Raconte à Tata

A

AnonymousUser

Guest
Tata .. Depuis le début de l'année, un premier garçon m'a lâché sans raisons vraiment valables ou alors des raisons vraiment vraiment nulles. Bref. On m'a refait le coup il n'y a pas si longtemps avec mon dernier chéri en date qui m'a laché alors que "tout allait bien". Alors que se passe-t'il Tata ? Suis-je vraiment malchanceuse ? Ou alors les garçons possèdent-ils un cerveau de moineau qui fait qu'un jour ou l'autre, un déclic se produit et les font subitement nous oublier et passer à autre chose ?
 
29 Avril 2009
4
0
1 572
volx
Tata...
Mon histoire est vraiment longue donc cale toi avec une petite tasse de thé (ou un verre de gin a chacun ses moeurs)

Cela fait 6 mois que je suis avec un garcon, j'ai 18 ans et cela peut semble stupide mais on c'est pris un appart dans ma ville natale ou je voulais aller vivre. IL a quitter boulot et maison pour me suivre. IL a actuellement un nouveau boulot là bas et on a notre appartement.
Seulement il y a deux semaine je suis rentrée chez moi dans ma petite ville perdue de provence pour passer le bac. Et... J'ai l'impréssion de ne plus l'aimer, il me manque beaucoup mois, j'ai pas vraiment envie de le voir et puis surtout je l'ai trompé... Je n'aurais jamais fait une chose pareille auparavant!
Donc il y a 2 jours j'ai prit mon courage a deux mains, sachant très bien la haine qui allait affluer sur moi de la part de ses proches et je l'ai quitté.

Mais on continue a s'envoyer des messages etc... Je suis encore attachée à lui c'est clair, mais il veux savoir si c'est définitif ou non.
Je ne sais pas ce que je veux exactement. J'ai fait une liste des "pour rester avec" et "pour le quitter"
Tu veux que je te la montre?

"pour rester avec":
-Pour ne pas le faire souffrir
-Je ne supporterais pas de le savoir avec une autre fille
-Du mal à réaliser que c'est finit
-Regrets de notre "chez nous"


"pour le quitter"
-Besoin de liberté (sorties, copines SANS lui etc..)
-Peur de m'enchainer à lui contre ma volonté
-Je suis encore trop jeune pour habiter avec un homme
-Pouvoir m'amuser (bah ouai...)


Tu me dis ce que tu en pense tata? Parce que là je sais vraiment plus ou j'en suis ! J'ai fait le plus court possible !

Merci d'avance !
=)
 
14 Mai 2009
1
0
1 552
hophop
Tata,

Une question d'ordre quasi existentiel me titille l'esprit depuis quelques temps : tomberai-je un jour AMOUREUSE ?

Du beau et grand amour, le vrai, le fort, THE big love... tu vois de qui je parle? Tu as d'ailleurs sûrement dû le croiser dans ta vie ! Où l'as tu trouvé ? Où dois-je chercher?

Dis moi s'il se cache derrière ton rocking chair ou dans ton verre de tequila Tata, car le désespoir m'envahit de jour en jour...

Si tu trouves la réponse à ma question, je t'offrirai des macarons, promis :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut Tata ! Tu veux pas me cuisiner des pâtes et me faire un jus de fruits maison frais steuplé ? Bon là c'était une question rhétorique. La véritable interrogation est : Tata, est-ce que tu t'épiles le minou comme Agyness Deyn ? Je suis perturbée, est-ce que les personnes âgées s'épilent (encore) ?! J'ai rien contre, ça m'interroge :-/
 
12 Juillet 2009
5
1
1 554
CORNY SUR MOSELLE
Tata !! Ben voilà, le destin a fait de moi la fille à régler les problèmes de coeur de tout le monde ( révélation, je suis ta nièce .) Mais là, j'ai besoin de toi. Une de mes " clientes" se trouve être à la fois : la jolie fille qui a tous les mecs qu'elle veut, celle qui tombe amoureuse de 2 mecs ( voir plus et oui c'est un cas ) , celle qui largue et se fait larguer sans raison et surtout qui fait ch*er tout le monde avec ses histoires, son chagrin, ses doutes et patati et patata.

Bref, comment lui dire qu'elle emmerde tout le monde et moi en particulier ? Manière soft de préférence. Merci d'avance.
 
25 Juin 2009
2
0
1 552
Tournefeuille
Ma chère Tata,
Pas plus tard qu'il y a deux mois mon mec m'a larguée mais je crois que tu connais l'histoire.
J'ai appris récemment que c'était parce qu'il était amoureux d'une autre fille ( qui a un copain).
Le problème est qu'à une soirée un peu arrosée nous somme ressortis ensemble (initiative qui venait plus de lui que de moi), mais que pour la soirée. Que cela veut-il dire ?
Comment un mec qui est amoureux d'une fille peut-il sortir avec une autre ?
C'est un salaud c'est ça ? Les mecs ne pensent-ils jamais avec leur cerveau ?
Merci Tata pour ta patience et ta compréhension.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Chère Tata,
J'ai rencontré mon amoureux lors d'un voyage linguistique. J'ai vécue un véritable conte de fée d'une semaine. Hélas il habite à l'autre bout de la France. Mais il m'a dit tant de choses merveilleuses que j'ai cru en notre histoire, même à distance. Sauf qu'il n'est plus le même lorsqu'il m'envoit des messages. Je le trouve distant, bien loin de l'image du mec romantique que j'avais de lui. Il y a une semaine je lui ai fait part de mes craintes et il m'a assuré qu'il ne m'oubliait pas. Sauf que depuis pas de nouvelles. Alors forcément je continue à être parano... Est ce qu'il m'oublie ? Lui qui se déclarait amoureux de moi ? Ou est ce qu'il a une façon différente d'appréhender notre relation ?
Merci Tata pour ta compréhension ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes