Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'ai passé une super soirée, dans le jardin d'une copine, on était 6. Barbecue, bières, rosé, wii, youtube et des discussions pas possibles, avec une douce châleur tandis que la nuit tombait petit à petit. C'était trop bon. Simple mais trop bon. Avec de vraies discussions, des souvenirs, des blagues, des points de vue sur la vie (ouais), des trucs profonds (si si), c'était juste comme j'en avais besoin.

Bien entendu, je me suis rendue compte qu'il me plaisait toujours, et on a dormi ensemble. Je suis une grosse nulle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier la fête c'était chez moi, et c'était vraiment parfait.
Je stressais comme une malade (pas assez d'alcool, les gens qui se connaissent pas, pas d'ambiance -oui, je stresse pour tout et n'importe quoi).
Finalement on devait être 12, mais quatre autres mecs que je connaissais à peine se sont ramenés (""avant d'aller en boîte"", mouais, ils sont restés jusqu'à 4h du mat' :d), et euh c'était trop génial. J'ai rarement autant ri de ma vie.
On a fait des Twisteeeer, 2-3 parties de Loup-Garou, on a bu, on a dansé, on a cassé le hamac (oups), décroché le lustre du salon (re-oups) mais ça valait tellement le coup (:
La soirée s'est finie un peu brutalement quand ils ont cassé le hamac, parce que je pouvais difficilement prétendre que c'était pas grave du tout, mais ils étaient désolés, c'était vraiment adorable. Et finalement ce matin mon père m'a dit "Ah oui mais de toute façon il est complètement vermoulu le bois du hamac, c'était normal qu'il casse". Mouhaha, VDM.
Bref, c'était koul, et j'en reveux.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rejoint une amie au Mc do, on c'est remplie l'estomac de calories diverses, puis nous sommes allez voir un ami à son boulot dans un théatre. On est ensuite allez dans un bar, on a beaucoup, beaucoup bu, j'ai beaucoup, beaucoup fumée. On a parler à une dizaine d'inconnu, on leur à offert des verres et ils nous l'ont bien rendus. L'ami du théatre nous avait déjà rejoint. Le seul problème de cette soirée restera que cet ami ma dragué lourdement en jouant sur sa dépression, je ne pouvais donc pas le rembaler violement. Je m'entendais bien avec lui, je me confiais à lui. Alors là...:neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai passé la soirée et une partie de la nuit avec les Clash et les Ramones, ça fesait un bail... et j'en avais besoin, un bon retour à mes propres sources, juste au moment où il le fallait... c'est dingue, je suis d'aplomb maintenant.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai passé ma soirée dans un champ dans un trou perdu pour l'anniv d'un pote. Hier aprèm ils ont monté un grosse tonnelle, fait un coin "fumoir" avec narguilé, installé tout le gros son avec les bonnes enceintes qui pètent. Donc j'ai passé toute ma soirée/nuit avec toujours une bière à la main, sans discontinuer de 20h à 6h, j'ai fumé tout mon paquet de clopes, j'ai parlé de je ne sais plus quoi avec je ne sais plus qui, je me suis cassée la gueule parce que je tangais un peu, j'ai dansé comme une ouf sur Boris soirée disco et Miss Camping, sur les chansons de Grease, sur tout ce qui est année 80/90, et à la fin entre 3h et 6h du mat', j'ai pas arrêté de gesticuler sur de la tek/trans/je sais pas quoi qui me rendait complétement dingue et j'ai décidé qu'un jour j'irais en teuf. J'ai fini par aller me coucher parce que l'Homme commençait à tirer la tronche. Et ce matin à 10h je me suis fait réveillé par à nouveau de la tek/trans/je ne sais pas quoi. Bref, c'était une putain de soirée comme je les aime.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Avec mon copain on est allé chez des amis pour faire un barbecue. C'était sympa, on a bien mangé :)
Ensuite on est allé à une fête de village, il y avait un concert et un feu d'artifice. C'était pas mal !
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Rencontré quelques mois auparavant à une soirée, nous avons ensuite longuement discuté via toutes sortes de plateforme(fb,msn,sms et tralala) . Enchainant deceptions sur deceptions. Don Juan et compagnie. Mais vint le jour où je fus obligé de le revoir. Soirée histoire de fêter le bac remplie de personnes inconnues. Mais je savais qu'il serait là. J'ai tout fait pour l'éviter. Mais échec. Il m'a retrouvé. Et ca a finit en baisers langoureux, et j'essayais pourtant de m'en détacher. Mais lui, pas. Il me sortait les plus beaux mots du monde. Et encore une fois, je me suis laissé embaumer le coeur par d'insignifiantes paroles. Mais que de souvenirs!
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je suis allée faire une balade à cheval, il a chuté en plein galop sur un chemin rocailleux, et moi (forcément) avec : je me suis relevée, je n'avais rien mais lui pissait le sang des quatre jambes, je suis rentrée avec lui à pied pour le soigner direct.
J'ai eu la peur de ma vie, mais au final il n'a rien de cassé, juste des croutes partout. Vacances jusque fin aout et bichonnage d'ici là.
Tomber de cheval, bon ça arrive, mais tomber avec lui, croyez moi c'est autre chose.
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Je suis allée manger avec ma meilleure amie d'amour et son chéri, c'était fort agréable, on a bien rigolé et bien critiqué, on a putain de bien mangé, et c'était trop bien de l'avoir près de moi ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
Géniale, je suis vraiment bien avec lui. Et comme prévue, à la consommation du premier, j'ai eu l'image de Juri en tête.:icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
Kaora;1131854 a dit :
Je suis allée manger avec ma meilleure amie d'amour et son chéri, c'était fort agréable, on a bien rigolé et bien critiqué, on a putain de bien mangé, et c'était trop bien de l'avoir près de moi ♥

♥ Pour qu'il dise que tu es pire langue de pute que moi, je te félicite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Résumé rapide: plein de monde, les 3/4 (dont moi-même) ne connaissions pas la fille qui organisait la fête. Une maison sur 3 étages, une salle de jeu immense avec Juxbox et écran plat de 2m de long et une piscine immense. Des gens complètement bourrés, qui draguent et draguent puis boivent, une partouze et de la baise etc.
J'ai passé la soirée avec les potes de mon copain et une amie, à boire et à les regarder fumer. On a du dormir dehors, sur des transats. J'ai pas pu dormir donc j'suis rentrée et là, j'ai papoté avec des gars inconnus jusqu'alors. J'ai bu du champagne avec eux puis un café jusqu'à 5h30 du matin.Je suis allée dodoter pour me "réveiller" deux heure plus tard parce que des gars faisaient des aller-retour près de nous. J'ai vu les dégats, càd une maison ravagée, des gens dormant par terre sur le tapis ou dans les couloirs, d'autre sur le canapé, certains dans un hamak (...) Des bouteilles brisées par terre, des mégots de partout et fallait enjamber les gens pour pas les écraser. Un vrai carnage ! On s'est tranquillement levés pour aller piocher dans les tiroirs de la cuisine de la bouffe. J'ai parlé avec des gars complètement con et voilà.
C'était vraiment excellent :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes