Raconte nous ton style!

H

Harpo

Guest
Après les joies de l'adolescence et les changements radicaux tous les 6 mois, je pense pouvoir dire que ça fait bien quatre ans que j'ai trouvé mon style.

La première constante, c'est l'importance de la matière et de la coupe. Je n'achète presque jamais de H&M etc., parce que je sais qu'il s'agit de vêtements que je vais bazarder à la poubelle quatre mois après achat. Je me fournis énormément dans les placards de mon père et de ma belle-mère (qui a tout gardé mais ne porte presque plus rien) ainsi que dans les friperies. Je n'achète rien en ligne, j'ai trop besoin d'essayer tout de suite et de voir les matières. J'ai assez peu de marques fétiches (je n'ai pas les moyens d'acheter ce que j'aime vraiment, ça va taper dans le prêt à porter de luxe haha), si ce n'est COS et Sessun.

En vrac, j'aime beaucoup les tailles hautes et cintrées, les cols claudines, le daim pour les chaussures à talons, les mocassins pour les plates, les pois blancs sur fond bleu marine, les motifs prince de galles, le velours, la fourrure, les blouses romantiques en coton, le vichy, la dentelle blanche, les pulls amples en cashmere, les chemises d'homme et le liberty comme les dos nus pour les robes. Je porte surtout des couleurs automnales : du bleu marine, du noir, du beige, du bordeaux, du vert forêt et du blanc. J'ai assez peu d'accessoires, je n'ai que deux ou trois paires de chaussures par saison (des compensées simples, des bottes à talons noires et des mocassins pour l'hiver, des espadrilles et des salomés peep-toes pour l'été), encore moins de sacs (un sac cartable noir, un sac seau en cuir brun usé, une pochette en daim caramel). Les seules fantaisies que je m'accorde sont quelques gros bijoux dorés un peu clinquants (une bague tigre, une bague à cabochon rouge) et des carrés Hermès qui appartenaient à ma mère.

Bref, je pense que j'ai un style assez classique, plutôt Rive Gauche, et plus bourgeois que bohême. Il correspond à la fois à ce que j'aime et à ce qui me va, donc ça me paraît être une équation plutôt chouette ! Et mes amis me disent souvent qu'il est reconnaissable et qu'il me ressemble, alors moi, je suis contente !
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
A mon tour de parler de mon style.

A première vue si j'essaye de le définir je dirais que j'ai un style éclectique! Je craque en général d'avantage sur une pièce en particulier que sur un style. J'ai qu'une seule ligne directrice en matière de fringues, c'est la qualité du vêtement (j'aurai vraiment du mal à acheter un pull en acrylique par exemple). Après j'aime bien tester un peu tout. Dernièrement j'ai acheté un trench tout bouffi dans le bas, on dirait une robe en crinoline tellement il est large (bon il s'arrête au niveau des genoux hein) et je l'adore! J'aime bien tout ce qui est un peu original même si au final j'ai pas un style excentrique du tout. Ca se jouera plus sur un détail ou une coupe un peu hors du commun.

J'adore aussi les couleurs, c'est vraiment quelque chose qui me passionne et m'attire (par contre mon plus grand rêve serait de faire un color test pour enfin savoir quelles couleurs me vont vraiment et arrêter de fonctionner à tatons comme je le fais pour le moment). J'adorerais aussi savoir mélanger les matières et les couleurs un peu à la manière de la marque roseanna (j'ai voulu mettre des photos mais j'y suis pas parvenue, si vous tapez roseanna dans google vous pourrez voir un peu ce que je veux dire) que je trouve absolument magnifique.

Bref j'adore les fringues originales et je dirais que j'ai un style un peu bourgeois/grunge ou du moins c'est ce vers quoi je tends.Parce que pour le moment je fais souvent de gros fails vestimentaires: j'achète des pièces que je trouve magnifiques mais je ne les mets jamais parce que je trouve qu'elles ne me vont pas tout en continuant à les trouver magnifiques ... Ca m'arrive vraiment fréquemment et c'est assez frustrant. En plus de ça dans la vie de tous les jours je privilégie souvent le confort. Je passe ma vie en bensimon, jeans/pantalon bleu marine et t-shirt ou débardeur plus ou moins travaillé mais ces derniers temps j'aime bien me lâcher un peu et sortir mes trouvailles de mon armoire, peut-être parce que c'est l'été.

Si j'avais plus d'argent je crois que je pourrais enfin réussir à concrétiser le style de mes rêves... Là il me manque trop de pièces que pour pouvoir assortir tout comme je le voudrais. En plus je galère encore un peu avec ma morphologie pour trouver ce qui me va vraiment.

Désolée pour le post brouillon. :)
 
M

mlleagnes

Guest
Salut
Mon Look c'est plutôt streetwear que je shoppe essentiellement en vente privée.
Mes marques fétiches :
- sessun
- cotelac
- bash
- maje

À plus

A.
 
M

mlleagnes

Guest
c'est Robe American Vintage achetée sur vente-privee.com et fouta monoprix.
un pur style :)))

A.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 244
18 840
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je n'ai pas de style à proprement parlé. J'aime accorder mes fringues à mes humeurs, et comme j'ai une palette d'humeurs assez impressionnante, ben... je me retrouve souvent avec des fringues/accessoires qui ne vont pas vraiment ensemble.

Je me prends souvent la tête le matin quand j'ai envie de sortir de l'éternel ballerines/jean/top quelconque. J'ai une jolie robe mais aucun accessoire ni pompes pour aller avec. Enfin bref, je me débrouille mais ça pourrait être mieux.

En fait, je mélange tout dans mon placard : du noir se retrouve avec des couleurs parfois criardes, j'ai des vêtements mignons/fifilles/romantiques (robe pastel, jupe sous le genou, robe "antique" blanche...) qui se retrouvent coincés entre des fringues sexy/décalées/un peu nawak (shorts ultra-courts, hauts transparents, décolletés raccoleurs...). J'ai des bottines vertes et d'autres à clous, des ballerines bleu électrique mais pas de chaussures simples noires et confortables qui iraient avec un peu tout et me simplifieraient parfois la vie.

Du coup, maintenant, quand une fringue ou une paire de pompes ou un accessoire me plaît, je réfléchis à ce que je pourrais mettre avec. Si je n'ai qu'une ou deux fringues qui me viennent à l'esprit, je ne prends pas. J'essaie d'harmoniser mes fringues ensemble et de leur trouver des potes modesques, comme ça, mon armoire arrêtera de ressembler à un foutoir romantico-classico-rock-passe-partout-complètement décalé :).
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'adore les perfectos. J'en ai en cuir, en jean, un d'hiver avec de la laine de mouton à l'intérieur, et un en faux cuir où j'ai mis plein de badge sur le col. C'est sûrement mon vêtement favori, je trouve que ça donne une dégaine monstre, c'est rock'n'roll, ça me plait. Je mets beaucoup de bijoux comme des grosses bagues, des chapelets que je m'amuse à assortir avec un détail de ma tenue, des écarteurs (discrets. j'ai eu beaucoup plus gros par le passé!) et des bracelets un peu dark ahah. J'aime les jolies robes que je casse la plupart du temps avec un perfecto, j'aime les bottines à laçets et à bout pointus qui résonnent dans la rue, j'aime porter mes Doc Marteen's noires que j'ai depuis la 5ème avec des shorts et des tee-shirts un peu loose de groupes ou à motifs aztéques, avec des imprimés... J'aime les marcels blancs, je pense que c'est une pièce essentielle à avoir dans son dressing. Je ne mets pas souvent de jean mais j'ai un slim beige, un léopard et un prune que j'aime beaucoup, et un plein de trou que je ressors de temps en temps. Je porte aussi également beaucoup de jupes parfois fleuries ou taille haute, je n'achète que des sacs cartables parce qu'il n'y a que ce genre de sac qui me plait vraiment... L'été je suis toujours en short, dans ma ville où il ne fait pas très beau je peux me permette de porter mes Docs + short + teeshirt + perfecto, j'aime beaucoup :) Enfin voilà, je dirais objectivement que j'ai un style peut-être un peu rock, je ne fais plus trop attention à la mode comparé à l'année dernière, j'ai pris confiance en moi et ça me ravie !



Je m'ennuyais alors j'ai copié l'idée du collage de la Madz précédente et j'ai créé le mien! Par contre j'ai écris mon pseudo car il y a des photos de moi dessus..Donc s'il vous plait, ne le prenez pas (même si je me doute que ce n'est pas dans vos intentions, on ne sait jamais!)
J'ai essayé de trouver des fringues identiques, ou quasiment identiques aux miennes :)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je pense que l'un des points les plus importants dans mon style c'est les robes ! Je dois en avoir maintenant une quinzaine. J'ai commencé à en porter au lycée. C'est à partir de cette période que j'ai commencé à être un peu plus féminine. Je m'interessais déjà à la mode depuis deux ou trois ans mais je n'osais pas mettre autre chose que des jeans simples et des Converses (d'ailleurs j'ai du en avoir 3 ou 4 paires,j'adorais ça).

Aujourd'hui je suis plutôt dans le trip pastel,taille haute,fleurs,cuir brun... J'aime beaucoup les talons malgré le fait que je suis plus grande que la moyenne. Je trouve que ça fait une silhouette plus jolie et plus élancée.
Je porte des robes,jupes,shorts assez courts. Ce qui m'a déjà valu des remarques de pimbêches mais je m'en fous. Je trouve que ça casse moins la silhouette un truc en haut du genou.
J'adore récuperer des vieilles fringues et les adapter à mon style. C'est ma grande passion de porter les t-shirts à l'envers,de mettre une chemise sur une robe pour la transformer en jupe. Je retrousse tous mes jeans et mes vestes. Mes foulards me servent de ceintures. Bref je transforme tout, c'est beaucoup plus drole comme ça :d

Je pense que ce qui m'inspire le plus c'est les années 50/60. Des coupes droites,féminines,du sobre et un détail qui change tout.
En résumé voilà ce que je porterais en idéal aujourd'hui :

x.jpg


Bref, j'adore ce topic. C'est super interessant de lire tout ça :)
 
21 Août 2012
7
2
354
Lille
www.audeuruhart.book.fr
Bon bon, par où commencer ?...

Je pense que comme la plus grande partie des gens ici (du moin, j'espère) au début de mes années de collège, c'était un peu la misère. Je n'amais pas tellement la mode, les sac longchamps etc, pour moi, c'était grave pas mon truc. J'ai eu quelques problèmes d'intégration à cause de ça. :erf:

Pendant quelques années après, je me suis cherchée avec cette superbe période soit disant "gothique" pour certain et "visual kei" pour ceux qui connaissent le truc. Cheveux court en "palmier", fringues sex pot revenge (marque japonaise), vernis noir et jean troués. Bien que quelques fautes de gouts de temps en temps, je ne regrette pas tellement cette période et hormis ma façon de m'habiller, j'aime toujours autant ce style !

Maintenant, je m'habille de manière féminine, un brin exentrique. Des escarpins noirs, un slim et une écharpe avec des têtes de mort. Si j'ai changé c'est avant tout parceque être un peu garçon manqué, c'est une THE style pour draguer les mecs donc je fais des efforts et sa marche puis à force de regarder les gens dans la rue, j'ai commencé à adoré certaines choses dans la mode. Je me sens mieu, les gens ne me regardent plus et pourtant ils ne savent pas que j'écoute du métal avec mes écouteurs branchés sur mon téléphone rose.

Pour certains, c'est insupportable de s'habiller fashion et aller dans des pogos mais bon, oui, maintenant j'aime la mode, mais toujours avec des petits trucs décalés pour montrer que, non, je ne suis pas une minette.:cupidon:
 
7 Mai 2012
405
251
534
ShuLa;3490648 a dit :
Je me sens mieu, les gens ne me regardent plus et pourtant ils ne savent pas que j'écoute du métal avec mes écouteurs branchés sur mon téléphone rose.
:cupidon:

Pareil que toi, du métal sur mon Archos et habillée "fashion". Quand je dis aux gens que j'écoute du métal, ils hallucinent "toi, t'écoutes du métal?? Bah on dirait pas, t'as pas la tête"

ShuLa;3490648 a dit :
c'est insupportable de s'habiller fashion et aller dans des pogos

Mais ça se fait :surprised: et c'est marrant de voir la tête des gens autour
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
ShuLa;3490648 a dit :
Pour certains, c'est insupportable de s'habiller fashion et aller dans des pogos mais bon, oui, maintenant j'aime la mode, mais toujours avec des petits trucs décalés pour montrer que, non, je ne suis pas une minette.:cupidon:

Ce que tu dis me fait rire parce que je m'y retrouve exactement:yawn: Il y a trois quatre ans je m'habillais un peu en metalleuse/skateuse, je ne sais pas, j'avais absolument besoin de montrer à tout le monde ma soi disant différence: "non je ne suis pas comme vous moi j'écoute du METAL wéééé" Du coup je n'étais pas très féminine, bon ça m'empêchait pas de plaire, mais je ne me plaisais pas à moi même.
Aujourd'hui je fais comme toi, je fonctionne par petites touches tout en restant féminine et c'est beaucoup mieux comme ça. (et puis heureusement je suis descendue de mon piédestal "je me sens différente et donc supérieure")

Bon sinon je n'arrive vraiment pas à parler de mon style alors j'éditerai, ce n'est pas faute d'avoir essayé:shifty:

 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Définir mon style... voilà une tâche bien difficile.. Depuis la création du topic je vous lis et trouve ça très intéressant cette diversité qui règne au sein de madmoizelle.com! Et à chaque fois je voudrais apporter ma contribution mais je ne sais pas comme décrire «mon style». Cette fois je vais essayer (j'aurais aimé faire un truc super organisé et limpide à lire mais c'est plutôt brouillons pardonnez moi, j'espère faire passer l'idée principale)
Je ne m'en étais pas spécialement rendu compte mais il y a plusieurs axes dans mon style vestimentaire. J'aime jouer avec mes vêtements. Ce que j'aime avant tout c'est créer du contraste. Oui je crois que c'est le mot, j'ai un style contrasté. Le contraste peut être de couleurs, de matières ou bien de style.
Par exemple, une petite robe à volants rose poudrée avec un perfecto en cuir (contraste de style, de matières et de couleurs). Ou bien une chemise blanche cintrée et boutonnée jusqu'en haut avec un skinny noir et des nikes blazer rouges. (contraste de style et de couleurs) Un blazer noir, un skinny en jean avec un bon t-shirt imprimé de super-héros.
J'aime beaucoup le côté boyish mais féminisé: les perfecto cintrés, les blazer, les derbies, noeux papions, chemises, veste militaire, caban marin, etc..
De plus, j'ai quelques pièces assez «rock» (même si je n'aime pas employé ce mot pour décrire mes vêtements car je trouve qu'il dégage une idée terriblement clichée): perfecto en cuir, doc martens, j'aime beaucoup aussi l'imprimé crâne (je ne parle pas de tête de mort là hein! Il y a une différence!), les jeans usés.
En parlant de jean, je ne porte quasiment que des skinny. Je trouve que c'est ce qui me va le mieux, je me sens à l'aise dedans. Un slim n'est pas assez «serré» pour moi, j'ai l'impression que ça me grossit parce qu'il y a du jeu entre le tissu et mes cuisses. Et ce que j'aime avec les skinny c'est le fait de pouvoir rentré le bas du pantalon dans mes chaussures quand elle sont un peu montante (pour les doc martens ou mes nikes) Enfin après je pense que pour les pantalons chacun a sa forme fétiche. Il n'y a pas de mauvaise forme. Quand on se trouve plutôt pas mal dans un genre de pantalon on ne doit pas se priver!
En revanche pour ce qui est des hauts j'aime bien le côté loose. Des t-shirts qui tombent un peu sur l'épaule, des pulls over size, je me sens bien dedans. Comme l'a dit une madmoizelle auparavant, cela donne un aspect «négligé contrôlé» qui me plait. Mais après il faut que ça soit à petite dose. Par exemple je ne mettrais pas un t-shirt bien loose avec un short en jean destroy, des collants filés et mes docs qui ont bien vécu. Même si ça va plutôt bien à certaines personnes je trouve que ça peut vite faire «too much».
Ensuite, mon inspiration je la trouve un peu partout. Je regardes des blogs modes parce que je trouve ça intéressant mais je crois que je ne me suis jamais vraiment inspiré d'une des tenues des blogueuses. Je consulte certains blog parce que j'aime les lires mais je ne suis pas pour autant adepte du style. Je trouve que le style va bien à leur auteurs mais ne m'irait pas. Sinon je consultait pas mal lookbook.nu aussi parce que j'y trouvais des styles originaux mais maintenant c'est partout la même chose à coup de trash-too-much-loup-garous-et-petits-poney… Je dirais que mon entourage m'influence pas mal aussi. Je ne recopie pas les choses qui me plaisent chez mes amis, loin de là, mais je pense que ça m'influence un minimum. Et puis surtout, surtout, mon copain.. J'aime bien son côté un peu «street», et à force de lui emprunter ses sweats et ses bonnets je m'en suis acheté. J'aime bien les bonnets mou boyfriends, c'est aussi à ce moment que je me suis acheté mes baskets. Et je commence à m'acheté pas mal de sweat à capuche même si je trouve ça difficile d'en acquérir de bons au rayon femme (si vous avez des adresses..)
Ensuite j'aimerais parler de mon rapport aux chaussures. Ah j'aimerais bien avoir comme vous une montagne de paires de chaussures. Mais en fait... j'en ai 4. Dont deux acquises dernièrement. En fait pendant ma période collège je n'ai juré que par les converses, je ne me suis donc pas très diversifiée. Arrivé au lycée je me suis achetée une paire de doc martens que j'ai mis avec absolument tout. Je crois que c'est la seule paire de chaussures que j'ai eu du lycée (avec des sandales pour l'été bien sur). En fin de terminales (cette année donc) je me suis procurée des derbies que j'aime beaucoup et là, pendant les soldes, mes nikes. Je suis très satisfaites de ces chaussures mais je suis très difficile pour en acheté. Il y a toujours un détails qui me gêne, un bout trop pointu, trop rond, un talon trop carré, etc... J'aimerai pourtant m'acheté des talons, c'est un grand rêve, je fais 1m50, j'ai des jambes plutôt fines, je crois que je pourrais me le permettre. Mais il y a un gros blocage. D'abord parce que je n'en trouve pas à mon goût, (ensuite parce que je ne sais pas encore marcher avec mais ça ça s'apprend), et puis surtout parce que j'ai peur de cette rupture. J'ai toujours été à plat, j'appréhende de prendre de la hauteur, de faire trop «madame». Je n'arrive pas à me l'expliquer.
Parlons ensuite de mon rapports aux accessoires. J'aimerais donner du peps à mes tenues avec tout un tas d’accessoires mais... Mais je n'y arrive pas. Je crois que les seuls accessoires que j'ai sont mes bonnets donc, un nœud papillon et des foulards (un rouge magnifique que j'aime utilisé pour cassé le style de certaines tenues classiques). Mais en revanche je joue beaucoup sur le vernis à ongles. Je n'ai quasiment aucuns bijoux. Seulement un bracelet que je ne met pas tous les jours, avec trois gros boutons en nacre imprimé d'oeuvres de Listenstein, c'est de la marque Zoé Bonbon, je l'aime beaucoup. Sinon je n'ai quasiment aucuns collier. J'ai un sautoirs auquel j'y ai accroché une ancre qui appartenais à mon père quand il bossait dans la marine. Mais c'est à peu près tout. J'aimerai avec un collier discret, que je puisse porter tous les jours mais qui ai un petit côté original. Je n'ai pas encore trouvé. Je rêve d'avoir une multitude de montres, de bracelets, de bagues, mais je ne trouve pas vraiment de choses qui me plaisent ou alors ce n'est pas dans mes prix. En parlant de bijoux, il faut que je vous parle de piercing. Je suis stretchés aux deux lobes à 10mm. De ce côté là je n'ai aucun soucis pour diversifier les plugs et les tunnels. J'ai aussi deux hélix. Mais je ne compte pas m'arrêter là. J'ai un visage assez enfantin pour mes 18ans mais j'aime le cassé avec du maquillage et bientôt un septum. Niveau maquillage donc, je suis fidèle à la virgule d'eyeliner, des cils de 3km et un bon rouge à lèvre. Corail, rouge rouge, vieux rose, il y en a pour tous les goûts.
Maintenant, parlons de la façon dont je fais mon shopping. J'ai peur d'être la seule à faire ça, dîtes le moi hein. En fait je me fais une «liste de vêtements à acheter». Par exemple en ce moment elle contient un t-shirt marin rouge, un short noir, un blazer corail, etc... (liste non exhaustive) Tous mes achats sont réfléchis, sauf quand vraiment j'ai un gros coup de cœur (ou que le prix est petit). Quand je désire une veste par exemple, je vais sur polyvore et je me fais des tenues que je pourrais reproduire avec cette veste et des éléments que je possède déjà. Si j'arrive à faire plus de quatre tenues, je peux l'acheter. Tout est réfléchis. Je passe donc des heures à écumer des e-shop pour trouver le blazer corail parfait ou le short noir de mes rêves. Je fais ça parce que j'ai peur de l'achat compulsif qui coute une blinde, qui ne va avec rien et qui restera au fond de l’armoire. Là, avec ce système, tout ce que j'achète est exploité.
Je dirais donc que j'ai trouvé mon style qui me va bien, (bon, seulement je n'ai pas encore l'argent pour acheté toutes les pièces de mes rêves pour le parfaire). D'ailleurs dans ma signature vous y trouverez un lien vers mon polyvore, vous pourrez mieux vous rendre compte des tenues que j'aime (ou j'aimerais) porter.
Je me demande encore ce que j'ai bien pu oublier de dire... Enfin voilà, j'espère que ça a été clair :)
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Kaloe;3494294 a dit :

Maintenant, parlons de la façon dont je fais mon shopping. J'ai peur d'être la seule à faire ça, dîtes le moi hein. En fait je me fais une «liste de vêtements à acheter». Par exemple en ce moment elle contient un t-shirt marin rouge, un short noir, un blazer corail, etc... (liste non exhaustive) Tous mes achats sont réfléchis, sauf quand vraiment j'ai un gros coup de cœur (ou que le prix est petit). Quand je désire une veste par exemple, je vais sur polyvore et je me fais des tenues que je pourrais reproduire avec cette veste et des éléments que je possède déjà. Si j'arrive à faire plus de quatre tenues, je peux l'acheter. Tout est réfléchis. Je passe donc des heures à écumer des e-shop pour trouver le blazer corail parfait ou le short noir de mes rêves. Je fais ça parce que j'ai peur de l'achat compulsif qui coute une blinde, qui ne va avec rien et qui restera au fond de l’armoire. Là, avec ce système, tout ce que j'achète est exploité.

Je fais exactement pareil ! A la différence que je passe plus par les magazines de mode que par Polyvore (je découpe toutes les tenues contenant la pièce que je veux). Mais comme toi, j'ai une liste bien définie (écrite dans mon portable :shifty:) et ça va faire un an que je suis ce système et que j'évite tout achat compulsif.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes