"Le visiteur du futur"

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par ninicracra, le 19 mars 2011.

1. ninicracra

ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

En me baladant sur le forum j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de topic pour évoquer l'équipe de geeks baptisée French Nerd et gravitant autour de François Descrasques.

Je vous conseille donc "Le visiteur du futur", une web-série bien fichue et drôle au scénario assez simple: un personnage étrange venu du futur rend visite à Raph, le mec normal par excellence, pour empêcher la proche destruction du monde.

Le projet étant d'abord de faire des épisodes indépendants, les trois premiers épisodes ne forment pas d'unité. Mais après ça démarre, et c'est vraiment sympa! (oulala, j'ai autant de vocabulaire qu'un chroniqueur de direct8 à cette heure-ci!).

La saison 2 est en cours de diffusion, et elle est bien cool. (les moyens sont un peu plus conséquents).

Au passage, n'hésitez pas à fouiller leur site, qui est rempli de petits trésors. Ces petits gars savent tout faire!

(et puis si un topic similaire existe déjà, dites le moi!)

2. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Oh oui le visiteur de futur c'est choueeette :Pom:
    (Pardon mon message n'est pas du tout constructif)

3. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Mon mec m'a forcée à regarder cette série :cretin:
    Au début je trouvais ça franchement con et mal joué, maintenant je trouve toujours ça assez con et plutôt mal joué mais je me suis prise au jeu et donc je regarde...

4. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

L'épisode où il tag l'autre sur Facebook m'a fait mourir de rire :cretin:

5. ninicracra

ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

Roooh moi c'est le personnage du docteur avec tous ses clones qui me fait rire!

Dies Irae, je vois bien ce que tu veux dire, moi au début j'ai vraiment regardé pour faire plaisir à mon geek! Mais cette série commence en "très amateur", et devient assez pro je trouve.
    Et j'aime beaucoup leurs choix musicaux pour les génériques.

Au passage, voici une vidéo de French Nerd que j'aime beaucoup!

edit: ah en fait je crois que c'était surtout pour ça que j'aime frenchnerd: c'est une belle bande de potes.

Chargement...