 2007' lancé par AnonymousUser, le 13 février 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jean-Marie Le Pen, Marie-Georges Buffet, Philippe De Villiers et Olivier Besancenot étaient les invités de Patrick Poivre d'Arvor hier soir sur TF1.

Vous avez regardé ?! Qu'en avez vous pensé ?!

Et que pensez vous de la polémique sur le temps de parole accordé à chaque candidat qui n'est pas du tout équivalent selon les partis ?

2. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

On en a parlé en ECJS ce matin. Mon prof a dit " Que celui qui a dit un jour que Le Pen était un bon orateur regarde l'émission et revienne me dire s'il pense encore la même chose. Normalement, il ne devrait pas ". Apparement, Le Pen a été peu convainquant et aussi, il y a plus de prise de position que de programme.

Après, pour le temps des candidats, c'était très inégal à l'intérieur même de l'émission, mais déjà, le problème est de faire une émission pour plusieurs candidats alors que d'autre ont leur émission à eux seul. Mais mon professeur a dit " Buffert a certainement moins de chose a dire que Sarkozy, mais les francais doivent également avoir moins de choses a demander à Buffet... "

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi elle aurait moins de chose à dire que lui. Ils ont chacun un programme qui doit certainement être de la même consistance donc à mon avis elle a autant de choses à dire que lui.

Et sinon je suis d'accord pour Le Pen, il n'a strictement aucun programme, juste des idées par ci, par là.

4. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Besancenot m'a juste impressionnée. Je trouve que c'était de loin le plus crédible des 3, celui qui a ça dans les tripes.

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'ai juste vu un bout de Besancenot et chuis du mm avis que Stille

mais Chic-N-Subtle a raison
    Sarko a une emission complete rien que pour lui
    et là le mm temps est divisé en 4
    c'est quoi ça ?

6. chupssette

chupssette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Là tu vois, on est d'accord. Hip Hip houra!! Mais tu crois que c'est le CSA? C'est pas TF1 qui ce dit qu'elle fera moins d'audience? Et moi ce que j'adore c'est les coupures PUB....

7. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

j'étais aussi choquée que vous que tous les participants n'ai pas droit à une émission entière en fait leur temps d'antenne est proportionnel au nombre de sièges que leur parti occupe à l'assemblée nationale !! c'est une décision du CSA pour une juste antenne à tous qui n'a été remise en question par aucuns invités !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais en fait, durant la campagne officielle, ils auront un temps de parole équivalent je crois. Là ce n'est pas vraiment officielle donc ils font ce qu'ils veulent.

En plus dans ces émissions tous les candidats ne sont pas représentés... Arlette Laguiller n'a pas été invitée je crois, José Bové non plus, les Verts non plus...

9. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Le Pen a été très mauvais, j'aime bien Buffet parce qu'elle est douce et polie (et j'aime bien ce qu'elle dit, aussi), et j'ai pas pû voir le reste parce que mon père a coupé en hurlant "NON, PAS LUI!!!!!" quand De Villiers est entré. Dommage, j'aurais bien aimé entendre Besancenot, je le kif. Et puis j'aurais bien aimé voir la chevaliére de Villiers aussi.
    Quand est-ce qu'elle passe Mme Royal ?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La semaine prochaine il me semble.

11. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai loupé Olivier Besancenot :sad:

Chargement...