Raie-inca-reuh-nation.

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Pollux, le 12 juillet 2006.

  1. Pollux

    Pollux
    Expand Collapse
    Guest


    Good morning Vietnam !! ( les cultivées saisiront l'allusion au superbe film avec Robin Williams )

    Comment ça va ? bien ? c'est cool. Bon. Récapitulons, tu es : une fille. peut-être une ado, une adulte ? tu es brune, châtain, rousse, blonde ?
    Mais peut-être n'aimes-tu pas ton apparence, ou tout simplement ton statut d'humain ? Alors je te propose de me dire en quoi tu aimerais être réincarné ! ( et pis pourquoi, aussi. )
    Même si tu n?y crois pas, joue le jeu !:P

    Alors, bonne divagation de pensée.

    Mwa :
    1) animal : un chat.
    2)humain : brad pitt ( pour me savoir adulé par des millions de personnes )
    3) végétal : un saule pleureur

     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    En poisson clown, pour pouvoir jouer dans le Monde de Némo.

    Plus sérieusement, j'aimerais bien être un poisson, un dauphin, un crabe ou bref, quelque chose qui vit dans l'eau. Quand j'regarde mon poisson rouge, je me dis qu'il a une belle vie. Au moins, quand il fait 40°C dehors, il le sent quasiment pas puisqu'il est en permanence dans l'eau.
     
  3. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Un passage pieton pour regarder sous les jupes des filles.

    Nan mais, rien. Une autre personne aussi banale que moi, pour une deuxieme vie p'tet. Allez, pour changer un peu, j'me vois mec.
     
  4. Gling-glo

    Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

    En chat. Ils ont franchement la belle vie, même si j'aime pas spécialement les chats.
    Et si j'dois me réincarner en humain, toujours une fille, enfin juste une autre que moi, mais avec rien de particulier.
     
  5. little_light_in_darkness

    little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

    1) animal_ aucun
    2) humain_ aucun non plus lol :P
    3) végétal_ un arum
    4) objet (me permets de le rajouter :rolleyes: )_ un stylo

    (ni animal ni humain car en fait...bah c'est dur à expliquer mais si je meurs, j'ai pas envie de me réincarner pour à nouveau me dire qu'un jour il y aura une fin...au moins le stylo il voit rien venir, et l'arum pareil...enfin je pense :eek: )
     
  6. Stouphinette

    Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Un poisson rouge ahah.
     
  7. Myra Lee

    Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

    Bouh, c'est trop triste la vie d'un poisson rouge :sad:

    Je voudrais être réincarnée en une fille maigre (Bouddha si tu m'entends ;) )
     
  8. Milk

    Milk
    Expand Collapse

    En saule pleureur aussi. Ou en bambou.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je n'sais pas, ça doit être chouette d'être un oiseau migrateur, non ?
    Un humain, n'importe qui mais en fille, je n'arrive pas à concevoir qu'on ne veuille pas être une fille, c'est tellement mille fois mieux que les garçons, les filles !
    Un végétal, franchement j'en sais rien, ça doit pas être très marrant d'être un végétal, franchement :eek:
     
  10. MissKitty98

    MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    1) animal : Une panthère noire parce que c'est mignon comme un chat et super costaud!:P

    2)humain : ...?

    3) végétal : Une Orchidée:d

     
  11. Cassandre

    Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

    Si je suis pas réincarnée en humaine, c'est que j'aurai loupé quelque chose dans cette vie?
     
  12. une rose fluo

    une rose fluo
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Animal : ... hum ... ... un chat, c'est beau, c'est aimée par les gens, libre ...

    Humain : Penelope Cruz ? Simone Veil ? Wonder woman ? Je sais pas ...

    Végétale : le sapin comme ça je serais jamais toute nu et je vis longtemps (sauf si on veut me mettre à côté de la cheminée pour accueillir le Père Noël !:rolleyes: )

    Objet : Du PQ ! oh, non, beurk !!! Une cuillère. :d

    Pfff ... j'ai dis n'importe quoi ...
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Dumdy
    Réponses :
    8
    Affichages:
    1657
  2. Willie
    Réponses :
    1
    Affichages:
    809
  3. HeyCindy
    Réponses :
    3
    Affichages:
    862
  4. p.i.n.k
    Réponses :
    3
    Affichages:
    2999
  5. Anoouf*
    Réponses :
    10
    Affichages:
    2583