Rad invite Adèle Exarchopoulos et Nekfeu à imaginer une collection pour le printemps/été 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 19 mai 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire MAIS j'ai toujours ce truc qui me dérange comme à chaque fois que des gens célèbres font des collaboration avec des marques de vêtements c'est chouette mais honnêtement j'aimerai autant que les marques laissent leur chance à des petits stylistes/créateurs étudiant ou débutant plutôt que de demander à des gens qui n'ont rien avoir avec le milieu de la mode.

Bien évidemment au niveau du marketing ce n'est pas la même chose mais bon... Je ne crache pas non plus sur le fait que ça soi une chouette occasion de s'essayer à des nouvelles choses quand on est célèbres mais bon...

Princessechat, Amarante, NoéC et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Spence

Spence
    Expand Collapse

Le bomber Egerie... :paillettes: A 130€ :crying:

4. Ramda

Ramda
    Expand Collapse
    "La Petite Marchande de Porte-Clefs", Orelsan. Ou comment pleurer seule, comme une conne.

Mouais, je ne vois personnellement rien de transcendant... Ils ont fait trois logos qui s'apparentent plus à des produits dérivés qu'à des créations.

(Mais je suis peut-être mauvaise langue ?)

Boogie et Karukera ont BigUpé.
  5. PKPdotcom

PKPdotcom
    Expand Collapse
    Wanegen bistoumi

Petite erreur : Adèle ne s'est pas occupée d'une collection féminine et Nekfeu d'une collection masculine. Les deux collec' sont dispos pour les filles ET les mecs ! :)

Sinon d'acc avec @Boogie pour les petits créateurs, surtout que les deux sont jeunes et pourraient très bien être des potes à nous ! D'acc aussi avec @Ramda, on sent carrément l'aide d'un styliste qui leur a dit "eh on pourrait faire le signe du feu pour toi Nekfeu, et le signe Alpha pour toi Adèle !". Mais je trouve certains modèles assez cool.

Et le "super sayan" vient de Dragon Ball Z, pas de Saïan Supa Crew (à moins que je ne sois complètement passée à côté de la blague :goth:)

Boogie a BigUpé ce message
  6. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@PKPdotcom : Ah oui en effet j'ai traité tellement vite l'info ce matin que j'ai mal regardé, merci de ta précision :)

Pour le Saïan Supa Crew... J'attendais que quelqu'un tombe dedans :cretin:

7. PKPdotcom

PKPdotcom
    Expand Collapse
    Wanegen bistoumi

Ben voilà, tu l'as ta Josiane Premier Degré :yawn:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  8. Elfe libre

Elfe libre
    Expand Collapse
    Je demeurai longtemps errant dans Césarée

Le seul hic c'est que la lettre présentée comme un alpha est en réalité un lambda :cretin: Donc alpha pour Adèle c'est un peu raté hein

Ayla-, Ramda et Boogie ont BigUpé ce message.
  9. Ayla-

Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est relativement moche quand même. (Pardon les gens mais j'aime pas. Oui, j'aime les interventions constructives :cretin:)

En même temps, le "Saïan" des Saïan Supa Crew vient des Sayans de DBZ justement :)

10. PKPdotcom

PKPdotcom
    Expand Collapse
    Wanegen bistoumi

No way !! Je savais pas du tout, merci pour la précision ! Du coup je suis doublement naze d'avoir fait la réflexion :joy:

Chargement...