"Look pour la rentrée"

A

AnonymousUser

Guest
Ultime Atome;783544 a dit :
Oulaaa ! Virée pour ça ?! C'est un lycée privé ?
Ehh oui XD
Enfin virée.. renvoyée chez moi pour le reste de la journée quoi, pas virée pour plusieurs jours ^^ m'enfin bon :bomb:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je vois que je suis pas la seule à prévoir mes tenues mille ans à l'avance !:yawn:
Enfin bon vu que j'ai encore un mois devant moi je ne sais pas trop... A priori ça sera tres basique (comme d'hab en fait) : flare et blouse, mes ballerines Madame à Paris chéries (même si elles sont mortes) et mon Darel.
Bon j'dis ça comme ça hein, j'ai le temps de changer d'avis 10x d'ici là :happy:

(en fait je me fiche de m'habiller à la fac)
 
22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
RaAah ! Plus qu'une semaine et 2 jours avant la rentrée... Soit plus qu'une semaine et 2 jours pour trouver une tenue...
Aucune idée de mon côté... Sachant que je rentre en 3°... PAS de talons... Pour ma part, pas de Converses... Bensimons ? Avec quoi ? Short ? Et le tee-shirt ?

AIDEZ-MOI ! :fleur:
 
alors moi comme je vais prendre mon sac converse rouge, je vais plutôt mettre un slim noir, des converses blanches et un débardeur cerise! serre tête et veste en jeans ( je suis du nord en septembre vaux mieux prévoir ) =) rien de bien compliqué en somme
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Pour la rentrée, je pense mettre un slim couleur brut après niveau haut je ne sais pas encore, si il fait beau une blouse blanche dans le cas contraire un chemisier noir avec une ceinture. Niveau chaussure je pense mettre des ballerines ou des escarpins.
Enfin d'ici là j'ai encore le temps de changer et d'avoir de nouvelles fringues!
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
MargOtee;786393 a dit :
RaAah ! Plus qu'une semaine et 2 jours avant la rentrée... Soit plus qu'une semaine et 2 jours pour trouver une tenue...
Aucune idée de mon côté... Sachant que je rentre en 3°... PAS de talons... Pour ma part, pas de Converses... Bensimons ? Avec quoi ? Short ? Et le tee-shirt ?

AIDEZ-MOI ! :fleur:


Hii ! Bon d'accord on est encore en été, mais le premier jour je ne sais pas si un short est super approprié ... Je suis resté dans cet état d'esprit : il faut faire bonne impression. Le short c'est pas top si ? Tu peux toujours le mettre le deuxieme jour non ? :)
Bisous
 
22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
l-ili;786812 a dit :
Hii ! Bon d'accord on est encore en été, mais le premier jour je ne sais pas si un short est super approprié ... Je suis resté dans cet état d'esprit : il faut faire bonne impression. Le short c'est pas top si ? Tu peux toujours le mettre le deuxieme jour non ? :)
Bisous

Vraiment ? Je m'étais déjà imaginer : Short bleu foncé (Pas en jean) + Bensimons à lacets couleur encre + Eastpak violet foncé...

Pas pour le premier jour ?!
Aiie Aiie... Vraiment pas envie de mettre un jean...:knockout:

C'est dur dur tout ça...


Merci dans tout les cas ! :d
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'voies pas pourquoi le short est inaproprié ... il fait beau, chaud, et tu restes seulement deux heures en cours alors bon ...
Je sais que chez moi, dans le Var, je pense que pas mal de filles seront en short vu la chaleur ...
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Ouii ... désolé ... pour moi c'est déjà l'hiver ... Il fait toujours froid et moche. Mais j'avais pas pensé que tu puisses habiter quelque part ou il fasse beau -_-'. Oops ' ... Pardon il se fait tard !
Dans ces cas la oui pourquoi pas ce sera simpa :P
 
16 Septembre 2007
98
0
2 857
Douarnenez
l-ili;786935 a dit :
Ouii ... désolé ... pour moi c'est déjà l'hiver ... Il fait toujours froid et moche. Mais j'avais pas pensé que tu puisses habiter quelque part ou il fasse beau -_-'. Oops ' ... Pardon il se fait tard !
Dans ces cas la oui pourquoi pas ce sera simpa :P

Ahah chez moi aussi c'était plus l'hiver que l'été :stare: . Mais là je sens que l'été va venir en septembre COOOOOL :neutral: . Sinon j'pense de plus en plus à mettre une petite tunique/robe (j'sais pas encore quoi) sur un legging parce que Collant quand même pas... avec mes motardes et mon similicuir noir... Faut voir quoi ! Mais sérieux moi ça me ferait chier de m'habiller en "été" lol , surtout que j'en ai pas eu énormément :stare:
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Shynoo_;786971 a dit :
Ahah chez moi aussi c'était plus l'hiver que l'été :stare: . Mais là je sens que l'été va venir en septembre COOOOOL :neutral: . Sinon j'pense de plus en plus à mettre une petite tunique/robe (j'sais pas encore quoi) sur un legging parce que Collant quand même pas... avec mes motardes et mon similicuir noir... Faut voir quoi ! Mais sérieux moi ça me ferait chier de m'habiller en "été" lol , surtout que j'en ai pas eu énormément :stare:


Mdrr je vois ce que tu veux dire, la pluie commence à cesser et le soleil montre le bout de son nez alors que nous l'avons pas vu depuis 2 mois. Frustrant, pathétique ... Enfin, je compatie :flappie:.
Je pense qu'une tunique serait parfait avec des motardes pour casser le style féminin. Ce sera super !
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
J'ai envie de mettre une jupe en jean taille haute et un tee-shirt un peu vintage, avec mes fausses bensimon et un gros bonnet en laine pour casser le truc :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes