Raconte ta vie au boulot

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon je viens déverser mon venin.
Honnêtement je sens que mes limites arrivent bientôt.
Je ne supporte plus l'ambiance de mon taf....
Mon supérieur complètement cyclotomique (je suis presque sur qu'il est maniaco dépressif) qui déverse ses dérèglements d'humeur et d'avis et ses responsabilités sur ses salariés.
Je suis toujours sur le qui vive par peur de me faire reprocher quoi que ce soit, j'ai pas envie de m'entretenir ni d'échanger avec lui mais après on dit que je transfère pas les informations importantes à ma direction...

J'ai le sentiment aussi d'être prise pour une conne que ce soit par mes supérieurs, mes collègues, ou les personnes que j'accompagne. Je dois avoir une tête à pleurer devant une pub de Pampers mais j'ai la constante sensation que pour les gens j'ai aucune cervelle.
Mon supérieur qui m'explique une tâche stupide comme si j'avais 3 ans. Les personnes que j'accompagne qui demandent l'investissement mais aucun retour de l'autre. Toi qui dis quelque chose en réunion personne ne le prend en compte et ton ou ta collégue dit la même chose et là c'est du pain bénie :mur:.
Je sais bien que je n'ai pas une tonne d'expérience que j'ai fais quelques erreurs à mon arrivée mais j'aimerai aussi qu'on remarque mon investissement personnelle. Je dois croire au miracle je pense.

Je ne supporte plus certains collégues surtout une que je soupçonne d'être une grande manipulatrice. J'avais lu un article sur comment reconnaitre un collégue manipulateur. Je crois qu'elle avait 8 points mentionnés sur 10 :yawn:.
Je n'en peux plus de sa manie de commenter systématiquement ce que je mange "ah tu mange la meme chose qu'hier" "tu achetes encore à l'extérieur" "tu mange beaucoup de lentilles, ce n'est pas bon pour la disgestion" ou de commenter si je suis en retard ou autre.
Elle a aussi ce besoin d'être flattée, de montrer à quel point elle est un être formidable, fait d'empathie alors qu'il est difficile de faire plus jugeante. Je suis sencée travailler en binome avec elle pour certains choses ce que je ne fais pas parce que je ne peux pas la sentir.
Ds que je dis ou fais quelque chose je sens qu'elle me juge et que cela peut se retourner contre moi. Je ne lui fais pas confiance.


Je ne supporte plus cette ambiance où tout le monde critique tout le monde. Tu fais un truc c'est sortie de son sens.Par exemple un collegue demande mon numéro pour s'excuser de s'être comporte de maniére trés ingrate à mon égard pour un truc au taff (au moins il le reconnait ou à peur que ca lui retombe dessus) mais non comme je suis jeune, célibataire et sans enfants forcément on dit que je suis intéressée par lui, même si je donne la vrai version.
Je n'en peux plus des reflexions sur le fait que je ne fais pas mon âge, que mon prénom bizarre parfois ça va mais quotidiennement non.

Puis bon j'en ai marre de m'investir et de l'indifférence de l'institution que si tu demande un stylo on diraqit que c'est la fin du monde.

Bref je pense qu'il faut que je réfléchisse à ne pas rester trop longtemps là.
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Punaise mais j'en ai marre de ces contacts professionnels qui ne connaissent que le harcèlement !

- Dès que quelqu'un m'appelle et que je ne peux pas répondre, ils continuent d'appeler EN BOUCLE. Vraiment. Merci mais si je ne réponds pas, c'est que je suis occupée bordel, laisse un message au lieu de me laisser 16 appels manqués !
- Whatsapp est le mode de communication privilégié ici. Or mon téléphone de boulot n'est pas un smartphone. Donc dans ma signature mail, je laisse mon numéro Whatsapp perso, pas le choix... Mais du coup, les gens se permettent de me contacter à n'importe quelle heure et pendant mes congés "parce que par mail ça me disait que vous étiez absente pour une semaine et pareil quand je vous appelais au bureau".
- Parfois, mes boss me mettent dans des situations délicates vis-à-vis des contacts, qui veulent ensuite des réponses, que je n'ai pas. DONC ils se mettent à m'appeler en boucle, parfois 8 fois de suite, sur tous mes téléphones jusqu'à ce que je n'aie plus d'autre choix que de répondre. Même quand le sujet n'a rien d'urgent ni de si important. Alors que je n'ai PAS de réponse à leur apporter. Et souvent, ils se mettent même à appeler chacun de mes collègues, jusqu'à ce que l'un d'eux me transfère l'appel.
Et ensuite, une fois que j'explique que je n'ai pas de réponse et que j'ai fait de mon mieux pour gérer leur frustration, ils continuent de m'appeler à intervalles réguliers des fois que j'aie du nouveau. MAIS ARRRRRGH.

Résultat, je suis dans un état de stress permanent. Vraiment. A avoir la peur au ventre à l'idée que le téléphone se mette à sonner.

Sans compter ceux qui, en tombant sur le standard, demandent à me parler alors que je ne suis pas du tout la personne qu'il leur faut. Si on est plusieurs services, c'est pour une raison...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Novembre 2015
3 258
23 305
3 874
Je me suis entretenue avec mon chef ce matin pour obtenir une augmentation de salaire.
Je suis repartie un peu bredouille, ce n'était pas le bon timing. Mais je ne me suis pas démontée et ai proposé d'en reparler dans quelques mois.
J'ai vaincu temporairement mon syndrome de l'imposteur, c'est cool.
 
30 Novembre 2015
3 258
23 305
3 874
Avez-vous des conseils pour un pot de départ style petit déjeuner?
Je prévois de le faire en même temps qu'une stagiaire qui va changer de service, j'apporterai des serviettes, des pancakes faits maison et peut-être un gâteau de ma confection. Elle ça sera jus de fruits, peut-être des fruits frais, et un cake au citron.
Des idées originales (et pratiques? car nous avons 1h de transport dans le métro chacune, donc les trucs style verrines, je me vois pas transporter ça).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes