"votre pire lose" version modesque ;)

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Salut les mads

Bon vu que je viends de découvrir le week end de la lose, et que j'avoue mettre bien marrer, j'aie eu envie d'un petit topic dans le même délire. J'aie vu le placard de la honte, et les fringues "loses", dans les dressings rooms, mais pas de topic sur le forum mode.

Alors quelle est votre pire lose?

Perso je me lance, et pourtant j'avoue que ça avait bien de quoi faire mal aux yeux :xp: .
J'adore le rose, et pas qu'un peu. Bon jusque là, vous me direz pourquoi pas? Surtout qu'en "dosant bien", et a condition de ne pas avoir cette couleur en horreur, ça peut être sympa.
Mais le gros hic,c'était il y 3 ans environ quand je me suis mise à avoir envie de bleu turquoise. Encore une fois pas de soucis?
Si si justement : Je me suis mise à porter ces deux couleurs ensembles assez régulièrement.

Donc ma lose à moi ça à été par exemple : Chaussures roses, jean turquoise, haut rose, et sac turquoise.

Pour ma "défense", chaque fringue était sympa, mais là ou ça le fait vraiment pas, c'est porter ensemble :xp:

Bon heureusement, ça n'a pas durer longtemps (lol si ma mémoire est bonne, un bon mois quand même) .

Alors oui j'aime toujours beaucoup le rose, et j'aie craquer pour quelques fringues jaunes, mais là c'est sûr, je ne porterais pas ces deux couleurs ensembles ;)

Bisous les filles
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Je pense être une loose "modesque" pour plein de gens normaux, vu que je me suis pointée à un partiel en gothique lolita (et j'ai passé l'aprem sur Lille habillée comme ça, et non j'ai pas honte)

Sinon un truc que j'ai porté et que j'ai détesté porter parce que c'était hideux: une robe René Derhy bleue marine avec un énorme coquelicot, pour un mariage. J'étais très jeune et ma mère m'avait obligée.
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;722641 a dit :
Je suis allée au mariage de mon frère en petite robette à fleurs et docs vernies bordeaux. J'avais 16 ans, j'étais trop une rebelle :P et je refusais de mettre d'autres chaussures. Le résultat était tout simplement immonde.
Ben c'est le genre de truc que je fais dans la vie de tous les jours, ça me traumatise pas tellement XD Bon après faut voir à quoi ressemble la robette :P
Sinon je pense être aussi une loose modesque pour pas mal de gens parce que j'ai un style assez excentrique, un genre de clocharde colorée..m 'enfin j'assumme x)
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
honneurodames;722641 a dit :
Je suis allée au mariage de mon frère en petite robette à fleurs et docs vernies bordeaux. J'avais 16 ans, j'étais trop une rebelle :P et je refusais de mettre d'autres chaussures. Le résultat était tout simplement immonde.

LOL

Moi j'ai été à un baptême avec une robe chinoise (là, ça va), des bas résilles troués et des pompes de skate), et un sweat cap noir. Pour courroner le tout j'étais assortie avec mon copain qui était habillé avec un t-shirt de Hatebreed (troué) et un baggy kaki. :raie:
Je me suis revue il y a pas longtemps en photo, j'avais un style Dame Ginette. C'était vraiment trop moche.
Plus jamais!
 
A

AnonymousUser

Guest
savory;722690 a dit :
Moi j'ai été à un baptême avec une robe chinoise (là, ça va), des bas résilles troués et des pompes de skate), et un sweat cap noir. Pour courroner le tout j'étais assortie avec mon copain qui était habillé avec un t-shirt de Hatebreed (troué) et un baggy kaki. :raie:
Je me suis revue il y a pas longtemps en photo, j'avais un style Dame Ginette. C'était vraiment trop moche.
Plus jamais!
Je visualise bien la chose :XD::XD:
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
toxxie;722725 a dit :
Je visualise bien la chose :XD::XD:

Le pire c'est qu'à cette époque, j'étais tellement "rebelle" (:xp:) que je trouvait ça trop con de s'habiller avec des beaux habits et des belles chaussures pour des cérémonies!
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je suis invitée à des cérémonies, le + souvent j'emprunte des fringues à ma mère.. je trouve le résultat atroce et je me sens trop mal dedans toute la journée, mais au moins je fais pas trop honte à mes parents & personne me regarde de travers XD (pour changer de d'habitude..)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Plus jeune je piquais une vieille veste de sport à ma mère, mais pas dans l'esprit vintage d'aujourd'hui, plutôt version techtonique. Elle était noir, m'arrivait mi cuisse avec 2 grosses bande turquoise et rose. Ma mère l'a jeté tellement je la mettais et qu'elle était moche. Et puis j'adorais les baskets qui faisaient de la lumière. :headbang:
J'allais au lycée avec, toujours une veste piqué à ma mère, délavé, gris chiné, troué, et javelisé. Avec un marcel à mon père en dessous, j'avais l'air de rien.
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Ma mère me reparle encore de mon pat d'eph en velour orange flash et de mes simili doc vert pomme, que je portais ensemble avec un t-shirt violet... :rolleyes:

Bozo le clown, c'était moi ! :lol:
 
Moi c'était en 6ème, j'adorais les trucs que je qualifiais de "kawaii" donc les petits noeuds et autres jupettes à pois, kitsch à mort quoi. On m'a plusieurs fois dit que je faisais gamine et je répondais "chacun son style gnagnagna"... Et puis j'ai fini par piger que sur quelqu'un de plus âgé, ça l'aurait ptêtre fait mais moi avec mes 11 ans j'avais juste l'air d'en avoir 6.
Ah et y'a eu la grande mode des caleçons aussi... C'était quelque chose avec nos trop belles baskets ( d'ailleurs en passant je trouvais les baskets qui faisaient de la lumière trop staïle ). Mais là, c'était la faute à ma mère =)
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
En 2nde, je portais une mini plissée en jean sur un baggy kaki, persuadée d'avoir la classe.
En première, j'ai porté un débardeur jaune fluo, sous un pull en résille kaki.
En terminale, je me suis achetée des bottes de catcheuses (imaginez : souples, elles montent jusqu'au genoux et sont lacées sur toute la longueur), je les ai portées avec une jupe blanche, et ce jour là le mec de ma classe avec qui je devais réviser (chez lui) après les cours a annulé. je reste persuadée que c'est à cause des bottes, qu'il aurait eu trop honte que ses parents me voient comme ça. Aussi, toujours en terminale, je croyais que les chaussures pointues étaient jolies, et je mettais du mascara bleu clair. je transpirait dans mes vêtements, et sur la photo de famille jai des auréoles sous les bras.


j'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière, vous n'imaginez pas comme j'ai honte de mon passé modesque.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Petite j'avais pas trop de problèmes. Leggings ou shorts cyclistes à fleurs, t-shirt Fido Dido, Converse de couleurs différentes à chaque pied, K-way multicolore et sac banane, j'étais trop fasheune et tout le monde s'habillait comme ça.

Après, j'ai eu ma phase garçon manqué. Baggy, gros pull et cheveux courts, complètement passe partout.

C'est quand j'ai commencé à m'habiller en fille que ça à mal tourné. Je me rappelle qu'avec mes copines on allait en boîte avec des Timberland parce que les talons ça faisait mal aux pieds et les basket étaient interdites. Autrement je portais uniquement des basket et des vêtements moulant dans des matières synthétiques. J'ai récemment retrouvé une photo (ou si je me rappelle bien je me trouvais trop bien habillée) ou je porte: une minijupe léopard violet en lycra bien moulant, un top dos-nu façon saucisson en je ne sais quelle matière brillante et des grosses Nike argentées.

En y repensant j'ai quand même un lourd passé de lose modesque...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes