raconte comment tu es sortie avec, oui avec lui.

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Gneuuh... J'ai ni ex, ni copain :mad: Je fais comment pour participer ?? :P
[Ok, je sors...]

Bon, je repasserais quand j'aurai trouvé quelqu'un ;)
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Elargissons le sujet: 'avec lui ou avec elle' ;)


Et euh mon dernier ex c'était un peu bizarre, on s'était vus deux fois, après on a longtemps parlé sur msn et c'était plus ou moins 'convenu' qu'on sortirai ensemble quand on se reverrai. Je suis allé chez lui et voilà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je discutais avec lui depuis plus d'un mois sur MSN, et je lui avais proposé que l'on se rencontre le lundi de Pâques. On s'est vus, on s'est promenés un peu, et puis on s'est assis sur un banc, et là il m'a embrassée. C'était il y a plus de trois ans :d.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
C'était il y a bientôt trois ans, je me souviens que c'était sur l'herbe du terrain de sport de mon ancien collège. On avait parlé tout l'après midi, et oh romantisme total, on a commencé à se chamailler avec des bouts de bois, sauf qu'il est nettement plus fort que moi, et qu'il m'est, disons, tombé dessus avant de m'embrasser.


Je trouve ça étrange d'avoir directement pensé à ce moment là, puisqu'en fait, ça n'est pas vraiment le début de notre histoire, et que personne ne connait vraiment l'existance de ce moment, mais bon, c'est le vrai premier baiser.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Quand il a cassé avec son ex, qui était aussi une de mes amies proches... A la base, ce n'était qu'un break mais on savait tous qu'il ne se remettrait pas avec elle, et pleine de bons sentiments ( le pire, c'est que c'est vrai ) j'ai discuté avec lui pour lui expliquer que ce qu'il faisait ne servait à rien et qu'elle souffrirait encore plus qand il lui dirait la vérité.
Finalement, il m'a proposé de se voir un soir, comme ça, pour discuter ( on se connaissait depuis pratiquement un an et on s'était toujours bien entendu ).
Et voilà. Il m'a offert un jonquille mutante, a fait des noeuds avec les manches de mon pull et de bisous sur la joue en câlins amicaux, de câlins amicaux aux regards timides... :P
Ah ah. Bientôt deux ans et demi que ça dure. Je m'en veux toujours un peu d'avoir trahi cette amie ( qui m'en veut à mort depuis, bien sûr ) mais je ne regrette quand même pas !
 
On était chez lui avec des potes, à 100 bornes de chez moi, on devait aller en boîte. Comme il était tard et qu'on partait très tard dans la boite, je suis allée me doucher, puis m'allonger quelques minutes dans son lit (habillée je précise).

Il a abandonné les autres prétextant qu'il était aussi un peu fatigué pour venir s'allonger à côté de moi, et là dans le noir, j'ai pris sa main. Il s'est mis à me caresser les cheveux. C'était tout doux. Surtout que ça faisait un moment qu'on jouait le jeu de la séduction.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Juri Arisugawa a dit :

Pis ensuite, le 13 mai, c'est lui qui m'a demandé si je voulais sortir avec lui et être sa petite copine officiellement et aux yeux de tous lol.

oh moi aussi je suis sortie avec un 13 mai.

donc nous 2, ça fesait 9 mois (depuis septembre)qu'on se connaissait, on se parlait beaucoup sur msn et on se voyit de temps en temps, si bien qu'a un moment nous sommes devenus meilleurs amis avec une 3ème files (enfin ça c'est compliqué).

c'est d'abord lui qui a voulu sortir avec moi vers mars a peu près, mais moi je n'ai pas voulu parce que j'en avait pas du tout envie.
et pui vers fin avril/début mai, je sais pas pourquoi je me suis rendu compte que je l'aimai, donc je lui ai dit un soir, un 13mai et depuis on sort ensemble

et ça fait déja plus d'un an maintenant:d
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Un copain commun a donné nos adresses MSN respectives. On a parlé 1 mois entier sur MSN sans se voir une seule fois alors qu'on habite à 15 minutes l'un de l'autre. Le jour de la rentrée (moi en TL lui en 1èreS) on s'est vu 30 secondes. Puis on s'est revu une petite heure le vendredi soir avant son entrainement d'athlé. On s'est revu le samedi soir avec le pote commun et la future copine du pote, mais ils étaient quelque peu bourrés. Il m'a raccompagné chez moi et m'a laissé sa gourmette. Et le Samedi d'après, rebelotte on se voit, toujours avec les deux autres, dans un parc. Les deux autres se sont éloignés. Et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. J'ai dit oui. Il m'a répondu "Un p'tit bisou ?". Et voilà, c'était parti pour un an et 2 mois ensemble.

C'était un 11 Septembre \o/
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est trop mimi, Cadavres Exquis

Pour ma part :
Soirée chez une copine en septembre dernier. J'ai flashé sur lui dès qu'il est arrivé, on a discuté, il m'a beaucoup plu et j'ai même eu l'impression que je l'interressais. Jusqu'à ce qu'il rentre chez lui retrouver sa copine. (Là j'étais braquée, mais j'ai décidé de perseverer).

Deux mois plus tard, je le revois dans une soirée. Il n'est pas accompagné de sa copine. Moi bourrée, je m'aggrippe à lui, il me prend sous son aile et de fil en aiguille, il en vient à m'embrasser, il prend mon numéro, me parle de quitter sa copine, etc.
Le lendemain, il insiste pour me voir, m'explique qu'il est troublé. On se voit et on discute, et concluant qu'il est toujours amoureux de sa copine (avec qui il est depuis 3 ans), il me demande de ne pas l'attendre, de faire ma vie.

Au moins d'avril, je reçois un coup de fil : "Tu fais quoi ce week end?".. Bref, j'accours. Il s'est séparé de sa copine, on a donc le champ libre. Et pouf paf pif on est ensemble. Au début j'étais un peu vexée de jouer les remplaçantes. Mais en fin de compte je suis plutot contente de l'avoir ainsi 'marqué'. Surtout que maintenant c'est marvellous :)
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
oulala moi c'est compliqué !
j'avais une très très bonne copine qui a déménagé à 200km de chez moi
elle revenait souvent en vacances chez moi et me parlait toujours d'un certain mathieu pour qui elle craquait vraiment beaucoup !
ça a duré à peu près un an
un jour en allant chez elle je le vois (pensée intérieure : hum plutôt pas mal mais sans + ma copine le voulait donc pas touche)
ensuite il se passe une histoire complexe : elle se lasse de cette situation, elle se trouve donc un autre mec
et c'est à ce moment là que le fameux mathieu s'accroche à cette fille
vous suivez ? ;)
les mecs sont parfois trèèèèès compliqués !

enfin bref il prend mon MSN puis mon téléphone et là pendant 1 mois je le console, je l'écoute, on se raconte nos vies, nos ex... (facture de téléphone de 160? chaque mois :o )
je lui parle vraiment comme à un super pote je lui raconte mes histoires de cul enfin la totale
sauf qu'au fur et à mesure (comme dirai christophe maé) on s'attache
et nos discussions sont + "intimes" il ne pense plus à ma copine mais à moi (ça dure à peu près 2 mois)
on se rencontre le 30 Octobre 2005 il fais le trajet jusque chez moi pour passer 3 jours (alors que je l'avais vu qu'une fois avant ça me parait fou maintenant)
on se tourne autour toute la soirée mais rien
ce n'est que le 31 Octobre 2006, au matin, qu'il viens dans mon lit pour un câlin matinal qui dérape en bisou et en une belle histoire d'amour depuis presque 2 ans :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes