Rainy Mood : ambiance pluie et orage dans ton ordi !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 novembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Ils auraient pas une version bruit de la mer et tss tss des cigales par hasard? ^^

3. en-travaux

en-travaux
    Expand Collapse

ça doit etre cool a écouter un été, le soir lorsqu'il fait une chaleur étouffante :hot:, que tu transpire du crane, de l'arrière du genou et du cul et que tu ne trouve aucune solution pour te,rafraichir :loveyes:

mais là bof, il pleut justement chez moi et étant sous les toits le bruit de la pluie sur le velux est absolument immonde, je ne m'entends même plus penser :facepalm:

un gros tonnerre peut devenir un peu gonflant, quand on réalise qu’on doit éteindre les appareils éléctro-ménagers parce que ça se rapproche d’un peu trop près.

ah bon :eh: ? moi j'éteins rien du tout, c'est quoi le risque ?

Tante Clara et Eiden ont BigUpé.
  4. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Moi j'adore ce bruit ! Je ne vais plus le lâcher, ça tombe bien j'allais me mettre à faire la sieste travailler !

Pour te répondre, il me semble que si la foudre tombe très près de chez toi, elle peut faire disjoncter ton système électrique et accessoirement griller ta télé, ton ordi, tout ça tout ça :) mais le pire qu'on m'ait dit c'est de bien fermer les fenêtres pour ne pas que la foudre entre dans ta maison (et ça c'est ultra flippant quand même)

5. clemessi

clemessi
    Expand Collapse

Oh c'est super je vais me le mettre et aller bosser.
    Quoique.
    C'est vachement bien AUSSI pour se coller sous la couette avec un gros bouquin. Et du chocolat.

Damn you @Sophie-Pierre Pernaut !! C'est encore pas aujourd'hui que je vais battre mes records de productivité!

6. Klairon

Klairon
    Expand Collapse
    Awake my soul

Si la foudre tombe sur ta maison ou pas loin, elle peut faire disjoncter tes appareils éléctriques. Une année la foudre est tombée sur la maison des voisins. Eux ont tout perdus, nous on a perdus la cafetière et le micro onde !

Et merci Madmoizelle ! Le site est en fond sonore pour travailler, c'est farpait !

Par contre, l'appli android est un peu cher... Dommage.

7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Dans ma région on est en alerte orange alors ça va aller j'ai de quoi être bien "apaisée".
    Et oui les filles en cas d'orage proche débranchez tout. J'en connais qui ont eu pleins d'appareils grillés à cause d'un coup de foudre. Et c'est toujours sympa cette ambiance coupé de tout dans le noir et le silence complet.

8. Merryl

Merryl
    Expand Collapse

Avec la musique du jour, c'est paaarfait, merci Madmoizelle !

9. Boidano

Boidano
    Expand Collapse

Sur cette page on peut découvrir des sons holophoniques (à n'écouter qu'au casque ou aux écouteurs), et en particulier le bruit de la mer qui est follement apaisant sur dailymotion. Je pourrais l'écouter toute la journée :happy:

10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Il suffit d'acheter des prises anti-orage! C'est pas cher (10€ pièce) et ils garantissent le remboursement des appareils endommagés en cas de défaillance du produit (pensez donc bien à prendre en photo les appareils avec la prise bien visible et à garder les tickets de caisse pour l'assurance).

11. bobu

bobu
    Expand Collapse
    Let's Dance !

J'adore! Parfait pour m'endormir, enroulée dans ma couette :chat:

12. Tuile

Tuile
    Expand Collapse
    Impalpable

Il existe Noisli qui propose une série de sons (le feu crépitant, la mer ou les vagues, l'orage, les cigales la nuit, etc...) qu'on peut mélanger à sa guise pour avoir sa petite ambiance personnalisée :happy:.

Chargement...