Rabiosa, le nouveau clip de Shakira feat. Pitbull

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En petit sur la photo de page d'accueil, j'ai cru que c'était Alizée !
(sinon moui, bof, j'aime juste les "ratata", c'est déjà ça !)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
India Cat;2279320 a dit :
C'est moi ou la scène de lap dance me rappelle beaucoup le clip des White Stripes avec Kate Moss "I just don't know what to do with my self?"

Voilà ce à quoi ça me faisait penser ! Je me rappelais de Kate Moss mais je savais plus dans quoi !

Oui je trouve que c'est clairement ça :)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Arf je suis la seule à avoir bien aimé le clip ? Ca change de d'habitude c'est vrai (rien que de voir Shakira en brune), mais bon comme ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer d'imiter son déhanché, il ne me manque pas trop XD En plus je trouve le passage pole dance particulièrement hot T.T (par contre le clip n'est pas très original il faut l'avouer, j'en vois au moins 4 autres dans le même style)

Sinon la chanson est sympa sans plus, je danserais avec plaisir dessus en soirée sans chercher à l'écouter chez moi ( même si le ratata est bien sympa)

Juste une question, les deux doigts en V devant la bouche ça ne veut pas dire cunilingus ? (j'ai pas cherché à comprendre les paroles)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Lady Von Duck;2280012 a dit :
Juste une question, les deux doigts en V devant la bouche ça ne veut pas cunilingus ? (j'ai pas cherché à comprendre les paroles)

Bah de base, je le comprends comme ça aussi. Mais dans la chanson, elle parle de sa bouche ("mords-moi la bouche"), donc je pense que c'est plus "je montre ma bouche, histoire de faire un lien avec le texte".

Sinon, je l'aime bien aussi ce clip. Il est pas extraordinaire, je le regarderai pas des masses, mais il passe quand même bien je trouve. Pour la musique j'aime bien, je chercherai pas non plus à l'écouter, mais quand elle passe à la radio, bah j'aime bien bouger mon boule dessus.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Mais elle est bandante en brune !
Par contre la chanson, bof.Elle a l'air d'une stripteaseuse en chaleur, et tout ce que j'ai capté dans la chanson c'est ses gémissements, "aha aha" ! :shifty:
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
Suis-je la seule a trouver super étrange ce contraste entre "perruque brune de midinette niaise qui sourit et balance des boules de couleurs en mode colgate" et "strip teaseuse cracra ambiance britney spears gimme more" ?
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Mazing-Lou;2279363 a dit :
Par contre dans l'aperçu je vois Shakira en brune, elle toute mimi comme ça, ça la rend un peu plus classe (mais y'a du chemin quand même)

C'est clair, le carré brun lui va super bien. <3
Mais le côté classe est cassé toutes les 5 secondes par sa "danse" sur la pole dance. Franchement, une vraie danse autour du pôle dance ça existe! Mais là, elle fait stripteaseuse...:erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle est canon en brune !
La chanson j'aime bien, le matin en voiture elle me met de bonne humeur.
J'avoue que la scène pole dance était un poil inutile.
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
Rien que les Ratata, ça me donne envie de relancer la chanson en boucle. :danse:

Mais, heu, en fait...
ratata-maxence1920090407205452.jpg
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
J'ai tellement été déçue de sa perruque que je ne me souviens plus de la chanson. Je trouve que ça fait cheap à mort en fait, un peu comme les perruques qu'ils vendent dans des catalogues, ça fait des vieux carrés comme elle a en fait. Limite en brune pourquoi pas mais dans ce cas avec une jolie crinière pas un truc de playmobil tout figé :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes