Raffaella Fico : virginité à vendre

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Moi je trouve ça marrant (et bête).
Parce que bon d'un côté la nana met aux enchères sa virginité mais de l'autre "Elle jure qu'elle est authentique et qu'elle n'a jamais vu le loup, des propos appuyés par son frère qui jure sur la tombe de leur mère que la soeur prie chaque soir avant d'aller dormir..."
Je sais pas, j'imagine mal une fille très pieuse se dire "Bon aujourd'hui je m'ennuie. Et si je mettais ma virginité aux enchères ?" :P
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait penser aux geishas en fait.

Je suppose que ça depend de quel point de vu on le prend: comme coup d'un soir, c'est sur, c'est plutot moyen... Quand c'est le grand amour, on a tendance a l'idéaliser et à se dire que c'est un cadeau. Pour d'autres, c'est plus une responsabilité...
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;819281 a dit :
Ben en discutant avec mes potes je me suis juste rendue compte que l'idée leur plaît beaucoup mais la pratique beauoup moins sous prétexte qu'elles "ne savent pas bien s'y prendre", "écartent les cuisses et attendent" etc. Maintenant j'ai peut-être juste des potes bizarres mais aucun ne m'a jamais dit qu'il adorait les vierges.
Tiens, pareil pour moi ><'
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Elanore;819434 a dit :
Pour moi c'est de la prostitution. Un mec va payer pour la sauter. A celà près qu'elle ne racole pas dans la rue, c'est pareil.

Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est qu'apparemment ça soit autorisé, alors qu'on persécute les prostituées. Des milliers de jeunes filles sont tombées dedans, que ce soit elles aussi pour payer leurs études, nourrir leurs familles ou je ne sais quoi, et même pour beaucoup elles n'ont pas eu le choix.
Depuis quelques jours en Italie on arrête les prostituées et leurs clients en masse. Qu'on m'explique pourquoi cette jeune fille aurait un traitement de faveur. Parce qu'elle est mannequin, médiatisée ? Je ne dis pas qu'il faut l'arrêter non plus hin, mais y'a quand même un gros paradoxe là dedans, et au nom de la justice, ça me choque.

Bon en tout cas, qu'elle fasse gaffe à son cul, parce qu'elle va attirer des pervers en tous genres, à mon avis.


+ 1

Je trouve ça bien malheureux...

En même temps avec la crise de subprimes elle ne peut pas faire de crédit (oh oh oh)...

C'est juste un moyen pour elle de se faire de l'argent facile, effectivement c'est de la prostitution puisqu'elle va se faire payer pour coucher.

Franchement, c'est d'une bizzarerie :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elanore;819434 a dit :
Pour moi c'est de la prostitution. Un mec va payer pour la sauter. A celà près qu'elle ne racole pas dans la rue, c'est pareil.

Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est qu'apparemment ça soit autorisé, alors qu'on persécute les prostituées. Des milliers de jeunes filles sont tombées dedans, que ce soit elles aussi pour payer leurs études, nourrir leurs familles ou je ne sais quoi, et même pour beaucoup elles n'ont pas eu le choix.
Depuis quelques jours en Italie on arrête les prostituées et leurs clients en masse. Qu'on m'explique pourquoi cette jeune fille aurait un traitement de faveur. Parce qu'elle est mannequin, médiatisée ? Je ne dis pas qu'il faut l'arrêter non plus hin, mais y'a quand même un gros paradoxe là dedans, et au nom de la justice, ça me choque.

Bon en tout cas, qu'elle fasse gaffe à son cul, parce qu'elle va attirer des pervers en tous genres, à mon avis.
Il existe des pays où la prostitution est légalisée, d'autres non. En revanche, tu as raison, le traitement de faveur dont elle bénéficie(rait) paraît injuste. C'est hypocrite, car il n'est inscrit nul part noir sur banc qu'il s'agit de prostitution, bien sûr.

Parce qu'il s'agit en effet de prostitution. Je ne trouve pas cela blâmable, dans le sens où cette jeune fille est consentante et responsable de ses actes. Des femmes, des hommes, et des trans, qui ont fait de la prostitution leur métier attendent qu'il soit reconnu comme tel et pratiqué dans des conditions correctes, au lieu d'être ignoré voire réprimé.

Bref, je m'en bats les steaks, elle fait ce qu'elle veut. Son corps lui appartient.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;819486 a dit :
C'est un moyen de se faire de l'argent certes mais aussi beaucoup de publicité. Je suppose que tous les magazines à scandales vont se faire un plaisir d'étaler son histoire & sa photo.
Même pas sûr qu'elle aille jusqu'au bout...

Vive la publicité. Plus aucun mec voudra la toucher de peur de se faire tirer son fric :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Caá Yarí;819462 a dit :
Il existe des pays où la prostitution est légalisée, d'autres non. En revanche, tu as raison, le traitement de faveur dont elle bénéficie(rait) paraît injuste. C'est hypocrite, car il n'est inscrit nul part noir sur banc qu'il s'agit de prostitution, bien sûr.

Parce qu'il s'agit en effet de prostitution. Je ne trouve pas cela blâmable, dans le sens où cette jeune fille est consentante et responsable de ses actes. Des femmes, des hommes, et des trans, qui ont fait de la prostitution leur métier attendent qu'il soit reconnu comme tel et pratiqué dans des conditions correctes, au lieu d'être ignoré voire réprimé.

Bref, je m'en bats les steaks, elle fait ce qu'elle veut. Son corps lui appartient.


Je plussoie...

C'est son corps après tout. Moi qui n'est jamais vu le loup, pour reprendre cette expression, ça ne me serait jamais venu à l'esprit de faire ce genre de choses !! :wink:

Et Dieu seul sait à quel point j'ai besoin de pépettes...

Je pense qu'elle fait ça car elle sait que ça va marcher, elle trouvera quelqu'un. Je n'imagine même pas le nombre de pervers qui la contacteront. Pas idéal pour une première fois.

ça aura de conséquences sur le futur...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense comme Treize, je suis pas certaine que le mec qui payera pour coucher avec elle va passer une soirée inoubliable. Bien qu'elle soit loin d'être repoussante, elle est vierge et la première fois, c'est assez laborieux. Bref.

Au-delà de ça, elle fait ce qu'elle veut, personne ne la force à agir de cette façon. C'est certes pas très glorieux comme comportement mais bon, OSEF.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Wana;820085 a dit :
Elle fait ce qu'elle veut, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce qui m'amuse en revanche, c'est la somme qu'elle va toucher, et son "utilisation". Des études à 1 million 5, je ne sais pas de quel pays elle est originaire mais bon, ça me fait sourire ^^ Enfin elle a raison, autant assurer son avenir. :biggrin:

Les facs privées ultra côtées peuvent aller jusqu'à 300 000 $ l'année aux US. 5 ans d'études, ça fait 1,5 millions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes