"Look pour la rentrée"

4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
Shanty;762670 a dit :
Emeraude :wink:
serve.asp

Alors j'ai pas mal de question à poser :
:arrow: C'est quoi ce sac ? pourquoi tant d'angoumant pour celui ci ? Cette année j'avais l'impression que toute le monde en avait un . Mais vous l'achetez où ? et pourquoi ce sac ?!
[la première fois que j'en ai vu un , j'étais dans le foyer et une fille qui s'habille toujours à la pointe de la monde en avait un et je me suis dit : "mais pour quoi ELLE porte un vieu sac de sport type année 80 ?! " ]

:arrow: POurquoi vous voulez tous [quasiment toute en faite ^^] porter un slim ? Si vous voulez vous faire remarquer un peu dans la foule je vous conseil de mettre autre chose ! tout le monde porte des slim ! faite un peu preuve d'imagination et d'avant gardisme ^^ Je pencherais plutot pour un penatlon ample à pince et par contre en haut pas quelque chose de large sinon ça risque de faire étrange [soit quasiment l'antithèse du style : haut flotant + slim ]. je vois bin un haut assez simple sinon ça sera trop chargé , et un sac assez large qu'on peut mettre en bandouillère en cuir clair ^^ et après je pense qu'on peu jouer sur des petit accesoire sympa ^^ hein après c'est à vous de voir ! mais s'il vous plait , trop de slim , tue le slim ! :wink:
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
willy.wonka;769124 a dit :
hmmm non pas dans mon lycée =D
Alala dans mon lycée cette année ça été quasi l'invasion garçon et fille confondu ! [bon , j'avous quand meme plus de filles que de garcons mais la proportion de garcons n'était pas négligeable quand meme je trouve , c'est ce qui ma surpise d'ailleurs alors qu'il s'agit d'un sac ... D''habitude les sacs, c'est plus un truc de fille ^^ ]
Et pourtant je ne suis pas dans un lycée parisien ! Je suis à clermont Ferrand.
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
Lollie;769176 a dit :
Meme en portant un slim y'a moyen de sortir du lot tu sais!

J'en doute pas ^^ ils y a des filles très belle en slim mais je trouve ça dommage que tout le monde en portent ... meme quand ça ne leur va pas ! Parce qu'il ne fait pas oublier que le slim ça ne va pas à toute les morphologies je trouve. Bon après p'etre qu'il y a des slim mal coupé je sais pas trop ... je m'y connais pas beaucoup en slim , j'en porte pas bcp , j'en ai juste un.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Limnaia;769119 a dit :
:arrow: POurquoi vous voulez tous [quasiment toute en faite ^^] porter un slim ?

Peut être tout simplement parce qu'on aime ça, et qu'on se sent bien dedans.Je vais pas me forcer à porter un flare ou n'importe quoi d'autre,alors que les slims c'est ce qui me va le mieux, et ce que je préfère.
Pour moi c'est plutôt ça être libre, et finalement original: porter ce qu'on veut vraiment (à la mode ou pas).Oui les slims sont à la mode, oui tout le monde en porte, et alors? comme le dit Lollie, on peut très bien sortir du lot avec un slim.

Et pour "l'avant gardisme" je ne suis pas sure, puisque il y a de plus en plus de monde portant autre chose que des slim, notamment les flare qui sont de plus en plus portés...:wink:
 
6 Août 2008
33
0
2 167
montpellier
Bah finalement les sac american apparel sont rond donc les classeur sa rentre pas trés bien mais moi je prends que des classeurs souple au moins sa rentre et en plus c'est bcp moins lourd ! :wink:
Puis il faut voir aprés pour les cours y a tjrs moyen d'en prendre le moins possible :biggrin:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
sidolicious;772710 a dit :
heureusement que nous n'allons pas dans le même ( lycée? fac? )
parce qu'on serait habillé de la même façon... faut pas ce casser la tête en plus c'est qu'une rentrée !!!!:biggrin:

Et surtout si tu t'habilles usper bien le jour de la rentré les ens vont s'attendre à ce que tu sois super bien Tous les jours ... et pas forcément juste ce jour là ...
Faut s'habiller normalement ... enfin j'pense ^^ et étonner ses camarades pendant l'année ;)
 
14 Mars 2008
8
0
2 162
FREJUS
Haan la rentrée >_<

Mais j'ai déja trouvé ma tenue :d
Un teesh noir avec Bob L'éponge & Patrick
Un cardigan Bleu Marine
Mon short blanc
Des basket style Fred Perry
& Mon american apparel Noir Vinyl, ou alors le blanc ? 8^)

Mais au lieu de penser a ça, PROFITEZ des 2 dernières semaiiiines :d
 
16 Août 2008
118
0
2 197
Montargis
Sachant que je vais retrouver mes camarades de l'année dernière, ils savent très bien comment je m'habille donc je ne vais pas faire d'effort particulier pour la rentrée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes