Rad lance ses soldes d'été 2015 — La sélection de la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 24 juin 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

J'ai un peu de mal avec les vêtements de forme très simple avec juste un message ou un texte. Je trouve qu'en achetant un basique et en y apposant un transfert ou de la peinture pour tissu on s'en sort pour moins cher et on peut davantage personnaliser.

3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Quelqu'un a déjà commandé un sweat sur RAD ? L'encolure est très près du cou ou un peu "loose" ? Je suis pas super fan des cols ronds "serrés" donc bon...

Mymy a BigUpé ce message
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Elle est plutôt serrée, presque trop à mon goût (je n'aime pas non plus les cols étroits) mais ça passe. Je porte quand même mes deux sweats Rad régulièrement, même pour traîner simplement chez moi donc je reste à l'aise :happy:

Gunnm a BigUpé ce message
  5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Mymy Merci pour le retour :happy: Je pense que je vais me laisser tenter quand même, à -50% c'est l'occasion ou jamais.

Mymy a BigUpé ce message
  6. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Je suis super contente, j'avais repéré des top chez eux il y a une semaine, et comme c'etait la nouvelle collection je pensais pas qu'ils seraient soldés, mais ils le sont :top:
    Je vais pouvoir tester! ^^

Chargement...