Raconte à Tata

21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
Bon mes minis cupcakes d'amour, je dois m'absenter un peu, je dois aller voir l'ermite du fond du bois pour....pour... mais enfin, c'est PERSONNEL
Mais écrivez moiiii je vous réponds aussi vite que je pourrais
( des bisous a Llits et Unsatisfied pour leur soutien :cupidon:)

Tata.
 
21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
Madmoizelle Fée;1084745 a dit :
Très bonne idée de topic Tata :biggrin: j'apprécie. Et ça remonte le moral aussi de lire tout ça, j'adore les superbes images que tu postes ^^

Mindy;1084767 a dit :
Si je le pouvais, je big-uperais ce topic 100000 fois.

Merci mes ptits lardons :d
Bon allez, suivante, n'oubliez pas de prendre votre numéro et de vous mettre à la file, et la première qui tire sur ma barbe, je lui en colle une ( ça fait mal, merde !)
Je suis toute ouie :)
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Lily Jules;1084868 a dit :
Merci mes ptits lardons :d
Bon allez, suivante, n'oubliez pas de prendre votre numéro et de vous mettre à la file, et la première qui tire sur ma barbe, je lui en colle une ( ça fait mal, merde !)
Je suis toute ouie :)

Tu es une excellente Tata toi, t'es la meilleure au monde même :biggrin: :heartbeat:
 
21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
Ben ?!
Personne d'autre ?
Jsuis au taquuuuueeeettt moi ! jvous attend telle l'araignée dans sa toile attend sa...
Ok, mauvaise métaphore, jvous attend quoi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut La Vieille :)
dis-moi, comment ça se guérit un chagrin d'amour qui en fait "n'en est pas un" car il s'agit d'un couple amical (fusionnel) ? Est-ce que ça fait toujours aussi mal ? Pourquoi ça existe entre amis aussi ?

Merci mamie. Enfin Tata.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dis Tata quand on ne sait pas quoi choisir comme master, ni quoi faire de sa vie on fait comment ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Jpeut m'y mettre aussi? :redface:

En faites je sais pas trop quoi raconter, mais en ce moment j'ai un peu le mal de moi.
J'ai des problémes de sociabilité avec les gens. Jveut rencontrer de nouveaux gens vu que sa se dégrade avec les gens que je connais.
J'en ai marre d'habiter dans un trou paumée.
Je sais pas si je me fait engueuler-rabaisser tout le temps ou si c'est moi qui vire parano.

J'ai un peu le mal de vivre, sa se guérit facilement ça, Tata?
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Tata, j'ai envie de tuer une de mes amies, je peux ?

Elle me bouffe mon espace psychologique vital, comment lui dire que j'en ai assez de ses 30 textos par jours et que j'en ai marre de sa constance à se faire passer pour la victime ?
 
21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
Ben alors mes cupcakes d'amour !!!!!!!!!
J'ai passé trois longues journées sur mon rocking chair à fumer ma pipe toute SEULE
et aujourd'hui, alors que j'ai un championnat de tricot toute la journée tout le monde s'y met !!!
Patience mes petits bouchons, tout le monde aura sa réponse !
Vos questions sont fort intéressantes, j'adule J'ADULE :)
Servez vous un thé en attendant... et je vous prête mon rocking chair ( attention ça file vite la nausée !!!!!!!! )
 
21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
Caá Yarí;1087300 a dit :
Salut La Vieille :)
dis-moi, comment ça se guérit un chagrin d'amour qui en fait "n'en est pas un" car il s'agit d'un couple amical (fusionnel) ? Est-ce que ça fait toujours aussi mal ? Pourquoi ça existe entre amis aussi ?

Merci mamie. Enfin Tata.

Didonc LA VIEILLE te merde ! Surtout que je te remercie pour cette épineuse question.
cactus.jpg
( ouille ouille ouille !!!!!!)
Mais bon, l'enfoiré de meilleur ami/ copain mais un peu plus, malheureusement beaucoup de filles s'y frottent et s'y piquent (mais oui ça sent le vécu mon ptit bouchon), la prochaine fois, investissons dans un canapé en peau de cactus, ça fait aussi mal, mais au moins il est à nous. ( humour noir bonjour !!!!!!!)

Pourquoi cela existe-il entre amis ??
C'est vrai ça ?
Pourquoi le meilleur ami/copain mais un peu plus est si SEDUISANT ?
moche_945.jpg

Pourquoi est-il si attractif ?????????
mauvaise_haleine.jpg


Et surtout POURQUOI CES CONNARDS SONT-ILS TOUJOURS DE MAUVAISE FOI ????!!!
Après " Mais jte jure Carla, c'est pas du tout mon genre !!! Je l'approcherais pas a moins de 10 mètres cette guenon !!!!!!!! POUAH"

sarkozy_et_maud.jpg


" Mais non, tu n'as jamais été plus qu'une amie pour moi !!! Je te t'ai jamais draguée !!! Non même quand je t'ai mise dans mon lit ! POUAH"

Ah ce moment là, il vous reste deux options.

L'éradication
k-ocide_foudroyants_volants_520_ml_100x600.jpg


Ou

Acheter un gros pot de Hagen-Dazs, y trouver le pardon, et remettre l'ami à sa véritable place, à savoir...ami. Plus de bisous, de ptits calins, de trucs ambigus dans tous les sens.
Si ça ne convient pas à Monsieur, Retour à l'option 1. Hinhinhin...

( ERRATUM...
Je viens de re-re-relire ta question, et il semble que j'ai fait un total hors sujet... J'ai un peu beaucoup, TRES BEAUCOUP interprété...
zut zut zut zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors... voyons voyons. Je vais être très useless sur ce coup là, mais il faut faire passer du temps et BEAUCOUP s'occuper.
En fait, tu l'as dit toi même c'est comme un couple, donc il faut faire comme une rupture normale.
C'est encore plus difficile par les sentiments d'amitiés sont quelque part moins intenses mais plus "ancrés", je sais pas si tu vois ce que je veux dire mon ptit bouchon ?? Si j'ai des conseils plus avisés je te re-consacrerai une réponse -_-')

Tata.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes