raconte comment tu es sortie avec, oui avec lui.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Marion blondinette, le 2 juillet 2007.

  1. Marion blondinette

    Marion blondinette
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Kikou les mademoiZelles,

    Sur ce sujet, raconte comment sa c'est passé, comment tu es sorti avec lui !

    lui c'est :

    -pour les filles en couples : Le mec avec qui vous sortait la maintenant

    - pour les célibataires : avec votre ex tout simplement !!

    Voila, c'est tout ! A vos claviers ^^ !
     
  2. Littlepea

    Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Gneuuh... J'ai ni ex, ni copain :mad: Je fais comment pour participer ?? :P
    [Ok, je sors...]

    Bon, je repasserais quand j'aurai trouvé quelqu'un ;)
     
  3. Marion blondinette

    Marion blondinette
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Lool, au moin, il y aura plus d'émotions quand tu nous racontera comment ut es sorti avec ton 1er mec ^^ :d
     
  4. Reiyel

    Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Elargissons le sujet: 'avec lui ou avec elle' ;)


    Et euh mon dernier ex c'était un peu bizarre, on s'était vus deux fois, après on a longtemps parlé sur msn et c'était plus ou moins 'convenu' qu'on sortirai ensemble quand on se reverrai. Je suis allé chez lui et voilà.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je discutais avec lui depuis plus d'un mois sur MSN, et je lui avais proposé que l'on se rencontre le lundi de Pâques. On s'est vus, on s'est promenés un peu, et puis on s'est assis sur un banc, et là il m'a embrassée. C'était il y a plus de trois ans :d.
     
  6. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    C'était il y a bientôt trois ans, je me souviens que c'était sur l'herbe du terrain de sport de mon ancien collège. On avait parlé tout l'après midi, et oh romantisme total, on a commencé à se chamailler avec des bouts de bois, sauf qu'il est nettement plus fort que moi, et qu'il m'est, disons, tombé dessus avant de m'embrasser.


    Je trouve ça étrange d'avoir directement pensé à ce moment là, puisqu'en fait, ça n'est pas vraiment le début de notre histoire, et que personne ne connait vraiment l'existance de ce moment, mais bon, c'est le vrai premier baiser.
     
  7. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    Quand il a cassé avec son ex, qui était aussi une de mes amies proches... A la base, ce n'était qu'un break mais on savait tous qu'il ne se remettrait pas avec elle, et pleine de bons sentiments ( le pire, c'est que c'est vrai ) j'ai discuté avec lui pour lui expliquer que ce qu'il faisait ne servait à rien et qu'elle souffrirait encore plus qand il lui dirait la vérité.
    Finalement, il m'a proposé de se voir un soir, comme ça, pour discuter ( on se connaissait depuis pratiquement un an et on s'était toujours bien entendu ).
    Et voilà. Il m'a offert un jonquille mutante, a fait des noeuds avec les manches de mon pull et de bisous sur la joue en câlins amicaux, de câlins amicaux aux regards timides... :P
    Ah ah. Bientôt deux ans et demi que ça dure. Je m'en veux toujours un peu d'avoir trahi cette amie ( qui m'en veut à mort depuis, bien sûr ) mais je ne regrette quand même pas !
     
  8. little_light_in_darkness

    little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

    On était chez lui avec des potes, à 100 bornes de chez moi, on devait aller en boîte. Comme il était tard et qu'on partait très tard dans la boite, je suis allée me doucher, puis m'allonger quelques minutes dans son lit (habillée je précise).

    Il a abandonné les autres prétextant qu'il était aussi un peu fatigué pour venir s'allonger à côté de moi, et là dans le noir, j'ai pris sa main. Il s'est mis à me caresser les cheveux. C'était tout doux. Surtout que ça faisait un moment qu'on jouait le jeu de la séduction.
     
  9. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    oh moi aussi je suis sortie avec un 13 mai.

    donc nous 2, ça fesait 9 mois (depuis septembre)qu'on se connaissait, on se parlait beaucoup sur msn et on se voyit de temps en temps, si bien qu'a un moment nous sommes devenus meilleurs amis avec une 3ème files (enfin ça c'est compliqué).

    c'est d'abord lui qui a voulu sortir avec moi vers mars a peu près, mais moi je n'ai pas voulu parce que j'en avait pas du tout envie.
    et pui vers fin avril/début mai, je sais pas pourquoi je me suis rendu compte que je l'aimai, donc je lui ai dit un soir, un 13mai et depuis on sort ensemble

    et ça fait déja plus d'un an maintenant:d
     
  10. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Un copain commun a donné nos adresses MSN respectives. On a parlé 1 mois entier sur MSN sans se voir une seule fois alors qu'on habite à 15 minutes l'un de l'autre. Le jour de la rentrée (moi en TL lui en 1èreS) on s'est vu 30 secondes. Puis on s'est revu une petite heure le vendredi soir avant son entrainement d'athlé. On s'est revu le samedi soir avec le pote commun et la future copine du pote, mais ils étaient quelque peu bourrés. Il m'a raccompagné chez moi et m'a laissé sa gourmette. Et le Samedi d'après, rebelotte on se voit, toujours avec les deux autres, dans un parc. Les deux autres se sont éloignés. Et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. J'ai dit oui. Il m'a répondu "Un p'tit bisou ?". Et voilà, c'était parti pour un an et 2 mois ensemble.

    C'était un 11 Septembre \o/
     
  11. Myra Lee

    Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

    C'est trop mimi, Cadavres Exquis

    Pour ma part :
    Soirée chez une copine en septembre dernier. J'ai flashé sur lui dès qu'il est arrivé, on a discuté, il m'a beaucoup plu et j'ai même eu l'impression que je l'interressais. Jusqu'à ce qu'il rentre chez lui retrouver sa copine. (Là j'étais braquée, mais j'ai décidé de perseverer).

    Deux mois plus tard, je le revois dans une soirée. Il n'est pas accompagné de sa copine. Moi bourrée, je m'aggrippe à lui, il me prend sous son aile et de fil en aiguille, il en vient à m'embrasser, il prend mon numéro, me parle de quitter sa copine, etc.
    Le lendemain, il insiste pour me voir, m'explique qu'il est troublé. On se voit et on discute, et concluant qu'il est toujours amoureux de sa copine (avec qui il est depuis 3 ans), il me demande de ne pas l'attendre, de faire ma vie.

    Au moins d'avril, je reçois un coup de fil : "Tu fais quoi ce week end?".. Bref, j'accours. Il s'est séparé de sa copine, on a donc le champ libre. Et pouf paf pif on est ensemble. Au début j'étais un peu vexée de jouer les remplaçantes. Mais en fin de compte je suis plutot contente de l'avoir ainsi 'marqué'. Surtout que maintenant c'est marvellous :)
     
  12. kmille84

    kmille84
    Expand Collapse
    Amoureuse

    oulala moi c'est compliqué !
    j'avais une très très bonne copine qui a déménagé à 200km de chez moi
    elle revenait souvent en vacances chez moi et me parlait toujours d'un certain mathieu pour qui elle craquait vraiment beaucoup !
    ça a duré à peu près un an
    un jour en allant chez elle je le vois (pensée intérieure : hum plutôt pas mal mais sans + ma copine le voulait donc pas touche)
    ensuite il se passe une histoire complexe : elle se lasse de cette situation, elle se trouve donc un autre mec
    et c'est à ce moment là que le fameux mathieu s'accroche à cette fille
    vous suivez ? ;)
    les mecs sont parfois trèèèèès compliqués !

    enfin bref il prend mon MSN puis mon téléphone et là pendant 1 mois je le console, je l'écoute, on se raconte nos vies, nos ex... (facture de téléphone de 160? chaque mois :o )
    je lui parle vraiment comme à un super pote je lui raconte mes histoires de cul enfin la totale
    sauf qu'au fur et à mesure (comme dirai christophe maé) on s'attache
    et nos discussions sont + "intimes" il ne pense plus à ma copine mais à moi (ça dure à peu près 2 mois)
    on se rencontre le 30 Octobre 2005 il fais le trajet jusque chez moi pour passer 3 jours (alors que je l'avais vu qu'une fois avant ça me parait fou maintenant)
    on se tourne autour toute la soirée mais rien
    ce n'est que le 31 Octobre 2006, au matin, qu'il viens dans mon lit pour un câlin matinal qui dérape en bisou et en une belle histoire d'amour depuis presque 2 ans :d
     
Chargement...