Raconte ta vie au boulot

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Mon boulot est tellement dur. J'ai tellement de travail, je me demande comment je vais pouvoir tout faire sans m'épuiser.
Et mon boss est condescendant, même s'il ne le fait pas exprès.
J'hésite à aller le confronter et à lui dire combien c'est dur pour moi, et en même, comme c'est uniquement basé sur l'affect, j'ai peur de 1) me montrer clairement en situation de faiblesse, 2) qu'il me prenne de haut, 3) que ça ne change rien.
 
30 Juin 2015
72
546
1 664
@Lowell Bienvenue au club... J'ai beaucoup de mal à sociabiliser dans un cadre pro, encore pire que dans la vie de tous les jours... Du coup il y a pas mal de gens qui parlent dans mon dos, je crois. Mais j'ai décidé d'assumer. Et j'assume encore plus facilement de ne pas participer à des discussions "Hanouna suivi de "on se moque du physique de telle célébrité random parce qu'elle est "moche"..." Comme je viens de le subir ce midi...

@Frankie Bernstein : Tu pourrais peut-être en parler à ton supérieur hiérarchique ? Ca se comprend que tu n'aies pas trop su réagir sur le coup, c'est compliqué face à 3 personnes...
 
Dernière édition :
30 Juin 2015
72
546
1 664
@Lowell : Jusqu'à maintenant lors de mes 2 stages et mon poste actuel, on ne m'a pas reproché ça. Mon chef dans mon poste actuel, m'a chaudement félicité récemment et m'a dit que tout le monde m'appréciait, ce que j'ai trouvé assez fou :o . Je n'ai pas de souci à aller voir les gens quand j'ai besoin d'aide, car je considère que c'est de leur devoir professionnel de m'aider, qu'ils m'aiment bien ou pas. La plupart m'aide avec le sourire et sont sympas. En fait, je crois que ce sont les plus jeunes qui ne m'aiment pas, car je sens bien que je les saoule quand je viens les voir. Au début, j'ai essayé de m'intégrer à eux, mais on a des centres d'intérêts et des valeurs qui divergent trop (cf post précédent...). J'arrive pas à entretenir des amitiés "forcées", en fait...
Bref, j'ai envie de répondre "oui et non" à ta question ^^"

Après ça dépend beaucoup de ton type de travail. Je ne sais pas dans quoi tu bosses ?
 
23 Décembre 2010
87
419
2 214
Somewhere over the rainbow
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Etant moi-même dans ce cas, je te comprends totalement. Le côté administratif prend bcp trop de place, j'ai pas l'impression de travailler avec des ados mais avec de la paperasse :goth:

Je sais que c'est complètement différent qd on fait de l'internat par contre. J'avais adoré construire une relation de confiance avec les filles, j'avais plus l'impression d'être une grande soeur (surtout avec les secondes), c'était cool.

Perso je ne renouvelle pas mon contrat l'année prochaine, je ne me vois pas rempiler une année de plus :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes