Raie au milieu

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par p.i.n.k, le 1 janvier 2010.

1. p.i.n.k

p.i.n.k
    Expand Collapse
    Fashionista

Nouvelle tendance ? portée par plusieurs celebrités (Hilary duff dans gossip girl ...). Vous en pensez quoi ?

Perso j'ai essayé de la porter, mais pas avec des cheveux lisses, je péfère la porter quand mes cheveux sont ondulés !

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'ai les cheveux raides et ma raie est naturellement au milieu, j'arrive pas à la mettre plus décalée sans que ça fasse bosse alors bon, j'ai pas trop le choix

3. Iana29

Iana29
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Comme Vice-Versa, elle est naturellement au milieu et quand j'essaye de la mettre sur le côté, ça me fait trop bizarre et puis ça fait "bosse"... Et puis comme je ne suis pas très douée pour me coiffer , ce n'est pas gagné! :exclaim:

Je ne sais pas ce que les autres en pensent, j'ai déjà entendu des filles dire que "la raie au milieu ça fait ringard" mais bon...Je ne me pose pas la question et je reste comme ça...! ça ne me pose pas de problèmes!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme tout, ça ne va pas à tous les visages, mais dans l'ensemble, ça va à très peu de monde... Je la préfère sur le côté, ça fait déjà plus "coiffé".

Chargement...