"La femme est l'euphémisme de la conne." Un grand euphémiste.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par dimmi, le 29 juillet 2011.

1. dimmi

dimmi
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Un ami m'a demandé de répondre à un e-mail. Cet e-mail a été écrit par un ami à lui qui a apparemment des difficultés à dissocier femme et stupidité.. Faites vous plaisir dans les réponses, je transférerai le résultat.

2. Cléante

Cléante
    Expand Collapse
    statu quo

Je crois que toi et ton ami ne devriez pas vous casser la tête : répondre sérieusement à un texte aussi dégoulinant de mauvaise foi, qui tente de se donner tant bien que mal un vernis scientifique (exemple : « De par sa tructuration psychologique intrinsèque » - notons que pour l'orthographe c'est pas ça), ça me semble vouer à l'échec.
    En fait, c'est tellement gros que je me demande si l'auteur du texte est vraiment sérieux ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ahah on a dit qu'il fallait plus employer le mot troll à tord et à travers sur mmz mais là si c'est pas ça je sais pas ce que c'est.
    En tant que fille il m'est déjà arrivée de sincèrement me demander si les femmes n'étaient pas réellement inférieures aux hommes. J'ai toujours pas trouvé de réponse à cette question mais ce qui est avancé ici est trop caricatural, il suffirait d'élargir le panel d'étude pour trouver plein de contre-exemples.
    Sinon la distinction intelligence/émotions n'a pas de sens, cf les surdoués qui sont des hypersensibles et pas des ordinateurs froids et sans affects, au contraire...

PS : les réponses haineuses et énervées pleines de points d'exclamation ne feront que corroborer ce que dit ce mec.

4. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Ca ne vaut même pas la peine d'être lu. Et encore moins qu'on y réponde !

5. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Il est mignon le bonhomme, avec ses jolies phrases. Mais à part ses formulations tape à l'oeil, il ne donne aucun argument concret à l'appuie de sa démonstration en carton.
    La seule "preuve" qu'il apporte, c'est le fait qu'il n'y ait pas eu de penseurs féminins à l'antiquité. Un peu limité.

A part ça, son étude de la "structuration mentale" des femmes, on ne sait absolument quoi sur quoi elle repose. A moins que ça ne repose que sur de l'affectif (et du machisme) ? : p

Donc revient nous voir avec une vraie argumentation au lieu de te donner de grands airs.

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

je me suis arretée à "enculades"
    et qd je vois vos reponses, je me dis que j'ai bien fait :lol:

7. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Et merde, je viens de perdre 2 min de ma vie à lire ça :facepalm:.

Je pense que le mieux serait de ne pas lui répondre, de toute évidence le monsieur s'attend à ce qu'on se passionne sur son torchon. Autant passer son chemin (don't feed the troll :lol:).

8. Domila

Domila
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Soit c'est un fake, soit le mec qui l'a écrit a 13 ans.

Ca me paraît clair, utiliser un vocabulaire aussi "recherché" et pompeux pour énoncer ses idées, c'est essayer de cacher quelque chose. Ici le manque d'arguments valables. Une idée logique et limpide s'énonce clairement. Là, c'est typique de "de toutes façons, t'as pas compris mes phrases donc t'es bête". Ouais, je confirme, ça fait très gamin de 13 ans qui essaie de faire semblant d'avoir de la culture.
    En outre, on observera le manque d'exemples (pas de grand penseur féminin, euh... Hannah Arendt, c'est du jambon ?) et des erreurs dans la définition des termes : la politique est rarement définie comme issue de la morale. De plus, il est rare d'établir une hiérarchie entre sensibilité et raison.

En gros je disserte depuis 3 minutes pour arriver à la conclusion suivante (j'ai l'impression de repasser le bac de philo, huhu) : c'est un fake qui nous trolle bien :cretin: Très réussi, pénible à lire à souhait, mais fake tout de même...

Edit: lire des textes pompeux me rend pompeuse aussi... pardon... :facepalm:

9. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

:stare:

T'façon, s'il cause comme il écrit, j'aurais aussi du mal à le supporter en dehors des "enculades".
    La vie est bien faite, finalement.

Chargement...