Raconte nous tes bijoux !

A

AnonymousUser

Guest
Je possède trois énormes bagues qui m'ont toutes été offertes par mon ancien compagnon, je les porte toujours séparément au majeur. Je n'imagine pas ne pas sortir le matin sans l'une d'elles, d'ailleurs il a longtemps porté l'une d'entre elles. Je suis toujours très attachée à ces bagues et les gens remarquent leur présence.
Je dois avoir une centaine de paire de boucles d'oreille, mais je n'aime pas multiplier les bijoux, j'aime la sobriété je crois et depuis que je porte ces bagues je ne mets quasiment plus autre chose... sauf une paire de pendentifs avec une rose en tissu et une petite pierre marron. :happy:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Côté bracelets, j'en ai quatre, tous à mon poignet gauche et à partir du jour où je les mis chacun pour la première fois, je ne les ai plus jamais retiré. Le premier, c'est une gourmette en plaqué or offert par ma mamie pour ma première communion (elle est horriblement abimée, mais hors de question de la retirer). Le deuxième, ma gourmette de communion solennelle en or avec un petit diamant sur le fermoir, offerte par ma Marraine (décédée 2 jours plus tard ; elle a une valeur inestimable à mes yeux cette gourmette). Le troisième, une gourmette en argent avec mon prénom gravé dessus offerte par mon Papa. Et enfin le dernier, c'est ce ravissant petit bracelet que cette fofolle de Yana m'a offert pour l'avoir hébergé à Lille il y a deux semaines !

Pour les colliers, j'en mets un différent par jour, je les ai quasiment tous créés moi-même (cf les tutos madmoiZelle) + 2 ou 3 achetés en boutiques.

J'ajoute que côté bague, mon père m'a donné l'alliance de ma Mamie. Il lui a retiré à la dernière minute, juste avant de sceller son cercueil (c'est certes un peu glauque comme anecdote, mais ce geste de mon papa est important pour moi) pour me la donner. C'est un Solitaire magnifique, que je suis fière d'avoir.
 
3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Je suis très bijoux aussi...
A la main gauche j'ai deux alliances d'homme des mes "ancêtres " que je porte à l'index .
A la main droite j'ai une chevalière en argent avec un L à l'index acheté aux puces , un claddagh en argent aussi que j'aime d'amouuur au majeur qui vient d'ebay ( que j'ai galéré pour trouver) , une chevalière ( en je sais pas quoi) a l'annulaire avec PC qui appartenait à un oncle que je n'ai jamais connu.
A mon poignet droit j'ai ma montre festina depuis 10 ans et des joncs couleurs argent qui proviennent deux de ma mère, un des puces et un troquer contre un autre bracelet au collège.
J'ai rien a mon poignet gauche parce que je suis gauchère et ça me gène .
Ensuite je met 90% du temps des créoles en argent et des petits clous sur mon deuxième piercing aux oreilles . ( j'ai plein d'autres boucles mais bon..)
Puis je met tout le temps au moins un collier mais j'en ai facilement une trentaine... Mes chouchous du moment : une camée ( que mon papa a offert a ma moman ) , un collier pieuvre (qui provient de la boite a monstre), un pendentif ortak qui est en fait une espèce de rose stylisée ( puces) et le collier offert pas mon frère pour noël qui est une sorte de double cercle esprit un peu celtique...
Puis mon piercing au nombril sur le côté qui a quelques mois...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes