Raconte nous ta pire LOUSEUH coiffure/coupe de cheveux !

14 Juillet 2008
24
0
2 152
IRIGNY
Ma pire loose? heumm je dirais que c'est quand j'ai demandé à ma coiffeuse de me faire un carré plongeant à la Rihanna [jusque la, rien de bien grave], avec une... frange. J'ai déjà vu des filles porter ce genre de coupes et jme suis dit que j'aurais l'air d'une fille branchée, sauf que, la frange ca me va pas du tout et que les cheveux courts comme ça, ça me fait la tête toute ronde!

Ah et puis y a aussi la fois ou jsuis allée me faire couper les pointes hyper abimées. J'avais pas assez de sous pour me payer le brush, donc j'ai choisi la formule "shampooing-coupe-coiffage"... C'était avant de savoir que la coiffeuse allait me faire une boule afro! (parce que j'ai les cheveux super frisés quand ils sont mouillés). Cette espèce de sadique m'a mis sous le casque et m'a séché pour donner beaucoup de volume. Je suis sorti du salon avec une tronche horrible, pas d'élastique pour tenter d'attacher ma crinière et une heure de bus, en plein Lyon! :sweatdrop:
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Ahah. Moi j'ai fais toute les couleurs de cheveux. :sweatdrop:
J'ai la chance ( ou le malheur ? ) d'avoir une mère coiffeuse.
Petite, j'ai toujours rêver d'être blonde ( aller savoir pourquoi :xp: ) J'ai tanné ma mère des années avant d'obtenir des mêches blondes ( potables diront nous ... ). Avant j'ai eu le droit à la coupe bol, puis au carré droit avec une belle grosse frange droite immonde. Puis après c'était rouge, je voulais absolument des cheveux rouge pétant. que j'ai gardé pas mal de temps ( sur les mêches blondes c'est la grande classe :rockon: )
Et après le rouge c'était les tons violets. Et ça jusque la seconde. En passant par les atebas ( période baba cool :XD: ) Puis l'année dernière, une grosse envie de changement. J'ai massacré mes cheveux pour faire une coupe courtes qui ne m'allait pas du tout. A la rentrée tous mes potes m'ont dit " Pourquoi t'as coupé tes si beau cheveux " alors que moi je regretté déjà amèrement :crying: Durant toute l'année j'ai attendu qu'il repousse, à un moment j'avais un carré horrible ( cheveux super épais ). D'ailleurs ce magnifique carré sera la photo de mon permis.... je vais pas le supporter je crois :gonk:
 
14 Juin 2008
214
509
4 754
ma pire loose capillaire est arrivée récemment, il y a quelques mois, j'en avais marre de ma frange-mèche qui ne ressemblait plus à rien et à 18h un samedi, y'a peu de chance que tu trouves un salon de coiffure ouvert, surtout si tu habites au fin fond du trou du cul du monde comme moi. donc alors que je me préparai en prévision d'une soirée entre fille, je demande à ma s?ur adorée de me rafraichir ma frange ET LA CATASTROPHE elle me foire littéralement et le pire c'est qu'elle continue, enfin non le pire c'est que je la laisse faire. Après 10 minutes de torture capillaire je me retrouve avec une frange pas droite au milieu du front, très sexe je vous assure, qui commençait au niveau des tempes!
au jour d'aujourd'hui, dieu merci, mes cheveux ont repoussé et je ne suis plus condamner à mettre mes cheveux en arrière.
morale de cette histoire: plus personne ne touche à mes cheveux à part pam ma coiffeuse!
 
En premier, faut se remettre dans le trip pin-up d'il y'a 3 ans. Après m'être offerte la panoplie Betty Page, je file chez une coiffeuse que m'avait conseillé une amie (qui n'est plus une amie depuis !!!) et je demande des boucles sur l'ensemble de la tête sauf sur la frange que je veux couper façon bandeau (pas prête pour une micro frange so 50's :o). La coiffeuse m'a fait un bandeau qui partait du sourcil gauche au... haut de ma tempe droite :boxed: Les boucles étant réussies, je n'ai eu qu'à recouper soigneusement moi-même une frange dans un "esprit" so 50's. Pendant 2 semaines, j'ai eu presque une coupe de rève où je glissait un large serre-tête mais qui s'est transformé en véritable foirage capillaire lorsque les boucles ont décidées de se faire la malle :tears:

Pis dernièrement, juste avant de partir chez ma belle famille en vacances, j'ai voulu faire raffraichir ma coupe et ma couleur : la coiffeuse (une autre chez qui je n'irais plus non plus !) m'a recolorée en noir les racines de mes mèches roses :Puppyeyes et a dù recourir au talent de sauveteur comme alerte à Malibu de son collègue pour me les refaires en blond ! Pour finir, après près de 3 heures de souffrances et d'incertitudes, je la quitte en lui laissant quand même un pourboire (elle était en formation, faut s'encourager entre jeunes qui galèrent, genre !!!) et en rentrant chez moi, je me rends compte que ma frange ne ressemble à rien mais alors à rien du tout. Un truc indescriptible qu'elle avait réussi à planquer avec un brushing et de la cire qui sont parti au rinçage de mes mèches roses que je refaisaient. J'ai remercié mon entrainement de coupe-frange que j'avais eu y'a 3 ans et qui m'a permit de faire illusion : "oui, belle-maman, le côté un peu assymétrique c'est très tendance en France..." ben voyons !
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
en 4eme, je rêvait du'n coupe au carré bien lisse... je vais donc chez le coiffeur, je ressort c'est parfait, rien à dire... et puis au premier shampoing, mes cheveux ont commencé à friser friser... un truc de fou, alors qu'avant ils étaient juste un peu ondulés... du coup, je pouvvais même pas les attacher car le carré était trop court... donc j'ai porté des couettes pendant très très longtemps.... magnifique....
 
A

artemis-2

Guest
Elle date d'aujourd'hui...:tears::tears::tears:
Je demande un balayage avec des mèches chocolat et miel. J'ai les cheveux longs et la moitié est blond (ça fait 10 ans que je fais des balayages blonds sur mon châtain clair.
Là elle me lance qu'elle fait deux couleur de mèches et une colo sur le reste des cheveux pour cacher le blond du bas.
Je ressort avec des mèches jaunes, des NOIRES et le reste en auburn rouge...:tears::tears:
Mes cheveux sont pourris par les colo (heureusement que j'avais fait des soins avant, sinon je les aurai retrouvés par terre !!), j'ai 2 pauvres mèches de couleur différentes qui se battent en duel...Et dans 15 jours je commence comme cadre dans une boîte. Il va falloir que je me trouve un coiffeur potable d'ici 15 jours sinon je vais provoquer une crise de fou rire lors de ma prise de fonction.
On dirait une gamine de 15 ans qui a un trip rock alors que j'en ai 25...
 
c'était la semaine dernière pour mon anniv, je voulais être toute belle!! je suis une adepte du noir mais en ce jour magnifique, je me dis que j'ai envie de changer et de redevenir rouge (mes premières amours) j'achète donc le produit de chez schwarzkopf "luminance" qui décolore les cheveux foncés pour les recolorer par la même occaz, donc dans notre cas, en rouge lumineux (soit dit en passant, ce produit m'a couté un oeil). je le pose, attend 30mn, rince et là, stupeur et tremblement, les longueurs sont restées noires mais les racines sont orange carotte!! je vous dis pas comme j'avais les larmes aux yeux, surtout que chéri-chou, pour être mignon, me dit que ca me va bien...........donc j'ai passé la soirée de mon anniv avec un turban sur la tête (avec bien sur, des petits cheveux vicieux qui se glissent par dessous et la famille "c'est quoi cette couleur???") donc je suis maintenant redevenue "normale" et non bi-goût tel un malabar........la misère


les bidouilles de Lotte
 
22 Juin 2008
309
1
2 249
gauchy
Quand j'etait en Cm2/6e je me suis fait adns un premier temps plein de grosses meche rouge sur la tête sur du blanc clair, autant dire je passais pas inaperçu :lol:.. quand j'y repense heureusement que c'etait une colo temporaire. Ensuite je me suis fait deux grosses meches rouges devant et je metais tellement de cire et de laque dessus qu'elle pouvait restait lisse dans n'importe quelle circonstance... Et je me faisais une queue basse vraiment le plus bas possible et j'avais les cheveux long jusqu'au milieu du dos. Je me faisai aussi des meche cuivré, bleu, verte, rose ou n'importe quelle couleur que je trouvais ( qui s'enleve au premier shampoing) Honte à moi !
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Artémis;770648 a dit :
Elle date d'aujourd'hui...:tears::tears::tears:
Je demande un balayage avec des mèches chocolat et miel. J'ai les cheveux longs et la moitié est blond (ça fait 10 ans que je fais des balayages blonds sur mon châtain clair.
Là elle me lance qu'elle fait deux couleur de mèches et une colo sur le reste des cheveux pour cacher le blond du bas.
Je ressort avec des mèches jaunes, des NOIRES et le reste en auburn rouge...:tears::tears:
Mes cheveux sont pourris par les colo (heureusement que j'avais fait des soins avant, sinon je les aurai retrouvés par terre !!), j'ai 2 pauvres mèches de couleur différentes qui se battent en duel...Et dans 15 jours je commence comme cadre dans une boîte. Il va falloir que je me trouve un coiffeur potable d'ici 15 jours sinon je vais provoquer une crise de fou rire lors de ma prise de fonction.
On dirait une gamine de 15 ans qui a un trip rock alors que j'en ai 25...

Oh là, j'espère que ça s'est arrangé !
 
14 Août 2008
9
0
2 162
salency
j'etais en 6eme quand le dieu de la coiffure ne m'a pas apargnée. Ma mere voulant changeait de coiffeur ,je l'accompagnait pour me faire un nouvelle coupe.Ma maman , qui décidait encore a l epoque pour mes cheveux , laissa carte blanche au coiffeur , grave erreur . J'attendais une coupe fashion et qui me fasse un peu grandir et en voyant le resultat :HORREUR ET DAMNATION je ressemble a hugues de Montmirail . Depuis ce temps , le surnom de Jeanne d'arc me fut attribué et j'ai "attrapé" la phobie du coiffeur,car j'ai oublié de mentionner que je ne ressemblais plus a une petite fille mais a un petit bonome , l humiliation fatale lorsque l'on t appelle "jeune homme" a la caisse d'un magasin.... Je suis encore traumatisée de cette terrible epoque :smile:
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Moi ma catastrophe capilaire c'est quand un jour j'était avec une copine y a 2 ans environs ... et pour "'s'unir" on c'était coupé une méche de cheveux (oui sa fait un peu secte XD) sauf que elle a été prise d'une fénésie maladive XD est elle a voulu me couper les cheveu, j'ai dit oui, croyant qu'elle aller y aller molo...mais pas du tout ..
J'ai finit avec au moin 10 cm de cheveux en moi et un coter plus court que l'autre ... XD
En rentrant chez moi je me suis fait détruire par mes parents et j'ai du aller réparer les déga chez le coiffeur ..
J'ai finit avec un carré ... affreux :/
et trés cour ... (Sa c'est passer pendant les grandes vacances de 5éme, juste avant ma rentrée en 4 éme .)


Ouf maintenant j'ai retrouver mes cheveux =D

Sinon en 5 éme, pendant 1 ans j'avais tout le temps des tresses... avec les chouchou assorties a la tenu que j'avais ... c'était trop moche ...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
La première fois où j'ai fait une couleur chez le coiffeur...
J'en avais fait une quelques mois plus tôt moi même, un châtain foncé. Ça avait pas mal repoussé, mais on ne voyait pas trop la démarcation car mes racines sont plutôt foncées. Je préviens donc la coiffeuse que ce n'est pas ma couleur naturelle, je lui montre l'infime démarcation, et elle me sort "aucun soucis, de toute façon votre couleur est entièrement partie...".
C'est comme ça que je me suis retrouvé avec 6cm de racine roux fluo (je voulais de l'acajou en plus) et le reste des cheveux bousillés. Et j'ai passé 4 h de plus au salon du coup, elle a tenté de rattraper le coup avec des mèches plus foncées, une vraie catastrophe.

Et aussi l'immanquable frange (bien large, bien épaisse, sur des cheveux souples, loin d'être raides) que ma mère voulait toujours me "retoucher" entre deux rendez-vous chez le coiffeur quand j'étais en primaire, j'ai fini avec une coiffure à la Jacquouille dans les Visiteurs...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes