R5, le nouveau groupe pour ados qui va vous faire sautiller

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 21 juin 2013.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

Ben moi j'assume totalement de connaître. :shifty: Mais comme j'ai jamais aimé la série Austin & Ally, je ne me suis jamais intéressée à eux.

Mais j'aime beaucoup ce qu'ils font, surtout leurs session acoustiques. (ils ne détrônent pas 1D, ceci dit. :vex:)
    De toute façon, j'ai plus besoin de le cacher, c'est totalement mon genre de truc. :lunette:

#2 Kheena., 21 juin 2013
    Dernière édition: 21 juin 2013
  3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

A LA BONNE HEURE. 

J'attendais avec anxiété le premier commentaire... De voir si j'allais me faire charrier comme il se doit ou si ma passion coupable pour la teen musique était partagée... 

RAINBOW LOVE ON YOU! 
    :free::free::free:

4. mad-line

mad-line
    Expand Collapse

Non. Non. Non. Nope! Non.

Même si j'avoue que j'ai un plaisir coupable pour les séries pour pré ado made by Disney, là je.. je peux pas.. :sad:

5. Lena.in.Wonderland

Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

Autant j'ai trouvé leur clip reprise de "Love me" plutôt marrante, autant le reste me laisse de marbre... :shifty:

Mais ce n'est qu'une question de goût ! ;)

6. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Petite question, love me c'est pas une chanson des cardigans à la base ? (qui s'appel lovefool je crois...)

7. Mari-ann

Mari-ann
    Expand Collapse

Il y a 4 ans j'aurai peut-être aimé, surtout que j'aime bien certaines chansons de Teen Star : Selena Gomez (à la folie), certaines (1 ou 2) de Miley Cyrus ou de One Direction ou encore Demi Lovato (Justin Bieber me donne envie de vomir).
    Mais je sais pas là ça passe pas, ça fait vraiment beaucoup trop adolescent comme musique et très soupe commerciale.

8. Mari-ann

Mari-ann
    Expand Collapse

Oui mais ils ont gardé que le refrain je crois.

9. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

Rien ne dépassera jamais les Tokio Hotel :drama:

10. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Ohhh bah moi je regarde souvent la série du petit blond sur Disney Channel mais je savais pas qu'il avait un groupe ! C'est trop bien, je ne vous remercie pas, encore un amour honteux à cacher (coucou justin <3)  :cretin:

11. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Oui ben voilà j'en parlais hier sur le forum des fantasmes inavouables, mais Ross Lynch quoi :jv:

Bon sinon je passe mes journées devant Disney Channel en ce moment du coup ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à regarder cette chaine :cretin:

12. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

R5? Sérieusement :facepalm:? C'est pas comme si c'était le nom d'une voiture mais presque

Chargement...