Raconte nous ta pire LOUSEUH coiffure/coupe de cheveux !

A

AnonymousUser

Guest
Bah alors, t'es allée chez le coiffeur, et t'es revenue super déçue parce-que ça ressemble plus à Chantal Goya qu'à Rihanna ?:stare: Oups, ce topic est pour toi alors, viens donc nous raconter tes déboires coiffuresques !:up:

Je me lance, hop !

La 2e permanente de ma vie : Après qu'on m'aie coupé les cheveux un peu trop court, on me met les bigoudis, hop, ça dure allez, 2 heures quoi !?!?!
Je ressors avec une coupe de vieille bique, et des boucles pas dessinées, les cheveux tout rêches parce-que l'autre quiche elle m'a coiffée au peigne, hein et pi en plus moi comme une grosse andouille je lui laisse un pourboire, alors que je ravalais mes larmes et ma haine, en même temps que j'entendais tinter le cochonnet et ses ptites pièces ...argh :tears:
Le pire c'est que mon ex revenait le soir même de ses 3 jours d'appel à la défense là, je me suis cachée dans la salle de bains de ma mamie pendant au moins une heure, il a fallu qu'il me menace de se barrer pour que je daigne sortir ... :winky:

Bon allez à vous, que je me sente moins seule ...parce-que là, grand moment de solitude Kikie... :happy:
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Jusqu'à mes 12 ans j'ai laissé ma mère choisir la coiffeuse qui s'occupait de moi. Ca s'est arrêté quand la coiffeuse à domicile qu'elle a fait venir m'a fait la coiffure de Jeanne d'Arc au lieu du dégradé que je voulais.
Je l'ai haïe de tout mon être, et j'ai détesté ma maman aussi (et j'ai fuis les appareils photos pendant très longtemps).
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Un peu dans le même genre qu'Elanore. Coloration noire à gogo, et puis de temps en temps j'en faisais avec reflet. Un jour j'ai décidé de les décolorer moi même pour faire une couleur plus claire. Résultat: racines vertes, suivies de longueur sur 3 cm rose bizarre, et puis roux pour la fin. Trop la classe. Ca m'a pris des mois pour retrouver une chevelure convenable.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je voulais absolument une coupe japonaise, carré devant et long derrière. J'ai bassiné mon meilleur pote pour qu'il me coupe les cheveux. Sauf que je n'ai pas des cheveux de japonaise et que ça s'est fini chez le coiffeur avec une coupe ultra-courte. J'ai mis un chapeau pendant 3 mois.

La teinture noire achetée sur le marché qui m'a fait tomber les cheveux.

Pour un mariage, j'étais allée chez le coiffeur qui devait me faire des anglaises... j'étais ressortie frisée comme un mouton et avec les cheveux rêches comme de la paille, j'avais mis ma tête sous le lavabo immédiatement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum je crois que c'est definitivement la coupe mulet. Tres court sur le dessus, avec une micro frange, long derriere et avec une colo chocolat au dessus et noir en dessous. Ca passerait dans le placard de la honte.
Allez j'vous met une ch'tite photo: De face et de dos. Comme ça je fais d'une pierre deux coups avec la Louseuh beauté: les micro sourcils. Je vous autorise à vous moquer et me jeter des cailloux.
Ou la coupe Mireille Mathieu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;722506 a dit :
Hum je crois que c'est definitivement la coupe mulet. Tres court sur le dessus, avec une micro frange, long derriere et avec une colo chocolat au dessus et noir en dessous. Ca passerait dans le placard de la honte.
Allez j'vous met une ch'tite photo: De face et de dos. Comme ça je fais d'une pierre deux coups avec la Louseuh beauté: les micro sourcils. Je vous autorise à vous moquer et me jeter des cailloux.
Ou la coupe Mireille Mathieu.

Mise à part la couleur ça passe

Par contre les sourcils c'est fait maison hein ? ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Kikie;722674 a dit :
Mise à part la couleur ça passe

Par contre les sourcils c'est fait maison hein ? ;)
Oui mais heureusement je m'en suis remise!! Là c'était la période repousse mais j'ai eu les spermbrows comme tu dis :XD:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;722506 a dit :
Hum je crois que c'est definitivement la coupe mulet. Tres court sur le dessus, avec une micro frange, long derriere et avec une colo chocolat au dessus et noir en dessous. Ca passerait dans le placard de la honte.
Allez j'vous met une ch'tite photo: De face et de dos. Comme ça je fais d'une pierre deux coups avec la Louseuh beauté: les micro sourcils. Je vous autorise à vous moquer et me jeter des cailloux.
Ou la coupe Mireille Mathieu.

Oh mais tu es carrément mieux maintenant ♥. Bon, je viendrais peut-être poster une ou deux photos ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui faites pas les timides, montrez vos catastrophes vous aussi... Siouvplait... :shifty:
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Le jour ou j'ai tannée ma mère pour me faire une permanente parce qu'à 11 ans j'étais fan de Mariah Carey et je voulais les cheveux frisés comme elle sauf que ma tête n'allait pas avec sa coiffure.

Il n'y a pas longtemps quand j'ai décidé de me décolorer les veuch pour faire après une teinture rose. Résultat cheveux niqués (même encore maintenant) et cuir chevelu légèrement brûlé.

La fois ou la coiffeuse a du passer ses nerf sur mes cheveux ou alors elle testait ses compétences ou alors elle avait pas envie de travailler ou bien elle est sadique. J'avais demandé un carré plogeant, une couleur violine et des mèches blondes et noires. Je suis ressortie avec une coiffure standard de quinquagénaire, une couleur douteuse qui était tout sauf violine, une grosse mèche blonde devant à gauche, et pas de mèches noires.
Pour ensuite découvrir avec merveille après un shampoing que la couleur se barrait à fond et surtout que j'avais un côté plus long que l'autre. Même que je l'avais trouvée vachement sympa comme coiffeuse.....
C'était la première fois que je payais plus de 100 € le coiffeur.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
1: Fut une epoque ou j'avais adopté THE coiffure, que je refaisait chaque matin, persuadée qu'elle déchirait : Un chignon haut ultra tiré et plaqué avec deux meches qui pendent devant le visage, que je collait avec de la cire, genre deux meches de carton qui resistaient même aux tempêtes.

2 : A mon entrée au lycée, trop envie de me démarquer, de faire la fille originale, j'achete une teinture rouge flashy. Sauf que j'ai pas le cran de la faire sur toute la tête alors j'me dis, jvais la faire que sur des mèches, j'me suis retrouvée avec des grosses meches rouges petantes pas du tout regulières sur du blond clair. Le truc qui fait mal aux yeux.
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Le coiffeur m'avait brûlé le cuir chevelu et mes cheveux ne ressemblaient plus à rien : des mèches blondes, vertes, oranges, des trous, des cloques ; bref, la cata.

J'étais en terminale et je ne voulais pas aller en classe comme ça. Alors j'ai mis un foulard.
Arrivée en cours, le prof m'a demandé si je m'étais convertie dans la nuit et m'a obligé à enlever le foulard et à exposer mon crâne pelé et coloré. :sweatdrop:

J'en pleure encore car il a fallu
quasiment me tondre la tête et que mes cheveux ont mis des années avant de redevenir normaux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes