Zelda Zonk;2724530 a dit:
Moi je pose une question... Qui dessine ses trucs ? Il y a un mec qui dessine tout ou alors tout le monde peut en faire ????
Le Rageguy de base a été créé par un mec et les gens se contentent de le reprendre (même si certains le customisent à leur sauce) pour leurs propres comics qu'ils dessinent généralement sur Paint. Tout le monde peut le faire. Et pour ceux qui ne sont vraiment pas doués, le fameux Meme Builder permet de réduire considérablement la charge de travail, vu qu'il fournit quasi tous les éléments nécessaires à la réalisation d'un rage comic.
 
CeNedra;2724541 a dit:
Ahhhh rageguy... J'en ai accroché tout plein dans mon bureau :cretin:

Par contre, le coup du "le" je ne pense pas que ça vienne d'internet (je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, je suis pas sûre d'avoir compris en fait), c'est juste une sale habitude qu'ont les américains quand ils essaient de jouer les français.
Par exemple, dans le casino Little Paris à Las Vegas, ils ont voulu recréé un environnement parisien idyllique à la Disney, et sur les façades des boutiques c'est marqué "la boulangerie", "le coiffeur", etc.
Je ne sais pas trop d'où ça leur vient de penser qu'on met des "la" et "le" partout chez nous, mais c'est une croyance répandue.
Oui oui, je sais bien, même dans les séries ou les dessins-animés, ils balancent sur "le" partout - mais dans le cas des rage comics c'est encore plus aléatoire, ils en font un usage encore plus particulier et le casent vraiment PARTOUT surtout quand ça n'a aucun rapport avec la France. En général quand on retrouve un "le" dans le paysage anglo-saxon, c'est pour désigner quelque chose de français (ou pas loin) - dans la plupart des cas quoi. Dans les rage comics c'est vraiment dès qu'ils peuvent le caser, et c'est propre au langage des mèmes (mais c'est pas exclusif à ça, évidemment).
 
Zelda Zonk;2724530 a dit:
Moi je pose une question... Qui dessine ses trucs ? Il y a un mec qui dessine tout ou alors tout le monde peut en faire ????
Oh tu sais, comme d'habitude, 4chan toussa :yawn:


Sinon je suis contente qu'il y ait eu un article sur ça ici.♥
 
Zelda Zonk;2724560 a dit:
J'ai pas compris.... :shifty:
4chan c'est une communauté de pervers en partie mais assez excellente, c'est un site américain, comme un forum mais le graphique est dégueulasse pourtant on y trouve des images vraiment connes, des mêmes aussi (les smileys sur les photos)...

Moi je trouve ça désespérant que les même envahissent le web totalement, les kikoos sur Facebook commencent à connaitre... Bof quoi...
 
Tiens c'est marrant, j'me suis toujours demandé d'où il sortait ce mec horrible qu'on voit tout le temps sur tumblr! J'aime pas du tout ce truc en tout cas, surtout que tout le monde le réutilise et il est moche.
 
vraiment je n?adhère pas à ce délire, je ne sais pas si c'est l'aspect extrêmement moche ou l'humour qui ne me fait pas rire qui me rebute le plus:vex:
 
Je me demande si les "le me" et autres "le..." ne viennent pas d'un événement qui s'est passé il y a quelque mois:

sur 4chan le 3 millionième post(attendu avec impatience) fut un drapeau de la france, du coup je crois qu'ils foutent des "le" partout par rapport a ca ;)
a vérifier
 
Moi j'ai bien ri au coup de la couette et du doigt de pied contre la table (d'ailleurs, j'adore le nom de l'image de ce dernier). :d

Et j'avais déjà vu une fois ces dessins, je suis contente de savoir que ça porte un nom. :)
 
M... m... MAL DESSINE ?!?!?!

MAIS il roxx le poney le rageguy ! :scream:

En tout cas je suis contente de voir qu'il y en a qui n'apprécie pas, parce que bon, c'est cool d'initier les gens que ça intéresse et tout, mais bon, quand même, 4chan, c'est pas pour tout le monde quoi :stare:
 
Hahahaha c'est hyper chronophage les rageguys ! C'était un truc de geek, et comme tous les trucs de geek ça s'est répandu je trouve ça excellent (le meme sur les français c'était ma grosse marade de la journée)

Et donc y aura d'autres articles sur les memes ? Genre Me gusta, Forever alone et tout le tintouin ? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes