"Les Grands Frères" devient "Mission 95C" en DVD. WTF ?!

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai pas vu le film mais me souviens des affiches et la jaquette DVD m'a choquée, j'ai tout de suite pensé à la police d'écriture d'American Pie !
Ils se foulent pas quand même ...

J'ai remarqué que les ciné français aimaient faire passer à la trappe les comédies et les films d'horreurs américains où il n'y aura pas de gros succès ... pourquoi je vis encore là ?
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je n'ai pas vu le film, mais c'est clair que la 1ère affiche me donne plus envie que la 2éme... :rolleyes:
"Si un jour des gens s'immolent par le feu devant des UGC, faudra pas venir chialer." Mwahaha, trop bonne chute! XD (et tellement vrai ^^)
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Les distributeurs aiment bien ce genre de changements de titres. Ils aiment aussi donner des titres bien racoleurs. Je me souviens qu'à une époque ils mettaient "sex" dans tous les titres de films. Wild things devenait sex crimes, Cruel intentions se transformait en Sex intentions, Not another teen movie était changé en Sex academy...
Vous noterez que dans ce cas "Sex" s'écrit sans E, pour faire plus american.
Je trouve ça navrant.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oui navrant, quelle honte franchement. A la base le film s'appelle Role Models...

Surtout que, quand on a vu le film, on sait très bien qu'il n'est pas du tout axé cul genre american pie. Ça n'a vraiment rien a voir. D'ailleurs j'en profite pour dire, que ce film est sympa comme tout, avec des dialogues à se pisser dessus.

Edit : Ha Jojaloossa, j'avais pas vu ton avatar, il est génial. McLovin forever.
 
Bon d'accord ça parle un peu de cul, mais si ma chatte mettait au monde ses chatons dans un four, est-ce que vous diriez pour autant que c'est du pain ?

:d Meilleure phrase de l'article (lequel est d'ailleurs fort bon)

C'est assez aberrant en effet...ça fait plaisir de lire une analyse de ce genre d'opération marketing désespérée. On nous prend vraiment pour des cons.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en apprends des choses ici!! Je n'était pas du tout au courant de ces techniques comerciales stupides...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
C'est l'oeuvre d'une association pro-téléchargement? Comment veulent-ils qu'on achète des DVDs avec des noms pareils, jme vois bien demander "Mission 95C" sans rigoler au vidéo club, tiens.
En plus, là c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, y a aucun rapport. Autant mettre "sex" dans tous les titres de films à une époque, c'était pitoyablement relou mais ça restait dans les limites de la cohérence. Là, c'est du craquage total.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Ben sur moi la 2ème jacquette fait juste l'inverse de l'effet voulu... Quand j'avais vu les lancements du film "Les grands-frères" je trouvais que ça avait l'air sympa et plutôt drôle dans le genre comédie pop-corn ça me tentait....
La jacquette du DVD me fait juste penser à n'importe quel ersatz d'American Pie qui bien souvent ne sont pas drôle et donc résultat (si je n'avais pas reconnu le film) pas envie de l'acheter où de le voir
 
16 Juin 2009
8
2
1 584
Lille
Merci à toutes pour tout vos gentils compliments dont je me délecte depuis que j'ai publié l'article (rédactionnellement parlant, j'ai un ego de la taille du Pakistan lol).

En ce qui concerne le DVD, je ne vous donnerai qu'un conseil : volez le ! Faut le voir parce que c'est drôle à en perdre les sourcils, mais faut pas l'acheter parce qu'on ne peut pas encourager de telles pratiques.

Peace !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes