Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
C'etait hier soir...une soirée chez un copain a moi , plus de 30 personnes allaient etre presentes...theme " black and white ".
j'arrive , tout le monde etait deja la , la musique a fond , de l'alcool partout dans la villa , et des gens habillés dans la piscine...je commence a boire , en enchainer les verres , un puis deux , puis la bouteille....en moins d'une demi heure je me suis retrouvée a l'ouest complet tellement j'avais bu du liquide...je danse comme une salope sur la chanson " buttons" des pussycat dolls, par terre a 4 pattes , au millieu des mes copines qui avaient formé un cercle autour de moi , je danse , et d'un coup chacune commence a danser les aunes aprés les autres...je me suis cru dans un clip de black qui remu leur fesse au millieu d'la piste , d'un coup je court vers l'evier de la cuisine et je vomis comme une merde...au moins 3 litres...la tete qui tourne..les yeux qui pleurent , mes jambes désarticulées , je tombais tout les 10 pas...je vais me coucher umpeu , je m'endors ... et je me reveille : j'etais dans la piscine au fond du jardin...d'un coup je me rend compte que l'eau est froide , je ne voulais meme pas savoir pourquoi j'etais arrivé la... je sors de l'eau , mes potes morts de rires , je m'installe sur une chaise a bronzer , je m'endors...je sens qu'une personne me donne des claques , c'etait un copin qui pensait que je faisait un coma étilique...c'etait horrible , j'etais tellement mal , dés que je fermais les yeux je me voyais tomber plus bas que terre , je voyais tout vert...et la une copine m'apporte une marguarita , je n'ai pu refuser , tellement j'avais soif de tout...je suis resté en maillot de bain trempé pendant 2 heures dehors , a trembler comme jamais , avec un seul de mes talons au pieds , j'ai cherché l'autre partout , mais la villa etait tellement grande...et le jardin immense...je suis partit dormir , pour de bons cette fois , des gens allongés partout , défoncés , plein de vomi , il etait 6h30 du matin..j'etait vraiment pas clean lol !
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier soir, j'ai été chez une amie, nous nous sommes fait des recettes de Jamie Oliver ( JOIE TOTALE ), ensuite nous avons bu beaucoup de vin blanc et un peu de bière en fumant d'abord des bonnes clopes et puis finalement des clopes cheap, et nous avons eu des discussions intenses sur La Vie, et blablabla, plus tard son copain est venu nous rejoindre. Ils forment vraiment le plus merveilleux couple de mon entourage, je les aime trop. Et c'est tout, elle m'a offert de dormir chez elle mais je ne voulais pas m'immiscer, j'ai pris le bus et j'ai marché un peu pompette jusqu'à chez moi, vers une heure.
 
9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
Hier, soirée barbecue avec des potes (le premier de l'année, ça s'arrose !).
Je sors à peine d'une grippe alors j'hésitais à y aller, surtout que j'avais dit non à d'autres amis qui organisaient, eux aussi, un barbecue !
Et finalement, c'était sympa et on est pas restés longtemps dehors, on a juste pris l'apéritif car il s'est mis à pleuvoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Grosse soirée chez C. hier soir. On devait être une trentaine et j'en connaissais la moitié voir un peu plus. La soirée a bien commencé, on a pris l'apéro vers 21h00, puis on a mangé des pâtes harchi cuites vers 22h00. On a tout débarrassé pour faire de la place pour danser. Finalement j'ai pas bu autant d'alcool que ça, juste histoire d'être bien. J'ai dansé jusqu'à 0h30, entre temps, j'allais dehors pour discuter, faire pipi nature, oui parce qu'on avait plus le droit de rentrer dans la maison. Finalement, c'est marrant, on faisait pipi à plusieurs, avec de l'alcool, on est prêt à tout ! On a aussi faire une chaîne de bisous, jusqu'au moment où un gars qui m'avait déjà fait comprendre que je l'intéressais à tourner la tête quand j'ai voulu lui faire le bisous sur la joue, il a finalement fini sur la bouche, je me suis fait charrier par les copains de mon copain, à prêt tout là je n'ai rien à me reprocher. J'ai dit au gars en question que j'avais un copain mais il s'en foutait, je lui est dis que j'avais des amies célibataires, il a dit non, moi c'est toi que je veux. Du coup, il est allé danser avec d'autres filles... Et puis, vers 1h00 mon copain est arrivé, et j'ai fini la soirée avec lui. Il était malade mais il est quand même venu, vers 3h00 il est parti dans la tente se coucher, je l'ai rejoint 10minutes après, y'avais plus vraiment d'ambiance, et puis ça faisait une semaine que je l'avais pas vu, du coup, j'ai profité de lui jusqu'à 9h00 ce matin, et c'était formidable.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Samedi soir j'ai été à l'anniversaire d'un pote dans un vrai trou perdu de campagne où il n'y a même pas de réseau. On était dans une vieille maison avec chiottes à l'extérieur. Un pote avait installé tout son matos son et lumière. Donc on avait des spots, une boule à facette, des platines, et du bon gros son. Et beaucoup d'alcool...
J'ai commencé la soirée en discutant avec des copines, à fumer clope sur clope, et à boire bière sur bière, en attendant que les personnes que je n'apprécie pas trop s'en aille de la piste. Puis j'ai commencé à entamer la téquila, et je me suis retrouvée à danser devant les gens debout sur le banc, avec une amie. Je me suis bien déchaîner et on a décidé avec des copines d'aller en boîte le samedi suivant pour continuer à faire nos grosses poufs mais devant encore plus de monde.
Puis mon copain a voulu rentrer, donc on est parti, on s'est moitié engueulé, je me suis endormie dans la voiture, et j'ai fini avec une gueule de bois monumentale.
 
A

AnonymousUser

Guest
(je suis contente que ce topic marche :))

Je suis allée dans un restaurant/bar près des Grands Boulevards, un endroit presque magique, super beau. On avait réservé à 19h pour deux, j'étais avec une nouvelle bonne copine (je sais pas comment appeler ça) et c'était étrange et en même temps très naturel. On s'est raconté nos week-end en mangeant une assiette d'antipasti délicieuse, on avait pas envie de partir. On a parlé du stage, de son frère, des garçons des garçons et peut-être encore des garçons. On a assisté à une bagarre, c'était surprenant, le mec a balancé sa table de café avec tous les verres dessus. Je lui ai offert une niniche au caramel et on est parties avant 21h.
 
A

AnonymousUser

Guest
Deux potes sont venus manger. On a joué au Bizkit, on a mangé des pâtes à la crème super bonnes, on a rejoué et ensuite on est partis pour l'apéro.
Là j'ai retrouvé mon pote de d'habitude, on a rencontré un Nantais venu en stage à côté de Lyon. On a rigolé beaucoup, on a bu un peu. Et bordel ce que c'était chouette.
Et avec mon pote on a discuté de notre we en commun dans quinze jours, ça va être bon.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Verre avec S. dans un endroit pourri, puis on est allé chez Ch. C'était sympa de le revoir. S. a fumé sur le joint de Ch., moi j'ai dit "Je peux goûter ?". J'ai eu droit à la morale, comme quoi non non non ce serait trop con que je commence, je suis si pure et blabla, je ferais mieux de boire, mais il n'y avait rien à boire et j'aurais pas eu envie. J'ai 21 ans merde.
Et S. est devenue toute jaune parce que ça lui a pas réussi et on est parti après deux heures. Elle avait envie de vomir. Je suis rentrée chez moi """réviser""". C'était bien, mais sans mon copain, ben ... c'était moins bien, j'ai toujours été chez Ch. avec lui donc bon. Voilààà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas fantastique.
On est allées, avec 3 copines, dans un bar à tapas. Beau décor, belle ambiance, serveurs espagnols tout sourire qui te parlent avec un accent mignon, et les tapas sont pas mal du tout. Surtout les feuilletés et les turrons mamma mia. On est resté peut-être 2h, un peu plus. Y avait beaucoup de bruit et je sais pas, ça coupe l'envie de parler. On avait pas grand chose à se dire et c'était pas franchement la rigolade. Y a un peu de tension entre deux des filles et je l'ai ressenti. On a quand même parlé potins en feuilletant le Trombi de notre première année d'école d'ingé, et j'ai appris quelques trucs croustillants :domokun:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Hier soir j'étais à une fête chez une de mes meilleurs amies. On étaient une vingtaine, je ne connaissais pas tout le monde. J'ai passer la soirée dans ses bras, mais comme à son habitude, il a eu un revirement de comportement et finalement m'a ignoré. J'ai un peu bu et beaucoup trop fumé la chicha. J'étais à l'ouest et j'ai fini la nuit en racontant de la merde a un "nouvel ami" rencontré quelques heures auparavant ^.^ j'ai dormi 4h & je n'ai toujours pas emerger.
Sa reste une très bonne soirée, on se serait dit dans une fête tout droit sortit d'une série pour adolescents. Malgré tout, je regrette de m'être encore laisser avoir par Lui =/.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes