"votre pire lose" version modesque ;)

18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
Le pir du pir quand j'étais petite (enfin pas si petite que ça en y repensant :s lol) :
*le super imperméable décathlon (bah oui fallait pas trop dépensé :/) rouge tomate ! Le truck bien raide qui t'empêche de bouger les bras avec la super capuche qui ressemble à un sachet plastique !
*la doudoune d'hiver (toujours made in décathlon, on ne change pas une fan^^) qui me faisait ressembler au bonhomme michelin ! heureusement je l'avais en noir c'était discret comparé à ma copine qui l'avait en jaune fluo :eek: (la pauvre)
>>>> :stare:merci maman pour ces beaux habits que j'étais OBLIGEE de porter ^^

Ah et j'ai faillit oublié mes super pantalons de mon enfance. je tombais tout le temps alrs javais plein de trous sur les genoux du coup sur tout mes pantalons j'avais ces jolis dessins qu'on collait au fer à repasser
(vous voyez de quoi je parle ???)
Rohalal j'étais sexy avec mon pti mickey sur le genou :razz: LOOOL
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je dois dire qu'il y en a eu beaucoup, puisque je me suis longtemps "cherchée" niveau style et j'essayais toujours de me vieillir.
Le pire est sûrement une de mes paires de Art que je possédais en sixième; elles étaient de couleur beige avec un énorme scratch. Elles étaient immondes et moi je les adorais...Hum, il y avait aussi mon manteau long en velours noir dix fois trop grand pour moi, avec de la "moumoute" à certains endroits...LOL.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
aussi ma mere m'a forcer à 8ans à mettre un tshirt tortue ninja pour aller à un gala de danse,j'ai du gardé mon pull par dessus tellement j'avais honte(à coté de sa j'adorais regarder batman)
 
23 Avril 2008
8
0
2 162
pierre-bénite
Riley;727145 a dit :
Ah, et les chaussures officielles de Spice Girls. 5 cms de compensé et the must: la couleur bleue ciel. J'entends encore la voix de la vendeuse me disant "waou, maintenant t'es une vraie spice girl, comme Gerry !" et moi, toute fière.

Mdrrrrr j'ai eu les mêmes en rouges .

Et a part sa j'ai aussi eu ma période survet basket , cheveux plaqués en arrières , les survetements de mes frères , les tn , les air max les survets , chausettes , sacoche lacoste !
pfff quand j'y pense .
 
A

AnonymousUser

Guest
A l'adolescence quand je me cherchais niveau style ( petite excuse glissée subtilement avant de décrire mon horrible loose "modesque") je mettais une petite jupe trapèze noire très mimi avec mes baskets de sports pour éviter d'avoir à les emporter dans mon sac ... (et c'étaient pas des tennis mais plutôt de grosses godasses j'ai honte lol) ;)
 
15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
Primaire: - a cause de remarques que j'ai recu lorsque je mettais une robe ou une jupe, je ne m'habillais plus qu'en habits de mecs, pull 10x trop grands, cheveux tirés en arriere par une queue basse.
J'adorais aussi mon pull décat' (a fond la forme XD)

4e : -gothique avec un sac rose!
- pouf = maquillage pailleté a outrance & tenues roses


¡ Que horror !
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Non je l'ai plus,je l'ai donné à emâeus(y doit y en avoir ,d'autres que dbz, je pense)
J'avait les anciennes en train de manger une pizza

moi aussi j'ai porté des hauts moulants au nombril,un blanc,l'autre blanc à rayure verte ,et l'autre à blanc à rayure jaune que je mettais avec mes patte d'eph' bleu ciel
meme si aujourd'hui les hauts, arrivant au nombril ,m'irait car je suis plus mince qu'à l'epoque,je faisais du 36 à 12ans ,maintenant du 34,y a pas moyen,c'etait trop moche!

la, tu lance un appel pour celle qui peuvent les avoir encore gardé^^
 
14 Juillet 2008
24
0
2 152
IRIGNY
Ha ça y est jme souvient! Une des pires looses vestimentaires de ma vie [j'en ai refoulé pas mal quand j'y pense...]

J'étais en primaire alors on va dire que j'avais l'excuse de pas encore trop savoir m'habiller! Je vous fait partager le désastre : Queue de cheval tordue [avec des petites toufettes de cheveux qui sortent] + T-shirt Pocahontas +jupe à fleurs + espadrilles [rien que le mot me donne des sueurs froides] + chaussettes + sourire béat = la dégaine parfaite pour une photo de classe...:XD:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Pour la photo de classe j'avais la frange qui tombait devant les yeux.
Ma mere melangeait des vetements motifs africains avec des motifs provencaux,plus les grosse baskets un peu sale en prime,parfaite pour la photo de classe.

Sinon y a une autre photo de classe,ou j'ai eu des couettes hautes(encore j'avais 3ans)un polo beige sans marque,un jogging noir et des baskets marron,une vrai petite fille!
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je n'ai pas honte en y repensant, mais je trouve que c'est vraiment très drôle : A douze ans, des pantalons en simili croco noir + un t-shirt bleu poudre avec un imprimé de franges multicolore + des dizaines de bracelets de multiples couleurs + mes cheveux en afro + des bottines Guess en matière grise brillante. Ca, c'est vraiment le clou. Je me trouvais tellement, tellement cool en plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes