"Julien le roux" de L'amour est aveugle : la recette du buzz ultime

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Julien étant exceptionnel, il efface par son charisme ;-) certaines idioties des autres candidats :

Stéphanie (je crois que c'est bien son prénom, la blonde au carré), adoooore la psychologie... elle fait beaucoup de tests... :queen:

j'ai envie de dire : non mais Lol quoi ! :cretin:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha clairement, la stephanie aussi meriterait un topic rien que pour elle
sa posture, sa façon de se tripoter les cheveux "ha ouii j'adoooooooooore la psychologie française, je fais bcp de test pour me connaitre, maintenant je me connais par coeur, ouais mm, ouais"

à un moment jme suis demandé si ses nichons c'etait pas des ballons gonflés et PAF !
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Quand j'ai regardé la vidéo j'ai franchement été partagée entre les rires et les pleurs !

Non parce que étant future ingénieur informaticienne, bonjour la représentation ! Deja que y'a pas mal de clichés, mais en plus il en rajoute !! :lol:
Alors non nous ne sommes pas tous comme ça. :coiffe:

Mais bon il est très très fort et j'ai quand meme bien rigolé faut l'avouer :d
J'me suis demandé à un moment si c'était pas un acteur, si la prod avait pas abusé (plus que d'habitude) sur les coups montés, mais en voyant son blog en fait ... bah non !
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
C'est l'homme de ma vie ce type !! :bave:
Son blog m'a achevé, avec toutes ses phrases philosophiques...

Preuve indéniable que son cerveau est au-dessus de la moyenne quand même : "Je suis sûr qu'il y a une vie avant la mort".

[Ah bon ??] :flappie:
 
27 Octobre 2006
106
10
3 759
mont de marsan
Cherrytree;1498527 a dit :
En plus d'écrire comme un collégien qui fait une rédaction, (bon sans les fautes je vous l'accorde), il arrive à trouver ces 5 femmes insipides alors que de ce que je retiens : une fait de l'humanitaire, l'autre des études de cinéma, une autre dans les "pipelines". Enfin il a l'air de vouloir une bonne petite femme très années 50 ...
Bref il craint à bloc !"

Hors sujet. Complètement.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Je n'ai vu que la séquence et n'ai pas lu son blog, mais même si moi aussi je me suis dit "wtf?", en même temps je suis aussi un peu triste pour lui. Je me demande comment il va gérer l'après, si tout le monde va le montrer du doigt en rue pour se moquer.
Je dis WTF mais en fait, quand on y pense il y a quand même beaucoup de personnes qui ont l'air ridicules ou qui se montrent ridicules à la télé.
Je dis ridicule par rapport à sa colère (sur la blague à la con) que je comprends mais qui était disproportionnée (ou quand il est frustré que la fille ai choisi Yoval).
Bref je ne sais pas trop quoi en penser mais j'espère quand même que l'après ne sera pas trop dur pour lui.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Moi je le trouve pas con.

Je sais que vous préféreriez que je dise "Ouais quel naze" mais en fait non.
Entre lui et les vieux ploucs qui étaient dans la même salle, ben je crois qu'il est le moins con de tous. Je rappellerai aussi que sur son "Skyblog", il y a très peu de fautes d'orthographe. C'est déjà pas mal, quelqu'un qui peut exprimer ses idées sur écrit sans faute grammaticale, non?

Il est passé dans une émission de TF1, où on vous fait dire ce qu'on veut. Il est facilement manipulable. Mais vous aussi...
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Je ne sais pas s'il a voulu (ou si on le lui a demandé :eh2:) se rendre plus bête qu'il était dans l'amour est aveugle mais je le trouve très censé dans son interview à Télé Loisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes