Raising Hope, grand espoir de la série comique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Ma chouchoutte de l'année dernière!!!
    C'est frais et on est sur de rire (enfin en tout cas moi c'est pile mon humour)
    Et pour une fois qu'une série comique ne se passe pas du coté chic des usa...
    On s'attache vraiment aux personnages je trouve!

PS: Burt il est trop chou:cupidon:

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'avais même pas reconnu le taré de La dernière maison sur la gauche :neutral:

Comme d'hab, j'vais tester ! Merci Jaaaack !

4. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Une amie me l'avait conseillée il y a 1 mois. J'ai regardé le premier épisode et j'ai arrêté là tellement ça ne m'a pas décroché même pas un sourire.

5. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

Cette série est trop drôle/adorable/attachante/simple/intelligente/absurde/géniale et tout ce que vous voulez. Je l'adore. Je l'adore. Je l'adore et si ça n'était pas encore clair: je l'adore.

Voilà :shifty:

6. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

je suis ravie de retrouver les personnages de raising hope pour une deuxième saison. (et qu'ils fassent référence à happy endings qui passe sur une chaine concurrente)

7. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai regardé les premiers épisodes, c'est plutôt sympa !!!

8. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

La première saison est géniale, par contre j'espère que le seconde sera plus drôle que le premier épisode, que j'ai pas franchement trouvé drôle.

9. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

J'ai commencé à la suivre dès l'année dernière, au début de la saison 1. J'ai tout de suite adoré, mais pourtant je m'en suis lassée et je n'ai pas réussi à terminer la 1ère saison. J'hésite encore à m'y remettre !

10. renny

renny
    Expand Collapse
    Du balai.

c'est plaisant, sans plus. pas à tordre de rire quoi.

dans le genre déjanté, malcolm surpasse cette série je trouve.

ma préférence en matiere de séries comiques allant à scrubs et the big bang theory.

en gros, ça casse pas trois pattes à un canard.

11. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

J'ai commencé à la suivre l'an dernier et je compte bien continuer. C'est vraiment agréable à regarder, j'aime beaucoup.

12. louloute54

louloute54
    Expand Collapse
    Wicked !

Mais mais tu as oublié de présenter la fille qu'il veut sortir avec (ça fait longtemps que j'ai regardé je me souviens plus de son nom)

En tout cas j'adore cette série, particulièrement l'épisode d'Halloween, je le regarde encore et encore, ses potes me font trop rire

Chargement...