"On a le droit de rêver !"

11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
Me voilà très fière de trouver un "hic" sur le très cher site (mon très cher site :icon_4laugh:) des mads !

Je me demandais où poster mon sujet quand je suis tombé sur le forum VIDE des suggestions.
C'est plus une suggestion pour mon intérêt que celui de Fab' des rédacs ou des autres madmoizelles, car je crois que sinon je n'aurai pas été la première.

Suis je vraiment la seule à être fauchée ?? O_O
Je baaave devant les articles et pubs, montrant les dernières fringues, non pas comme une véritable fashion addict mais comme une fille qui aime le style, et qui ne peut pas forcément se l'offrir.
Alors pourquoi ne pas monter une espèce de forum, ou un article de la rédac' sur "Comment être au top de sa forme avec 10 euros (tout au plus) en poche" x)
Pourquoi ne pas monter un article "les filles fauchés ont aussi le droit à la mode"?
Certes ce que vous proposez n'est pas hors de prix, mais reste difficile d'accès à mon égard.

Peut être totalement stupide comme sujet, peut être que je l'ai poster au mauvais endroit (pardonnez moi mon péché :d) mais je trouverais intéressant de nous montrer quoi faire pour vivre sans passez QUE par les puces pour se trouver aussi stylé que la fille qui s'habillera à Colette (bon je pousse peut être un peu là..)

Merci bien la rédac ;)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Yes yes, c'est effectivement une idée qu'on a dans les tuyaux depuis un moment. Bien sûr, le côté "bon plan" est complètement dans l'esprit de madmoiZelle. Ce qui me rebute pour l'instant à mettre cette fantastique première suggestion en oeuvre (:d), c'est plutôt de trouver le "bon angle" : un forum, un article, une série d'articles... je ne sais guère. En tout cas, je note, merci :d
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Salut ! Il me semble qu'une Mad avait posté des bons plans pour filles fauchés et en avait fait un blog mais je ne sais plus trop ce qu'il est devenue.
Je trouve ton idée excellente mais je vois plus ça sur la forme d'un forum un peu comme le forum mode genre Bon plan [Etam] par ex avec l'addresse d'Etam Stock. Parcque je crois qu'un article serait trop juste et en plus avec un forum par marque on pourra noter les différentes addresses que l'on peut trouver en France.
En tout cas sur Paris il y'a des magasins de déstockage comme Etam Stock (pas trop chére), les magasins Sympa avec des marques à des prix trés abordables ( vers Anvers) . Enfin y'a pas mal de trucs je suis prête à donner mes bons plans si j'ai une belle plateforme :P.
 
11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
Je trouve l'idée du forum pas mal ! Ou alors une série d'articles ? Ou peut etre qu'un forum suffirait, en faisant bien comprendre qu'il s'agit des "bons plans, pas chers", avec des articles aux besoins si jamais Fab et ses acolytes trouveraient de supers occaz du moment ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes