Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Parc Monceau avec des amis, une bande de musiciens très cool pas loin, du gin à la bouteille, et beaucoup, beaucoup de rires. Je chope mon ex au passage, et finis titubante et hilare dans les rues, fredonnant à son bras des chansons traditionnelles russes. Très bonne soirée. : )
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Hier je suis allée à une dégustation de whisky japonais dans un bar au décor très particulier (velours vert passé et animaux empaillés), c'était super chouette. Le whisky était surprenant et délicieux. J'ai tapé la causette en Japonais au DG de Asahi, il était cool, il m'a offert un éventail. Vraiment une bonne soirée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir j'ai pris un verre en terrasse à Montparnasse avec des copines pour l'anniversaire de l'une d'entre elles. Mon cocktail était pas top, j'aurais dû prendre une Pina colada goût banane (une tuerie, j'vous assure). Puis voilà on a bien parlé et on est rentré pas tard.

Le soir d'avant je suis allée dans un bar/resto à Volontaires avec mon frère et ses potes C'est un endroit incroyable, un vieux bouis bouis avec livres partout et des petites tables. Le gérant est vietnamien et il a un accent trop drôle. Il fait des plats typiques à 6? (!) dont un porc caramel délicieux, et toutes les pintes de bierre sont à 3? (!!). Par contre à 22h30 il dégage les gens en criant "pô possible rester, pô possible". Trop chou.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
DolceVita;1094881 a dit :
Tu parles Japonais KittyKiller ? Respect !
Moi j'ai fait barbuc' chez un pote avec toute l' équipe, mais on a dû rentrer tôt ...
Juste un peu, hein, mais c'est ça qu'est bien avec les Japonais, dès que t'es capable d'aligner trois phrases ils sont là "woah, super, tu parles vachement bien", et en général ils se décrivent comme nuls en Français alors que c'est limite s'ils parlent pas mieux que toi
 
A

AnonymousUser

Guest
Le cadre était magnifique, les tenues aussi (costume-cravate pour les mecs et robes de soirée pour les filles ), et les cocktails délicieux, pourtant l'ambiance était vraiment pourrie, bref, cette soirée ne cassait pas des briques, j'étais déçue.
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Une super soirée pour fêter la fin du bac :d
J'ai revu des connaissances lointaines, parlé avec plein de gens, déliré, dansé sur de la musique pourritos où on connait toutes les paroles et puis j'ai aussi fini à l'eau toute habillée mais ça c'était moins bien XD

Vraiment c'était coul, bon j'ai pas extrêmement bien dormi (surtout peu, couché à 7h30, levé à 9h ^^) à même le sol, mais j'étais avec mon chéri alors :)

Par contre maintenant j'suis une loque, ahaha :d
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je suis allée à la fête organisée par mon dojo, c'était très sympa, j'ai rencontré pas mal de monde. J'ai bu un peu de vin, mangé deux ou trois gâteaux apéro, appris la recette d'un super gâteau au chocolat avec du yaourt au soja à la place du beurre, parlé avec le sensei, et fumé un spliff avec un type de mon cours que j'avais jamais calculé. Ensuite j'ai rejoint mes potes qui s'étaient incrustés à l'afterwork où étaient mes collègues. J'ai croisé deux types qui arrivaient pas à rentrer parce qu'ils étaient pas accompagnés, donc ils sont rentrés avec moi et en contrepartie j'ai payé moins cher, mais je me suis fait piquer mes deux bières par le videur qui croyait que j'avais moins de 18 ans (yeah!). C'était pourri comme boîte, d'un côté c'était prévisible, c'était vraiment kékéland 2006. Mais jme suis bien amusée. Ensuite on est partis en vélib, on devait aller à la crémaillère de la pote de la coloc d'un pote, mais on a jamais trouvé, à la place on s'est calés sur le pont neuf à fumer et parler des putes et chanter du Michael Jackson en portugais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai racontée en long, en large et en travers ici. (J'ai des besoins d'expressions ces temps-ci ... tss)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je pensais passer une soirée tranquille, à boire des bières avec des potes. Mais pas du tout au final.
Donc j'ai commencé la soirée chez des potes, je me suis extasiée devant leur chaton, j'ai bu des bières, j'ai discuté. Puis des copines partaient en bar/boîte à salsa, donc elles ont kidnappé mon sac pour que je les accompagne. Je me suis pris la tête avec l'Homme qui faisait la tronche que je parte danser sans lui alors que j'étais en jupe/talon et que j'allais me faire tripoter etc etc. Puis je suis partie quand même.
On est arrivé dans la boîte, il faisait une chaleur étouffante, un vrai sauna. On a bu un mojito (pas bon), on a dansé (et ce n'était pas du tout de la salsa mais plus du raggaeton donc j'ai dansé comme une grosse pouffiasse), on a pas arrêté de se faire emmerder par des mecs qui ne comprenaient pas que si on leur disait non une fois, c'est que ça serait non toutes les autres fois aussi. Je me suis énervée après un type qui est revenu 5 fois à la charge, le gros relou. Et j'ai cru qu'un des mecs allait frapper une amie vu comment elle l'a rembarré. Puis on s'est faites insulter en espagnol, donc j'ai répondu au type en espagnol, et ça a commencé à chauffer un peu. Un mec est venu à ma rescousse et m'a embarqué vers le bar, puis nous a payé des mojitos (toujours aussi dégueulasses)
On est allés à l'étage, au frais parce qu'on dégoulinait de sueur à cause de la chaleur. A l'entrée ça s'est bastonné, le vigile avait sorti la matraque, un type avait le nez en sang. Puis le type des mojitos a sorti un truc trop chelou, donc on a pas bu nos verres, on a eu peur qu'il ait mis un truc dedans. Et on est parties.
Bref, ça aurait pu être génial si les mecs n'avaient pas été aussi relous et agressifs. Connards.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour fêter nos 4 années dans notre collège, j'ai inviter quelques copines à la maison. On était totalement bousiller moralement, et on a fait que de rires et de pleurer. C'était assez étrange mais sa nous a permis de parler de choses que l'on aurait jamais oser aborder. Franchement, c'était assez géniale.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
j'ai passée une jolie soirée avec une copine ke javais pas vu depuis 3 4 ans, on a bien rigolé , on s'est raconté nos vies et on s'est rendu compte que l'on avait des amis en communs...

Surprise de la soirée: elle m' a appris que 2très bons potes à moi étaient gay.
Le fait de ne pas l'apprendre par eux m'a trop blessée, je me suis dit qu'ils n'ont pas confiance en moi pour me le dire alors que je me sens ouverte comme fille!
Et rien dans nos discussions ne m'auraient mis la puce à l'oreille...
Jme remets en cause moi et ma capacité à avoir de vrais amis dans le sens où je ne connait en fin de compte que la surface de leur iceberg, je ne connais peut etre pas vraiment mes amis...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes