"Look pour la rentrée"

5 Août 2007
76
0
2 887
fdfssssq
Vintage';782195 a dit :
Sachant que je vais retrouver mes camarades de l'année dernière, ils savent très bien comment je m'habille donc je ne vais pas faire d'effort particulier pour la rentrée...

+1. Moi je m'habille comme d'habitude. Je verrai ça la veille..et encore!!^^
Boouuh, je redoute ce moment!! Je veux pas y retourner. =(
 
4 Février 2007
150
3
2 899
marange-silvange
Un marcel noir & un gilet court manches courtes avec des p'tits boutons :cupidon:
Un slim en jean brut
Mes converses blanches
Le sac : ?? j'ai pas trouvé, je rentre en seconde & je ne sais pas du tout quoi prendre comme sac, j'pense que je vais m'acheter l'éternel eastpack en gris clair :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ça va être comme d'hab, & j'verrais la veille ^^
un teesh violet ou gris, un jean que j'aime bien, mes bijoux & mes Docs violettes, fidèle à moi même quoi.
par contre j'suis en train de penser qu'il va falloir que je mette des pièces de tissus sous les trous de mes jeans (de mes serpillères, serait + exact) parce que j'me suis déja faite virer 3 fois pour ça l'année dernière, pas la peine de recommencer pour la dernière année qu'il me reste à faire XD

Arf j'ai trop hâte de rentrer, mes potes me manquent tellement ='(
 
18 Août 2008
33
6
2 169
x
toxxie;782865 a dit :
Moi ça va être comme d'hab, & j'verrais la veille ^^
un teesh violet ou gris, un jean que j'aime bien, mes bijoux & mes Docs violettes, fidèle à moi même quoi.
par contre j'suis en train de penser qu'il va falloir que je mette des pièces de tissus sous les trous de mes jeans (de mes serpillères, serait + exact) parce que j'me suis déja faite virer 3 fois pour ça l'année dernière, pas la peine de recommencer pour la dernière année qu'il me reste à faire XD

Arf j'ai trop hâte de rentrer, mes potes me manquent tellement ='(

Oulaaa ! Virée pour ça ?! C'est un lycée privé ?
 
19 Août 2008
9
0
2 152
Yutz
myspace.com
Pour ma part, ce sera un jean slim assez 70's, une chemise à carreaux dans le genre UK, mes chaussures vintage Salamandre, et le sac Paul Smith que j'ai enfin eu sur Ebay :cupidon:.
 
16 Septembre 2007
98
0
2 857
Douarnenez
J'y pense parfois aussi à ma tenue pour cette fameuse rentrée mais bon :) . Franchement j'sais pas quoi mettre et étant donné que j'espère pouvoir m'acheter quelques petites nouvelles choses avant que ça recommence et beh j'peux pas trop prévoir... Mais le plus simple sera le mieux parce que dans mon lycée pourri à chier vaut mieux pas en faire trop... :stare: . Chaussures je sais déjà : s'il pleut (ce qui est fort probable dans ma Bretagne d'amour) ça sera mes belles motardes taupes ou soit si jamais il fait un soleil de plomb (ce qui est fort probable aussi dans ma Bretagne quand on REPREND le boulot mdrrrr) ça sera mes nouvelles ballerines en denim , parce que les noires toutes simples là un peu ras le bol !
 
24 Novembre 2007
289
2
2 899
THONON LES BAINS
Coucou :)
Personnellement, je pense, comme ça l'a déjà été dit plus haut, que pour la rentrée, il est préférable de rester " sobre " afin de ne pas se faire remarquer et surtout afficher superficielle pour le reste de l'année, c'est une étiquette dont tu auras du mal à te débarrasser, oui, le monde des jeunes est impitoyable. :boxing:

Pour commencer l'année, je te conseillerai une tenue classique comme par exemple une blouse avec un jean, et des spartiates pour la note encore estivale. Si mauvais temps, il y'a, des Bensimons (ou des petites tennis du genre) seront parfaites (oui, bon, je boycotte les converse).
La tenue que tu as proposée après la remarque d'une des mad' en fait.

Quant aux sacs A.A, j'en possède deux, un noir et un rouge, j'avais peur de faire trop classique avec le noir, mais je t'avouerai que j'ai extrêmement de mal à accorder le rouge avec quoi que ce soit dans ma garde robe, si ce n'est un tee-shirt I LOVE NY et un autre pull dans les tons. Méfies-toi, sincerement, c'est plus dure qu'on ne le croit, à moi d'être FluoKids, bien entendu :)

Bon, je te souhaite donc une bonne rentrée, à toi, et à toutes les mad.

EDIT : OUI OUI OUI PLUS DE LONGCHAMP PAR PITIE ! Un sac en cuir sera bien plus classe si tu renonces au A. A !
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Salut !
C'est vrai que avant de voir ce topic je ne me souciais pas du problème " tenue de rentrée " ^^
iL faut dire que je vais me trouver toute seule dans mon future lycée et je stress un peu niveau look, vaut mieux pas se tromper sachant que de nos jours, les gens collent des étiquettes a la première impression ...
Je pense que le bon classique slim en jean avec un trench et un pull noir pour rester naturelle sera superbe avec ma besace eastpack !!!
Youpi =]
 
9 Août 2007
14
0
2 862
fondettes
Coucou,

Je rentre en terminal, toujours dans le même lycée alors bon pour les fringues, je crois je vais faire simple, j"ai pensé à un jean simple, des converses noirs, un Tshirt blanc "Temps Des Cerises" et mon sac ce serra un sac us noir !
De tte façon notre tenue, nous fera pas mieux travailler mais c'est vrai que c'est tjs la 1ere impression qui reste !!

Bizzzz
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes