Rafraîchissement incessant de la page

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Socks, le 12 décembre 2016.

1. Socks

Socks
    Expand Collapse

Bonjour !

Cela fait un certain temps que je rencontre ce petit soucis. Quand je suis sur la page d'accueil de Madmoizelle et que je fais défiler les articles, la page se rafraîchit automatiquement toute les minutes environ. C'est problématique dans le sens où je ne peux pas aller creuser dans l'historique des articles publiés plusieurs jours avant par exemple. Et du coup, je lis de moins en moins Madmoizelle, ce qui m'enquiquine fortement.
    Je suis sous OS El Capitan, et j'ai tenté avec Safari et Google Chrome: même résultat. J'utilise AdBlock mais il est désactivé sur Mad.

Si vous aviez une solution, je suis fortement preneuse !

TiaDalma, Castette, bibouille22 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Zimt

Zimt
    Expand Collapse

Coucou, je venais sur le forum pour signaler le même problème !! Qui s'est manifesté dans mon cas depuis des mois !
    Je pensais que c'était un bug temporaire qui finirait par passer, mais ce n'est pas le cas et je lis également de moins en moins madmoizelle puisque je n'ai pas le temps de lire quotidiennement ; je fais plutôt un rattrapage hebdomadaire, or ne pouvant plus trop remonter dans l'historique sur la page d'accueil je loupe les 3/4 des articles et ça m'énerve donc je vais encore moins sur le site parceque je sais d'avance que ça va être la galère pour lire les articles qui m'intéressent...

TiaDalma a BigUpé ce message
  3. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

Même problème de mon côté :erf:

TiaDalma a BigUpé ce message
  4. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je voulais voir de mon côté (j'ai remarqué que la page accueil du forum se réactualisait aussi toute seule) et j'ai la même chose. J'arrive à charger des news, j'ai réussi à aller jusqu'à "Des saints, non des seins (...)" et après, ça se réactualise et j'ai perdu mon avancée. Adblock désactivé et sur Chrome.

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hello !
    Désolé, je n'avais pas vu ce message : on va régler ce problème à la rentrée, après les vacances, promis :)

Castette a BigUpé ce message
  6. Kristeva

Kristeva
    Expand Collapse

Je fais remonter ce sujet, j'ai ce problème depuis de nombreux mois, sur la page d'accueil, et récemment sur tous les articles. C'est très pénible, il est difficile de remonter les articles lorsqu'on est pas venue depuis quelques temps et maintenant impossible de lire un article tranquille...

bibouille22 et Zimt ont BigUpé.
  7. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

@Fab le problème n'a jamais été réglé. et maintenant c'est pire car ça le fait aussi sur les articles donc impossible de les lire, tout comme les vidéos

ClemBouBou a BigUpé ce message
  8. Socks

Socks
    Expand Collapse

Le problème est toujours présent malheureusement, des nouvelles ?

Chargement...