"Look pour la rentrée"

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Tutti--frutti;764220 a dit :
Bin, pour le sac le noir serait le mieux ( mais sa déjà était dit :rolleyes: ), pour ton sweat, moi j'adore et le jean foncée c'est un classique, mais j'aime bien :wink: et j'allais oubliée les chaussures, bin... des converses ?

Moi je vais mettre un jean droit foncé ( parce que les slims, sa me va pas :rotate: bref ... ) , un jolie t-shirt avec des motifs, une veste noir et des converses noires ou grises claires + mon sac eastpak noir customisée ! :wink:

C'est pour ma rentrée au lycée. Qu'est ce que vous en pensais ?


J'aime bien =) c'est simple sans être trop simple (j'me comprend XD) et en plus c'est une tenue dans laquelle on est toujours à l'aise, pour le premier jour ca sert à rien d'en faire trop ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
millou34;763068 a dit :
Gl0w => Ta robe est tt simplement sublime et avec des bottes ce sera magnifique !:heartbeat:
Mais pour la rentrée je pense que ce sera un poil trop chaud non?
Peut être qu'il fera déja froid qui sait...:wink:

Bah en faite j'hésite, soit je met cette tenue, mais il faudrait qu'il fasse pas beau.
Si il fait beau j'en met une autre ou alors simplement un jean avec des bottes et un jean, ça passera mieux. ^^
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Je pense qu'en noir il sera parfait =)
Moi je pense mettre un tee shirt assez large style chauve souris ou alors un polo plus sobre.
Comme Jean me conseillerai vous un dans ce style la : Levi's ? Online Store - Levis Jeans Shop - Levi's 479 Booty Flare "Come Clean" ou Levi's ? Online Store - Levis Jeans Shop - Levi's 1529 Bootcut "Free Ticket" ?
Qu'est qui est le mieux pour annoncer le ton ? Oui car pour moi le Slim eh bein je n'aime plus trop ... Bien que j'adore le Droit j'aimerai changer. Des talons c'est mieux ? Enfin la rentrée moi c'est juste un examen et les bouquins lol. Donc je ne pense pas etre trop ennuyer avec des talons -_-'. Je sais pas si cela fait trop autaine. lol
Bisous les misss
 
6 Août 2008
33
0
2 167
montpellier
Tutti--frutti;764220 a dit :
...Moi je vais mettre un jean droit foncé ( parce que les slims, sa me va pas :rotate: bref ... ) , un jolie t-shirt avec des motifs, une veste noir et des converses noires ou grises claires + mon sac eastpak noir customisée ! :wink:...

C'est trés simple mais trés simpa et je pense que le premier jour il vaut mieux faire simple que "tape à l'oeil". On a l'année entiére aprés pour se démontrer des autres et prononcer notre style ... Rien empéche d'apporter quelque chose que personne n'a, au contraire ça montre vous vous fouter de faire comme les autres ce qui compte c'est ce qui vous plait !
Merci a toutes vos idées mais j'attends encore un peu plus de vous et si vous trouvez sur internet des hauts super jolie montrez moi sa m'intéresse ! :biggrin: :heartbeat:
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Au lycée, enfin dans le mien au debut elles sont tous superficielles et puis au fil du temps tu vois qu'elle change qu'elle devienne mature. Ta tenue est parfaite pour le premier jour, ca permet de surprendre en milieu d'année. Bisous
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Tutti--frutti;764920 a dit :
Merci de m'avoir répondue ! :wink:
C'est pour ma rentrée en seconde donc y me faut un bon look ! :biggrin:

Ceux qui sont au lycée, est ce que beaucoup de personnes s'habille simplement ou y sont tous ultra "superficielle" ? ( désolée pour l'expression :nerd: LOL )


Bien dans mon lycée à moi, y a tout les styles, des plus négligés aux plus travaillés ^^, mais dans le mien on peut pas dire qu'il y ai trop de filles superficielles, par contre il y a des "pouffs" comme partout =S
 
A

AnonymousUser

Guest
Lollie;764307 a dit :
wahoo deux jeans d'un coup ;p
Gl0w, moi j'aime bien cette robe! Même si il fait beau tu pourra la porter.

Ah oui :biggrin:
Je vais voir ça quand je l'aurais reçue ^^
 
1 Août 2008
54
0
2 187
Bruay-La-Buissière
Moi sa sera un petit gilet blanc avec un grand col rond et les manches ballons qui arrivent aux coudes avec un sautoir, slim brut, mes ballerines noires vernies et mon sac XXL de chez etam =D
Simple mais bien et confortable pour ma ptite rentrée en terminale =D !
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
millou34;762397 a dit :
Hello !
Alors je fais ce nouveau sujet pour vous demander quel tenue pour la rentrée? Je pensée mettre mon sweat étam couleur émeraude avec mon cheap monday jean foncé et un sac American Apparel (pas encore acheté mais quel couleur?) plus chaussures quel genre à votre avis? Bon ça c'est mon idée et si vous avez d'autres idées d'ensemble pour le jour J allez y !
Mercii d'avance les filles (et les mecs) !
Byebye:coeur2:

MDR , oh la la tu te prend deja la tete avec ca ? :rotate:
met des jolies talons , ou des jolies sparciattes si t'as !
moi en general j'me prends pas la tete pour ma tenue du premier jour , plutot pour ma tenue du deusieme jour en faite ! j'espere chaques années ne pas avoir sport le lendemain de la rentrée !!!
ca doit etre jolie ton haut etam
 
6 Août 2008
33
0
2 167
montpellier
Merci pour tte vos réponses encore et encore !
Oui avec le slim je vais mettre mes repetto (genre de spartiattes) avec en haut une jolie blouse...Ou un autre truc =D
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Tutti--frutti;766120 a dit :
Petite question, avec le look que j' est décris précédemment, quel couleur de sac eastpak serait le mieux : un noir ou un rouge ?
Merci de me répondre ! :wink:


Moi je dirais un sac rouge =), parce que pleins de gens ont des sacs eastpak noir, et comme ca on pourra mieu te remarquer dans la foule :icon_3nodding:
 
6 Août 2008
33
0
2 167
montpellier
Vous avez ttes choisis des tenues simple, si certaine ont des ensemble originaux faites les parvenir.
Vous pouvez continuer à me répondre plus j'ai d'idées mieux c'est !

Ptit truc qui y a rien avoir : DEMAIN je revoit mes repetto ! YES ! =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes