Raconte ta vie au boulot

1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Pour se couvrir de ce que j'ai compris, j'ai fait quelques recherches et normalement ils auraient dû donner mon poste a quelqu'un qui est pas beaucoup dispo (réellement), c'est interdit de proposer un contrat de moins de 25h a quelqu'un qui est totalement dispo comme moi.
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Mon contrat prend fin dans 5 semaines et demi. Et ya de jolies offres d'emploi qui fleurissent sur les sites :dowant: SAUF que normalement, on me renouvelle jusqu'en septembre :erf: Mais j'aime vraiment pas mon poste et les avantages commencent à se perdre sous la complexité du poste. Je suis en plein dilemme : J'ai envie de postuler quand même mais je ne manque pas de confiance en moi donc je suis pratiquement sûre de trouver autre chose, mais j'ai peur. Peur de pas "respecter ma parole de rester", peur de compliquer les choses pour eux (recrutement+formation) mais surtout de les regarder dans les yeux et de leur dire "ah non au final, je reste pas, bye".
Je vais essayer de postuler
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Coup de théâtre de cette semaine : mon boss qui passe pour me dire "je trouve que tu vas beaucoup mieux (!!!), que tu bosse bien, et ça me rend optimiste pour le futur." Lol. Déjà, merci le jugement de valeur "tu vas beaucoup mieux" aka "T'étais vraiment chiante en plein burn-out, mais là ça va."
Mais, rebondissement, deux jours après, il me tombe dessus : "on peut pas compter sur toi, aucun professionnalisme, travail d'amateur, je suis très mécontent".
Ok. La violence de l’enchaînement.

Et j'ai l'impression que c'est impossible en fait. Qu'on me demande de faire l'équivalent d'au moins 1 poste et demi sur un temps partiel, et qu'il me manque la moitié des infos. Que je vais devoir bosser jours, soirées, nuits pour y arriver. Si j'y arrive. Je fais tout en aveugle.

Edit :
En fait, ça me rend malade de bosser la bas. L'incendie que j'ai pris ce matin par mon boss, c'etait tellement injuste et violent. Je dois tout faire à l'aveugle. Il y a pas de protocole clair à suivre, c'est au bon vouloir de mon boss, de ses humeurs.
En resumé, les problèmes de ce matin :
- On a un spectacle dans un mois. Je suis en train de finir les outils de communication, la diffusion commence demain ou après demain. Rien d'aberrant. C'est un petit truc dans un café, ça s'annonce pas longtemps avant. Mais pour lui, ça n'allait pas. Je ne sais même pas pourquoi.
- Pour ledit spectacle, on a besoin de matos. La personne qui s'est engagée à nous le fournir vient d'annuler. C'est de ma faute, selon lui. Pourquoi ? Mystère. Il y a quelques baffles et des micros à trouver, rien de fou. Ça se trouve en deux coups de fil. Mais il a totalement paniqué.
- Il a mis en place en projet, sans me demander mon avis, puis, me l'a refilé, en oubliant la moitié des infos. J'ai posé une question sur le matériel nécessaire. A nouveau, branlebas de combat, je suis totalement incompétente. J'aurai du régler ça tout de suite. A nouveau, c'est dans 3 semaines, il y a 3 coups de fils à passer (4 max).
- Il m'a accusé de faire faire à l'autrice en résidence mon travail. Je lui ai demandé pourquoi. En fait, on a un partenariat avec une asso, on a prévu une lecture publique la bas avec notre actrice. Pour une raison obscure,l'autrice y est allé toute seule de son côté, sans prévenir personne, et elle a calé toute l'orga avec la chargée de projet de l'asso. Sans me mettre dans la boucle. 5 mois et de mon avant le projet. WTF. Et c'est de ma faute. Évidemment. Ça va avec tout, c'est magique.

J'ai été obligé d'annuler un rendez vous médical demain matin pour aller bosser et avancer un max. Je crois que j'en suis au stade où je préfère rester bosser jusqu'à 21h, mettre ma santé de côté, sauter la pause déjeuner, juste pour ne pas penser à la souffrance que tout ça me procure.

Re-edit :
Suite de mes péripéties de la semaine.
Mon boss m'a envoyé un mail, concernant le projet qu'il a monté tout seul de son coté, et qu'il m'a refilé en oubliant la moitié des infos. J'ai donc noté, pour aujourd'hui ou demain, de téléphoner pour vérifier tout le matériel, et mettre les gens en contact si besoin d'en trouver.
Mais il l'a fait ce matin. Il a téléphoné à l'actrice qui joue dans le projet, pour lui demander les besoins matériels, et tout organiser. Il m'a coupé l'herbe sous le pied.
Et bien sur, il va m'accuser ensuite de n'avoir rien fait. Évidemment.

Je n'arrive pas à ne pas sentir coupable. Parce qu'il y a bien des erreurs que j'ai faites. Cette histoire de projet et de matériel à trouver, j'aurai du le faire avant. Mais je m'en sors pas. Je m'en sors pas, avec des projets qui commencent sans moi et que je récupère en cours de route, aucun protocole fiable, les informations qui m'échappent, les contradictions, le manque de temps. J'y arrive pas. Mais j'ai l'impression que c'est de ma faute.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes