Raconte à Tata

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Lily Jules;1088301 a dit :
Mon ptit bouchon,
J'aurais envie de te dire, dors cette nuit et revises ton svt mardi. Mais je suppose que tu y as pensé toute seule.

Alors, pour ce qui est de dormir, le somnifère c'est chimique, say le mal.
Je te propose CETTE solution
Dailymotion - Maïté aux prises avec une anguille - une vidéo Comédie et Humour
Bonne nuit ma ptite anguille !!!!!!!!!!!
Sinon, oublies ordi, thé, télé, coca, café, sport avant de dormir, pieutes toi avec tes cours de svt dans ton lit, eeeeeeet un ptit verre de lait. Fermer les yeux et essayer de visualiser CHAQUE partie de son corps en détail ( oui orteil par orteil) fonctionne également trèèèèèèès bien.

Et entre deux, tu auras téléchargé un logiciel type audacity pour enregistrer ta voix, hop, les cours en mp3 dans les oreilles toute la nuit, et t'auras biiiiiiiiiiiien tout appris.

Bonne Chance !
Tata.
Ah merci tata c'est une bonne idée d'enregistrer les cours sur mon mp3 ;p !!!
bisous !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour Tata,

Mon beau frère est un peu collant en ce moment. J'ai discuté discuté discuté, mais après une semaine, retour au point initial. Je fais quoi, je le frappe, je l'ignore, je vends la mèche pour le calmer (pas intelligent du tout, hein) ?
 
21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
Mon petit bouchon j'ai besoin de précisions
Ton beau frère qui est-ce exactement ?
Le fils de ta belle-mère ? Le mec de ta soeur ?
Quel âge a-tu / a-t-il ?
Si c'est le mec de ta soeur, depuis combien de temps sont-ils ensemble ?
Qu'entends-tu par discuter ?
ET surtout, qu'entends-tu exactement par collant ?

Merci !
Tata.
 
21 Novembre 2006
60
8
2 889
Paris
Merci mes Petits bouchons ! Merci Fab :d
Merci pour tout votre amour et votre soutien, TATA est devenue BLOG OFFICIEL de Madmoizelle.com ( sisisisi regardez plus haut ou CLIQUEZ :d).


Vous pourrez donc y retrouver ma réponse à Kinder ici
et à Albertine

La plupart des réponses déjà formulées y seront également transférées !!!
J'attends plus que jamais vos questions !
De Gros Poutous,
TATA.
 
29 Mars 2009
32
7
3 669
Guilherand-Granges
cher Tata,

ça fera bientôt 2 ans que j'ai quitté mon pays natal pour venir continuer mes études dans cette contrée lointaine qu'est la France et en quittant ce pays j'y ai laissé cet être particulier appelé "mon Chéri". j'aime beaucoup mon Chéri Tata malgré la distance mais voilà 2 ans d'abstinence pour moi c'est très très très looong (surtout qu'en ce moment j'ai la libido d'un ado en pleine puberté), j'ai mes hormones et des garçons dans la fleur de l'âge et plein de charme qui me travaillent et avec l'été et tous ces garçons qui se dénudent ça ne s'arrange pas.
que faire Tata ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Chere tata
Voilà une question dont la réponse servira surement à d'autres mademoizelles un jour :
Comment on oublie un garçon qui ne nous aime pas ou qui ne nous aime plus?
En attendant impatiemment ta réponse =)
 
1 Mai 2009
11
3
1 554
Chère tata !
Que faire, lorsqu'on aime un garçon dont le futur avenir commun est assez incertain, et qu'un autre garçon gentil et sympa, qui est un ami, nous aime.. ?
Le pire c'est que le premier garçon (celui que j'aime) commence à devenir de plus en plus proche de moi..
je ne sais plus quoi faire tata..
J'attend ta solution miracle
 
25 Juin 2009
2
0
1 552
Tournefeuille
Coucou Tata,
Je cherche du réconfort auprès de toi parce que depuis un petit moi je me sens seule :errf:. En effet après une relation de deux mois (un peu plus) mon copain ma quitté sans de raison vraiment valable. Il faut dire qu'il était perdu dans sa vie et que moi j'étais un peu stressante et envahissante parce que je passais mes concours. Mais il m'avait quand même dit que je ressemblait à son actrice préférée ^^ et qu'il était content d'être avec moi. Sauf qu'avec lui c'est tout le temps la douche écossaise, ça change tout le temps. Enfin bon , moi j'ai vraiment du mal à digérer cette rupture surtout que dès que je commence à passer à autre chose il trouve le moyen de se manifester et de me rappeler par là même qu'il existe. Il me demande notamment si j'ai rencontré quelqu'un... Mais il est un peu du genre à aimer avoir des admiratrices... et ça me gonfle, je ne veux pas faire partie des exs qu'il fait espérer pour rien, ni devenir la bonne copine. Nous sommes restés en bon terme, mais j'évite de trop lui parler.
C'est l'homme qu'il me faut Tata !! crois tu qu'on se remettra ensemble ? et comment faut-il faire ??? I need your help, je crois en ta grande expérience de la vie. Aide moi à atteindre mon but : le récupérer !

bisous Tata ça m'a fait du bien de te parler. Merci d'être là
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
chère tata l'école de mes rêves est hors de prix et je n'ai certainement pas doits aux bourses
est-ce bien raisonnable de s'endetter de 40 000? a 20ans quand on veut faire de la bd?
:errf:
 
15 Mars 2009
2
1
1 554
Montgeron
Hi Tata!
Alors voila, j'ai un chéri depuis peu, bientôt 2 mois, et il va partir en vacances durant 1 mois et demi! Vois ici mon désespoir! Mais le pire, c'est qu'il y a un garçon qui me plaie un peu ( bon, okay, beaucoup ) mais je ne veux pas succombé à la tentation. Aide moi donc Tata et dis moi comment supporter ces 1 mois et demi sans la presence de mon chéri!

Ps : courage pour toute les reponses que tu dois donner =)

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes