Raconte nous ta journée!

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Lever 9h15 pour 30 min de gym matinale !:cool: Ensuite je suis aller chercher 2 baguettes et hum ... 1 croissant ! Donc j'ai mangé le croissant avec 1 thé à la vanille ce qui veut dire que toutes les calories perdues pendant la gym sont revenues avec le croissant! M'enfin bon ...

Ensuite déjeuner avec ma p'tite famille et après Shopping avec ma môman et ma soeur ! :d
Me suis achetée une robe salopette ce que je cherchais depuis des lustres (depuis que j'en ai vu une dans le ELLE Spécial Mode de l'été en fait ... :P ce qui remonte à fin mai ... )de chez Camaïeu mais malheuresement j'ai pas trouvé de chaussures pour le baptéme de machin chouette truc !

Puis ensuite courses de manger ^^ avec poches qui craquent au retour et puis voilaaa!

Je sais que tout le monde s'en fout mais j'aime bien raconter ma vie ! :) En tout cas moi j'aime bien lire la votre de vie ! :P
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'ai passé ma journée dans un parc d'attraction avec des amies.
A eu 7 heures de sommeil et en arrivant dans la parc:
- on fait le grand 8?
(oh je les deteste parfois!).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée du boulot à 3H30, je suis allée me coucher avec ma copine à 4h et on ne s'est pas endormies avant 6H, je me suis réveillée à 10H45 la première fois, je l'ai embrassée pleins de fois et me suis rendormie jusqu'à midi. J'ai essayé d'avaler une tasse entière de thé mais impossible : trop mal au ventre, trop la nausée quoi. Hum, je suis allée me doucher, je me suis habillée/coiffée/maquillée et je suis allée au cinéma avec ma copine et deux collègues. Ensuite, j'ai accompagné ma copine qui devait s'acheter un PC portable, on est retournée chez moi, je l'ai prise dans mes bras, on s'est embrassées encore. A 18H15, une amie est passée, ma copine devait partir, je suis donc restée avec mon amie jusqu'à 19H. Je me sentais bien. J'ai mangé avec ma mère, jai regardé Friends, je suis allée chez ma soeur, j'ai parlé avec un ancien ami sur MSN, j'ai parlé avec mon (techniquement) ex copain, j'ai pleuré, je me suis confiée au meilleur ami de ma soeur, qui s'avère être un "pote" à moi, aussi. J'ai envoyé un sms à mon (techniquement) ex copain, il n'a pas répondu. Et là, je me sens seule et triste, j'ai envie de dormir mais je n'y arriverai sans doute pas. Et pourtant, je bâille.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Ce matin, levé 9h, pti déj et douche. Après je me suis demandé si je devais lisser ou laisser mes cheveux onduler (problème existentiel lol :rolleyes: ), j'ai fini par opter pour le lissage...
Après j'ai regardé "la vrai vie d'Eve Angéli" sur la 6 pour voir ske ca donnait.
A midi j'ai mangé et cet aprèm c'est shopping en solo à rue de Rivoli et notamment au grand
ETAM :eek:.

A 20h, j'ai RDV avec une copine, on va se faire un pti resto, puis sa va surement se finir dans un pub à sirotter un pti cocktail... Bref c'est les vacances :d
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Premier réveil à 12h, j'ai écrit à mon amie pour changer de programme et me lever plus tard. Second réveil à 14h, mangeage, et elle est venue me chercher en voiture. On a fait Ikea et Bricorama, youhou, puis je suis rentrée, j'ai regardé la fin de Secret Story, j'ai fini de lire mon guide de rentrée, j'ai mangé des pépitos et là je m'apprête à rejoindre mon chou.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Debout vers 9h30, je me suis préparée et je suis partie pour le boulot n°1, j'avais seulement 1h à faire mais la personne qui devait bosser avec moi est venue avant donc je me suis retrouvée à avoir juste une poubelle à vider. Je suis donc passée à la banque et j'ai pris du pain sur le retour.
Ensuite, j'ai rangé un peu, j'ai mangé, j'ai fait une sieste. Vers 15h30 je suis partie pour le boulot n°2 (Super U). Y a pas eu trop de monde donc ça va. Je suis partie de là bas vers 20h. Ensuite, arrivée ici, j'ai du nous faire à manger. Maintenant, Je vais me regarder 2 épisodes du Destin de Lisa et après douche, lissage de cheveux, etc.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier, levée par ma mère (enfin plutôt appelée) car malgré que le réveil de mon télephone portable avait sonné, je m'étais rendormie. Grippée, fatiguée, encore les restes des brûlures au fesses de la veille, je pars voir la femme qui doit me montrer un chantier sur laquelle je la remplace à partir du 6 août. J'arrive 5 minutes en retard, en ayant obligée ma mère à m'accompagner dans la voiture. Je lui confisque les clés, en plus, car celle-ci voulait s'avancer devant (elle n'a jamais été très discrète).

La femme ressemble à une chouette, c'est rigolo. De corps aussi, en plus. Je remarque qu'en fait, on a tous des traits de ressemblance avec un animal en particulier. Je me demande lequel est le mien. Je pensais en avoir pour 5 minutes, c'est raté. Elle me garde avec elle deux heures - alors que le maniement de l'aspirateur et de la serpillère, ça me connaît quand même. Ma mère pendant ce temps-là, n'en pouvant plus, est descendue sous une de nos fenêtres et, en robe de chambre, me précise qu'un pote à elle va venir la chercher - alors que j'allais descendre lui filer les clés et qu'elle puisse s'en aller, un an après (la pauvre j'ai pas assuré!).

Ensuite, je suis revenue chez moi dormir (décidément), je sais plus à quelle heure j'ai mangé, puis j'ai filé à Intermarché acheter des pâtées félines, des pommes, de la limonade, des pâtes... j'en ai eu pour 16 euros, c'est cher! Puis de retour à la maison, j'ai nettoyé tout le 1er etage: je remarque que je deviens de plus en plus folle de la propreté et de la symétrie.

A 17h30, je suis enfin partie chez mon copain, en retard comme d'habitude. Et aujourd'hui, je suis repartie de chez lui dans une colère monstre, plus tôt que prévu. Hier soir j'avais fait des photos chez lui (il a un joli jardin), et de nouveau en début d'aprem, dans un cimetière, avant de partir.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 8h30, je me suis préparée vite fait et je suis partie bosser. Le dimanche y a plein de monde, à croire que les gens ont que ça à faire d'aller faire les courses le dimanche matin... Retour à la maison à 12h30, j'ai du faire la vaisselle parce que monsieur l'avait pas faite, ça m'a bien énervée. Ensuite, petite sieste jusqu'à 15h puis je suis partie faire mes 3h de ménage. Je suis revenue crevée et avec une terrible faim. On est donc aller au McDo vers 19h15, j'ai pris des potatoes, un royal cheese et un sunday caramel. Depuis, je passe du Pc à la Tv, et je crois que je vais aller très tôt me coucher parce que je tombe de sommeil.
Tiens au fait, y a ma soeur qui m'a appelé tout à l'heure, elle m'a demandé si mon copain et moi on pouvait aller garder mes nièces demain soir et dormir là bas. J'ai accepté, mes nièces me manquent et tant pis pour la plage!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes