Raconte à Tata

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bon Tata! Là ça ne rigole plus!
Cela fait environ trois mois que je guettes pour trouver un sac en bandoulière cuir A4 pour pouvoir l'utiliser comme sac de cours. Ebay, LaRedoute, les 3 Suisses, les magasins du coin et les friperies ; RIEN à moins de 30?. Et oui, j'ai un budget d'étudiante, et j'aimerais vraiment en avoir un en ma possession. Est-ce la malchance ou bien ai-je carrément de la peau de saucisson devant les yeux et ne regarde pas là où il faut?
J'espère que tu pourras éclairer mon chemin avec ton auréole dorée, pleins de poutous poutous ma chère Tata! Passe quand tu veux à la maison, à bientôt !
 
4 Septembre 2009
1
0
1 562
aufondàdroite
Chère tata,

Cela fait peu de temps que je suis tombée sur ton blog, et j'avais justement besoin d'une intervention divine (j'ai tendance à prendre des envolées lyriques, disons plutot que j'ai besoin de tes conseils).

Quelque jours avant la rentrée, une amie donne une soirée chez elle. Après cinq ou six verres, je tombe dans les bras d'un pote. (je t'épargne la suite)
On se retrouve dans la même classe, jusqu'ici, aucun problème, je me dis que je vais bien me marrer, mais voilà, boulette : il ne m'adresse plus que très très peu la parole, même lorsqu'on est avec notre "bande", il semble éviter de me parler.

Je suis torturée à l'idée d'être méprisée, surtout qu'il me plait bien.
On reste parfois à se regarder immobile, tel des chiens de faïences, au milieu de nos potes gesticulants et criant comme des supporters du stade (et je me sens franchement conne dans ces moment là).

Donc voilà tata, tu sais tout, je te remercie d'avance. (ah, j'oubliais, il fait partie du groupe "ce qui se passe en soirée reste en soirée" sur facebook).
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Tata, j'ai besoin d'un coup de pied au derrière et de conseils pour me mettre à bosser.
J'ai peur de cèder à la tentationde mon lit moelleux quand je suis entrain de travailler. Je sens mal cette année, j'ai peur.

Bisoux Tata adorée :fleur:
 
3 Octobre 2009
6
0
1 552
Lille
Bonsoir Tata ,
voilà je connais un garçon depuis 6ans et depuis le je l'ai connu j'en suis amoureuse , voyant que je ne l'interessais pas , j'ai du m'en faire un raison mais des que je le croide je suis a la limite de la syncope ! bref , recement j'ai fait la connaissance d'un autre garcon qui n'a rien avoir ac le 1er s'en est mm l'opposé en en effet il est cours ac moi et il me plait de plus en plus ( ralala son sourire ... ) sauf que aujourd'hui je l'ai surpris a dire que j'été conne a un ami commun ! je me sent ridicule , honteuse et c***e ! surtout que l'on a pas eu l'occasion de se parlé (cela ne depassait pas bonjour sa va ?) ... je ne comprend d'ou il peut affirmer ça ... comment pourrai je agir en vers lui parce que j'ai une envie de le fusiller a chaque fois que je le vois !
merciiii de m'aider !

bonne soirée tata !
 
17 Octobre 2009
8
0
1 562
St sylvestre
Tata ça fait un ans que je ne suis pas sortit avec de mec et cela commence à me saoulé. Depuis quelque temps je suis en train de tombé amoureuse du garçons de mes rêves, mais je ne c'est pas comment lui révélé. Peur de me prendre un râteau . Que me conseille-tu tata ?!
 
7 Avril 2007
3
0
2 852
nantes
j'aimerai savoir comme je peux rendre jaloux un mec pour sortir avec lui?
jvoudrais aussi lui envoyer des sms mais j'ai aucune inspirations je peux parler de
quoi ?

merci tata
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Chère tata,
C'est la merde.
Il y a quelques années, j'ai rencontré l'homme de ma vie. Après deux ans de relation, l'homme de ma vie s'est révélé être un fieffé trou du cul. Menteur, jaloux, irrespectueux, un rien violent et absolument infidèle.

Après moultes ruptures désastreuses, (du genre je perd 10kg et m'enferme chez moi à double tour) on a fini par se séparer, vlà bientôt 5 mois. Non sans dérapages.
Il est parti 3 mois à l'étranger, et je me suis (à peu près) remise.

SEULEMENT, il revient. Et j'ai peur de voir touuuuuut mes progrès partir en fumée. Nous n'avons jamais perdu contact, mieux, je suis allée le voir à Londres ou nous avons joué les petits couples modèles. Il compte bien me voir dès son arrivée.

- Je suis parfaitement incapable de le repousser ou de couper les ponts.
- Je suis parfaitement flippée à l'idée qu'il en trouve une autre.
- Je suis parfaitement consciente que :
Solution n° 1 : On finira ensemble (mauvaise, mauuuuvaise idée.) ou
Solution n° 2 : On se verra en douce, jusqu'à ce qu'il trouve mieux.

Quoi qu'il en soit, je suis dans le caca, et j'ai PEUR.

Heeeelp.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes