Raconte nous ta journée!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Levée 17h :o J'ai mangé devant Secret Story avec ma soeur :o Putain, c'est pathétique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis levée vers 9h45 je crois, j'ai mangé, je suis retournée dans mon lit, traîné un peu ici et j'ai regardé un épisode de 24.
Après je me suis préparée, mon chéri est venu me chercher pour manger chez lui avec ses parents et des voisins à eux (d'ailleurs c'était bien nul ah ah). Donc voilà on a passé au moins 4h à table.
Puis vers 18h on est retournés chez moi, il y avait mon frère et ma belle-soeur. On a discuté un peu. Puis j'ai mangé (avec mes parents qui m'ont bien cassé les couilles), et là je vais aller faire de la cuisine et me coucher après.

Voilà, dimanche de merde :rolleyes:.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
- Levée à 6h (dur dur :sad: ), à 7h on vient me chercher en voiture pour m'emmener à la gare de bellegarde
- De 8h19 à 11h25 (merci la précision de la sncf) : TGV de bellegarde à la gare de lyon
- J'ai conduit jusqu'à ma Normandie natale pour déposer mon copain chez lui puis jusqu'à mon village
- J'ai mangé tard (14h30)
- déballage de ma valise
- glandage, ça fait du bien d'être chez soi
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Reveil à midi. A une heure moins le quart, je suis repartis à St Aubin, repas en famille, puis là je suis revenue, j'ai pas eu un temps pour me distraire sur le PC, ce week-end. Je m'y mets donc, ce soir.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Réveil à 11h, j'ai filé sous la douche, j'ai mangé avec mes cousins (couscous party :cool:), j'ai ensuite fait des tonnes de jeux de société avec ma cousine en dévorant des bonbons, puis on a surfé sur le net avant de regarder Next en mangeant du Nutella (yeah). Je suis rentrée chez moi avec un gros coup de blues et depuis 22h je suis sur Mad.
Journée culture donc ...
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je me suis levée y a 30 minutes... Je viens de manger un bol de muesli et je crois que je vais me bouger un peu pour passer l'aspirateur et faire la vaisselle. Ensuite, je vais filer me préparer pour aller faire les courses avec mon copain.
Après, je vais bien en profiter parce que je vais bosser de 16h30 à 19h15 (ménage dans une entreprise). Je vais revenir crevée comme d'hab. C'est fou ce qu'il fait chaud depuis quelques jours, on arrive presque à 35° et j'avoue que ça me met sur les nerfs cette chaleur. Je vais essayer d'être un peu plus zen aujourd'hui (oui, on peut toujours rêver).
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Debout à 10h30.

Tout d'abord le PC pour un petit moment, ensuite je vais manger et me préparer. Puis départ pour aller bosser mais avant petit détour dans une boutique de fringues !!
Et ce soir, repas avec mon Homme et soirée en amoureux ... :)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Levée y a euh 30mn à peu près vers 11h, avec un mal au coup terrible. Je dois me motiver pour aller prendre ma douche, puis cet après midi faire mes cartons, et à 17h je pars acheter un frigo avec ma grand mère
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Reveil sportif a 08 heures de mon adorable ptit frere :mad:

- Nana on fait du vélo?
Hein?
Hein?
Eh on fait du vélo?

Apres un tour de vélo

-encore un

apres un deuxieme tour de vélo

-encore un!

apres trois tours de vélo

-tu sais nana je t'aime
-oh t'es gentil mon choux

-eh nana?!

*** et vla qu'le ptit me crache dans la tronche*** :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Couchée à 4h15 à cause du boulot, levée à 12H45, j'ai surfé un peu, je suis allée me doucher/m'habiller pour ma séance photos faite par moi-même (lol), j'ai pris une trentaine de clichés, je les ai téléchargés, j'en ai modifiés 4, je les ai publiés sur mon flickr, j'ai échangé des MPs avec Kenza, je suis allée chez le médecin et à la boulangerie avec ma mère, j'ai mangé un peu, j'ai envoyé un sms à une demoiselle que j'adore et je pars au taf dans 20 minutes là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Levée à 6h00. Petit déjeuner. Passer à la salle de bain + habillage. Partir pour la librairie (2,5km). Faire des photocopies (0,20 cent la photocopie :eek: Abusé), et revenir par le même chemin (2,5 km). Repasser une manne de linges. Commencer le contour d'un puzzle de 500 pièces (499 plutôt). Lire un magazine pour adolescente, puis avancer un peu dans "Moi, Charlotte Simmons". Ne rien faire pendant une heure. M'épiler. Faire ma valise. Aller sur le PC et parler avec A.
Pour le reste de la soirée : Chéri, Antoine et Gunbound, puis dodo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes