Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Tu reviens d'une soirée super méga cool, insolite, incroyable, innatendue, complètement folle ou au contraire foireuse (mais drôle finalement), et tu meures d'impatience de la raconter mais tu veux pas faire un pavé dans "En ce moment là tout de suite"?
C'est ici que ça se passe :)
 
A

AnonymousUser

Guest
C’était pas hier soir mais samedi dernier. Une chouette soirée sans prétention.

J’ai embarqué ma coloc espagnole avec moi et on est parties rejoindre trois autres copines sur le Pont des Arts. On avait acheté une baguette, des dés de boursin, et une espèce de sauce chèvre/poivrons doux, avec la sacro sainte bouteille de Cabernay d’Anjou. On a dû boire 5 bouteilles à 4 surtout pour éviter de les transporter avec nous dans le bar d’après. A 21h on est parties au Bar N’importe Quoi qu’est tout près. Sur le chemin je prenais photo sur photo tellement c’est beau Paris la nuit. Je sautillais partout, on était toutes euphoriques. J’avais mis ma nouvelle robe loose à fleurs, ma non-coiffure était réussie, je me sentais bien. Juste après un feu rouge où j’avais chanté des phrases sans sens, Anne m’a confiée que j’étais une fille géniale et venant d’elle ça m’a fait monter les larmes aux yeux.

J’ai continué à prendre n’importe quoi en photo, on a caché une bouteille sous une voiture et on est rentrées dans ce bar. Le barman jonglait avec les bouteilles, la déco était marrante et la Pina Colada trop forte. Je dansais toute seule et je commençais à faire ma tournée des calins. Y avait un garçon intéressé mais il me faisait pas du tout rire. Il connaissait le logiciel sur lequel je travaille en stage et avait un sourire ultra niais. J’arrêtais pas de sonder la foule mais sans succès. La musique dans la cave en bas était nulle, ça m’a démoralisée. On est remonté, d’autres gens nous ont rejoint, ça a un peu dégénéré, je voulais sortir. J’ai appris qu’une de mes copines était moitié bi et on a eu un débat là-dessus. J’arrivais plus à partir parce qu’elles me couvraient d’affection. A 1h15 on est tous sortis et on a passé le trajet en métro à parler du mec Colgate.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Hier soir j'ai rejoint mes potes dans un petit bar du Marais choisi au hasard. C'est le grand retour à Paris d'un pote qui vient de trouver un boulot. En théorie dans ce bar le mardi c'est soirée bingo, c'était écrit partout sur les murs, mais on n'en a pas vu la couleur. J'ai bu un whisky Cardhu et un mojito avec deux pailles. Le barman m'a fait une centmilléunième réflexion machiste "vous voulez boire quoi? Un alcool de fille, non?", bordel j'en peux plus de ces préjugés, mais pour se rattraper il m'a avoué n'avoir bu que du soho-manzana pendant un an. La barmaid était trop chou, avec un t-shirt à oursons et une petite barrette à coeurs. Il y avait un type qui ressemblait à un hooligan qu'arrêtait pas de prendre des pauses clopes en même temps que nous, ou l'inverse peut-être. Finalement on est rentrés sur le coup de 23h30.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir je suis allée dans un bar près de la Sorbonne qu'est vachement orginal, avec une déoc géniale (reconstitution d'une rue avec des portes, des fleurs, des interphones, une espèce de lavandière ou abri-bus, on sait pas trop), un barman sympa et un happy-hour jusqu'à 22h. J'ai pris un Blue Lagoon avec une paille bleue phosphorescente qui m'a beaucoup amusée et j'ai passé la soirée à parler du Parc Astérix, d'Erasmus, de danse, de mecs qui veulent pas s'engager, des copines d'une telle qui veulent pas se mélanger. Et je me suis extasiée sur un iPhone ("haaaan on peut aller sur Facebook"), j'ai aussi pris des photos cools dans le pur style no cadrage, no preparation. A 23,h j'étais chez moi. Je sens que ça va être notre nouveau QG tiens!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Oh il a l'air super sympa le bar dont tu parles, Myn! J'aime beaucoup les bars avec une déco un peu décalée. Je pollue le topic, mais tu pense que tu pourrais nous donner le nom stp :fleur:?

Pas de soirée à raconter aujourd'hui. Hier soir la mère de mon copain nous a donné un cours de botanique dans son jardin, et après on a regardé un épisode de Dr House super glauque.
 
A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1000564 a dit :
Oh il a l'air super sympa le bar dont tu parles, Myn! J'aime beaucoup les bars avec une déco un peu décalée. Je pollue le topic, mais tu pense que tu pourrais nous donner le nom stp :fleur:?

Le Pantalon , dans le 5ème :)


Ruby;1000565 a dit :
Et révélation: je peux reboire plein de shooters sans vomir. Faut juste que ce ne soit pas de la vodka caramel (c'est le caramel qui me fait vomir, et pas la vodka - ooooh yeah).

Je suis d'accord! Rien que l'odeur...brr.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Merci pour l'adresse!
Du coup ce soir je suis allée au Pantalon avec des potes, c'était très sympa. J'ai beaucoup aimé la déco. Comme c'était blindé, on a squatté une table basse carrée déjà occupée par des gens. On a discuté avec eux, on a parlé boulot, on était quatre à faire un boulot du même genre. J'ai pris un daïquiri, pas mal du tout. Ensuite, un pote nous a rejoint, on a fumé quelques clopes, on a parlé de son master qui est dur en ce moment. Puis une copine des gens qu'on connaissait pas est arrivée, une fille très jolie, avec un petit chien. D'habitude j'ai du mal avec les chiens, mais celui-là était très beau, on aurait dit un petit renard, il avait l'air intelligent (oui, c'est idiot de dire ça pour un chien). Ensuite j'ai pris un verre de vin rouge, puis on a parlé cinéma, puis karaté, et on est partis vers 23h30.
 
A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1001252 a dit :
Merci pour l'adresse!
Du coup ce soir je suis allée au Pantalon avec des potes, c'était très sympa. J'ai beaucoup aimé la déco. Comme c'était blindé, on a squatté une table basse carrée déjà occupée par des gens. .

Aaaah, tu y as été! on avait squatté la table basse aussi, au fond. C'est marrant ça, on jour on se croisera peut-être, même si j'ai aucune idée d'à quoi tu ressembles ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir on a séché notre cours de sport au club pour profiter du soleil en allant boire des pintes en terrasse!
ensuite crêperie entre filles et moultes cocktails dans un bar, je suis rentrée vers 1 h mais ça fait du bien les soirées entres filles!!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Myn;1001360 a dit :
Aaaah, tu y as été! on avait squatté la table basse aussi, au fond. C'est marrant ça, on jour on se croisera peut-être, même si j'ai aucune idée d'à quoi tu ressembles ahah.
Lol, peut-être. Vu que c'était sympa et pas cher, j'y retournerai sûrement. C'était une bonne surprise dans notre tournée "découverte de bars parisiens qu'on ne connaît pas" - avec un but d'un nouveau bar par semaine en moyenne. Ce qui est dingue c'est que je suis souvent allée au Crocodile, en face, quand j'étudiais dans le quartier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes